Depuis qu'on était ensemble avec Ana elle m'a fait découvrir pleins de choses. On a appris ensemble diverses positions comme la levrette, le missionnaire, le culte (quand l'homme est derrière la femme à quatre patte et la pénètre), le numéro de la maison (l'homme à genoux et la femme allongée, reins relevé et jambes autour de son homme). On a aussi fait le Loutus est plein d'autres. J'aide quand c'est elle qui mène la danse elle le fait si bien. C'est une sensation incroyable.
Hier je n'avais pas cours, donc je suis allé acheté quelques trucs pour nous deux. Je me suis rendu dans un sex shop pas trop loin de chez moi. Il était génial. Le vendeur (oui il y a des hommes qui y travaillent aussi et heureusement) m'a conseillé, présente les produits, fait tester, donner son avis et finalement je suis repart avec deux sacs de cadeaux pour ma belle et moi. J'avais découvert depuis peu une pièce (une chambre abandonnée) que mes parents n'utilisaient pas, à l'abri du bruit, des regards indiscrets et des ragots qui était idéal pour explorer de nouvelles facettes de la sexualité. J'ai donc décidé de prends un ancien lit qu'on avait gardé, de l'équipe comme il se doit de barreaux au haut et au bas du lit, de rajouter une barre en fer en haut afin que je puisse m'y tenir. J'ai utilisé l'armoire que mamie nous a légué à son décès, elle était déjà presque parfaite, il n'y avait plus qu'à rangé le tout et c'était prêt.
Le soir j'ai attendu ma belle. Elle s'est précipitée à la douche croyant m'y retrouver puis finalement elle m'a appelé. Je lui ai montré les petits travaux qui avaient eu lieu dans cette chambre, dans notre chambre ! Elle m'a regardé avec des yeux brûlants comme si elle aurait voulu qu'on tente de suite. Mais d'abord je voulais qu'elle essaye une tenue, cette petite tenue que je lui ai acheté. Elle était en dentelle (c'est ce qu'elle préfère), moulante (pour le plaisir des yeux) et rouge (côte sexuel qui nous lie). Elle est ressortie de minutes après dans cette combinaison elle est resplendissante, éblouissante, irrésistiblement séduisante, j'ai envie d'elle et ça se voit au vu du lieu où s'est posé son regard. J'en avait profité pour me déshabiller et laisser juste mon boxer gris de chez Calvin Klein.
Je l'ai observé, suivit du regard, désiré, j'avais envie de passer mes mains sur sa peau. Elle l'a bien compris je pense.
Tout en la regardant défilé, je n'ai pas pu résister à l'envie de me toucher devant elle. J'ai envie de lui demander l'effet que ça produit en elle, de me voir comme ça, dans cette chambre. De savoir qu'elle serait à moi ce soir. Elle m'a regardé, ses mordu la lèvre inférieur droite, et à sorti le vibro en forme d'œuf que j'ai acheté. Je ne voulais pas qu'elle se le mette alors je me suis levé.Une idée de ce qu'il va se passer ce soir ?
Commenter et swiper si vous avez liker ça me ferais plaisir
VOUS LISEZ
La voisine
Short StoryRobin est un jeune homme qui à tout pour réussir : le soutiens de sa famille, des excellents résultats, athlètes de renom, un corps splendide.. Il aurait pu réussir et tout avoir. Pourtant elle va le faire plonger dans ses pires travers. Elle va lui...