Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 : Cᴏɴᴠᴇʀsᴀᴛɪᴏɴ

15 3 1
                                    

- Note de l'auteur :
[ NDA: Le dessin représente Yune en tenu décontracté culturelle d'Asiah et Yuri ! 👀
J'espère qu'il vous plaît, il servira très certainement d'illustration inédite pour la BD ! ]

Le lendemain Yuri avait rejoint Laure pour se rendre en ville comme l'avait prévue par la jeune femme afin de lui présenter plus en détail le royaume.
Laure était déjà devant la porte du palais quand Yuri arriva.

- Dit moi Yuri, vous êtes passé par le centre ville avec Yune quand vous êtes arrivé ?

- Euh oui, pourquoi ?

Laure soupira et esquissa un petit sourire
devant le regarde perdu de son amie.

- Pour quelqu'un qui est censé resté qu'un weekend beaucoup de rumeurs circulent à votre sujet, le roi avec une inconnue ça reste pas inaperçu surtout si l'autre abrutis passe en plein centre ville.
Déclara Laure en râlant mais Yuri sentait qu'elle en rigolait
Bon du coup on oublie la balade en ville, on va aller se poser dans les jardins, on a plein de chose à ce dire toute les deux.

Elle lui fit un petit clin d'œil avant de l'entraîner avec elle jusqu'au jardin où elles s'installèrent sur un banc. Elles restèrent là une bonne partie de la journée jusqu'à ce que Laure commence à questionner Yuri à propos de son frère.

- Tu compte faire quoi Yuri après ce weekend.

- Et bien j'ai promis à Atsui d'arriver d'attaque mardi matin au resto, après et bien ça ne changera rien de mon quotidien habituel.

Yuri avait le regard triste, elle se doutait bien qu'elle ne risquait pas de revoir Yune étant donné la situation actuelle c'était beaucoup trop dangereux.
Laure se mis à soupirer en voyant le regard de son amie.

- Quel abruti ! Être venu te chercher alors qu'il ne peut pas faire d'allés-retour entre Terra et Asiah !

Yuri ne pu se retenir de rire en voyant l'expression que prenait volontairement Laure pour l'a faire sourire un peu.

- D'un côté.. le fait qu'il soit toujours en vie me rend heureuse, et puis grâce à toi je pourrais tout de même avoir de ses nouvelles, c'est déjà mieux que de vivre avec l'idée qu'il avait disparut pour toujours..

Laure lui fit un petit sourire rassurant.

- Quand ça sera plus sûr pour tout le monde Yune pourra venir te chercher sur Terra plus souvent

- Tu parles des Kasbroc, qu'est-ce qu'ils veulent réellement ? Asiah à l'air tout de même d'un endroit sûr et agréable à vivre

- Pour la majorité d'entre eux il y a des déserteurs et quelques suiveurs qui n'ont jamais apprécié la couronne
Lui expliqua Laure

- C'est bizarre, à voir Asiah aujourd'hui, savoir qu'il y a des ennemis ça m'étonne.

Laure sourit
- Asiah n'est prospère que depuis que Yune gouverne
Quand notre grand père était encore à la tête d'Asiah on était très loin de la paix qu'on a aujourd'hui, tout le monde vivait dans la peur. C'est aussi pour ça que nos parents nous on élevé sur Terra. Malheureusement notre père à du repartir prendre la suite d'Asiah après la mort de grand père.
Notre père a essayé comme il pouvait pour faire d'Asiah un meilleur endroit mais il n'avait confiance en personne et le peuple avait peur de retomber dans une tyrannie.

AsiahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant