Le lendemain, je suis allé à nouveau à la fac le sourire aux lèvres. J'étais avec Brad, il s continue à drague les filles et moi je pensais à Ana. Comment l'oublier, elle. Elle m'a initié à des actes que personnes n'oseraient dire. Alors que j'étais en pleine réflexion personnelle Brad m'a coupé :
- Mec ça va ? T'es pas comme d'habitude là tu penses à quoi ?
Ana est passé, robe rouge plongeante, talon aiguille noir, maquillage et son sac qu'elle tenait à la main.
Brad lui a lancé un « poupée t'es canon je te défoncerai bien le cul à toi ».Je me suis barrée car ne savais pas comment réagir mais elle l'a remarqué et c'est approchée de moi. Elle m'a coupé la route et à poser ses lèvres sur les miennes, ce geste a accompagné de ses mains qui glissaient le long de mon pantalon jusqu'à atteindre la zone interdite. Notre zone préférée. Avec ce baiser elle a cassé tous les espoirs des autres nanas. Je ne m'y attendais tellement pas. J'ai suivit son geste et lui ai agrippé ses petites fesses bien sportives, on s'est tapé notre meilleur french kiss.
Brad est resté bouche bée et n'a rien dit. Il se sentait mal d'avoir dragué ma nana. Elle a continué son chemin est a passé une main à l'intérieur de mon pantalon, avant de commencer à faire des va-et-vient à mon sexe qui s'est durcit. Elle me rends folle cette fille vraiment.... Je l'adore. Elle a murmuré à mes oreilles « j'ai envie que tu me prennes Robin, j'ai envie de toi, de ta queue, de la sucer et de l'avoir au fond de moi ». J'avais envie d'elle aussi.
La journée a continué. Brad n'a rien dit, il a juste regardé, nous a regardé. En cours elle m'a lancé des regards. Et à 19h00 fin de la journée elle m'a invité chez elle. J'ai juste dit à ma mère je vais chez Brad pour cette nuit, bisous. Sa réponse : d'accord mon poussin. Repose toi et ne joue pas toute la nuit. De toute façon je sais que tu vas chez notre voisine. Passe lui le bonjour de ma part. Ah oui ces parents sont là donc j'ai demandé à sa maman de ne pas vous faire dormir ensemble tu me comprends. Aller bonne nuit mon chéri. Maman. Comment elle savait. Le 6e sens je pense. Alala les mamans.
Une annonce est faite ! Brad est prévenu
Vous voulez savoir comment ça c'est passé. Continuer à lire !
VOUS LISEZ
La voisine
Cerita PendekRobin est un jeune homme qui à tout pour réussir : le soutiens de sa famille, des excellents résultats, athlètes de renom, un corps splendide.. Il aurait pu réussir et tout avoir. Pourtant elle va le faire plonger dans ses pires travers. Elle va lui...