- Hey !! On avait dit pas le visage Atsui !!
C'était les mots que prononçait une fillette de 6 ans. Assise sur un petit rocher, elle frottait son visage palle pour y retirer les reste de la boulle de neige que lui avait envoyé son ami en pleine figure.
Cette petite fille au caractère grincheux regardait son ami avec un petit regard noir dans sa direction en faisant la moue.Un second petit garçon aux cheveux atypique s'approcha d'elle en souriant.
- Laisse moi t'aider Yuri
Ce petit gars était le plus jeune des trois et le plus réservé d'apparance. Yune était reconnaissable facilement à cause des nombreuses mèches blanches qui parsemait ses cheveux.- Le prince Yune à la rescousse !
Dit Atsui en faisant des mimiques pendant qu'il rejoignait ses deux amis en rigolant.À peine il s'était approché d'eux que Yuri lui avait renvoyé de la neige au visage en guise de vengeance, ce qui entraîna une bataille de boules de neiges entre ces trois enfants qui riaient aux éclats.
Rires qu'on entendait à travers les montagnes enneigées.Les enfants finirent par redescendre au village dans lequel ils vivaient.
Atsui ne perdit pas de temps, un fois arrivé au village il fit un signe de main à ses amis et rentra en courant chez lui ppur rejoindre sa famille qui l'attendait.
Ses deux amis lui fit signe avant de partir en courant jusqu'à chez Yuri. Malgré que Yuri ai triché en partant avant Yune, c'est finalement le petit gris qui arriva avant elle et gagnat cette course.La mère de la fillette était assise sur son habituel fauteuil en attendant les enfants.
La petite vivait seule avec sa mère, son père avait quitté le domicile avant sa naissance, elle ne l'avait donc jamais connue et s'en fichait, à ses yeux sa mère lui suffisait emplement.- Vous voilà enfin les enfants, je vais vous préparer un chocolat chaud, vous devez être frigorifié aller vous poser dans la cuisine, quelle idée de sortir par un temps pareil, vous allez être malade !
À ces mots, elle se leva de son fauteuil et parti préparer un lait chaud aux enfants qui l'a suivait de près avant de s'asseoir autour de la table.- Merci Madame ! Déclara Yune qui lui souriait avant de boire son chocolat chaud accompagné par Yuri.
- Maman tu fais une drôle de tête, ça va ?
Il était vrai que sa mère semblait anxieuse elle qui etait toujours souriante. En entendant la remarque de sa fille Elle s'assit en face de Yune.
Elle semblait triste mais cette tristesse était mélangé à de l'inquiétude.C'est après quelques minutes d'hésitation qu'elle commença à parler.
Elle annonça à Yune que ses parents et sa soeur avait eu un accident de voiture et que malheureusement les secours n'étaient pas intervenu à temps. Le petit garçon se mis à pleurer et la femme le pris sans ses bras avec la plus grande des douceurs. Yuri aussi avait participé à cette étreinte, elle ne comprenait pas trop ce qu'était là mort du haut de ses 6 ans mais elle savait que c'était compliqué et qu'il fallait qu'elle soit présente pour son ami.
Sa mère avait expliqué à Yune qu'il allait rester vivre chez eux, ce qui le rassura car il avait peur de se retrouver en plus de cela loins de ses amis qui etait tout ce qu'illui restait aujourd'hui.C'est seulement quelques jours plus tard que Yune, accompagné de Yuri et de sa mère, qu'ils partirent récupérer ses affaires et tout ce qu'il souhaitait prendre de sa maison familiale.
Après ces événements Yune ne remis jamais les pieds chez lui, ne voulant pas remuer le passer il préférait aller de l'avant en evitant ce qui pouvait le raccrocher àsa famille..
- Note de l'auteur :
[ Le prologue est un petit peut courr, mais il sert juste à mettre plus ou moins en place cette petite histoire en montrant un peut l'enfance de nos héros
J'espère que ça vous a tout de même plu ! ]
VOUS LISEZ
Asiah
Fiksi UmumTrois amis qui ont grandit ensembles retrouvent leurs petites vies chamboulées jusqu'au jour ou l'un d'entre eux perd ses parents et sa soeur subitement après un accident de voiture, se retrouvant à vivre chez sa meilleure amie. C'est en grandissan...