Celait faisait déjà 1 mois que cette histoire c'était produite. 1 mois déjà. J'étais allé le dimanche matin à la messe. À la fin j'ai demandé au curé de notre église de me confesser. J'étais allé dans cette « boîte » pour tout raconter à mon père. Il m'a écouté avec attention et ma guidé vers ce qu'il y avait de mieux à faire : l'éviter !
***
Je suis donc allé en cours comme si rien ne s'était produit. Les cours de sport se sont déroulés sans encombre jusqu'à aujourd'hui.
-
On avait cours de gymnastique. J'étais dans son groupe, au grand regret des autres filles, j'ai tenté d'éviter de croiser son regard si charmant mais impossible de me concentrer. On était à trois dans le groupe mais ce jour là, l'autre fille qui dansait avec nous normalement était absente. On s'est retrouvé tous les deux a tenté de faire une chorégraphie qui soit des plus jolies et des moins collés-serrés possible. Comment dire qu'on s'est frotté, touché, nos mains ont glissés l'un sur l'autre et je me suis rappelé cette scène dans les vestiaires. Comme si elle savait ce que je pensais elle m'a regardé dans les yeux, un sourire aux lèvres et puis m'a dit « j'aurais besoin d'aide pour les cours tu sais je suis rentrée en milieu d'année et donc j'ai du mal à suivre. En plus je connais mal la fac. Ça ne te gênerai pas de me faire un tour du bâtiment et de me montrer un peu les endroits populaires du quartier ? ». Je ne m'y attendais pas à celle-là. Bien sûr que je vais l'aider. Mais faut que je l'évite aussi. (Que faire...?). Finalement j'ai acquiescé et je suis allé lui montrer la fac. C'était rare les femmes en licence de staps (c'est dommage ça égaillerai notre quotidien d'homme frustré).
***
La journée s'est passé sans encombre. Après l'avoir largué dans un bar au centre-ville je suis rentré chez moi pour me changer et aller à mon entraînement. Une journée parfaite...
Une journée parfaite dure t-elle longtemps ?
N'hésitez à me donner votre avis
VOUS LISEZ
La voisine
Короткий рассказRobin est un jeune homme qui à tout pour réussir : le soutiens de sa famille, des excellents résultats, athlètes de renom, un corps splendide.. Il aurait pu réussir et tout avoir. Pourtant elle va le faire plonger dans ses pires travers. Elle va lui...