Chapitre 19 : En descendant les escaliers... (Ana)

3 0 0
                                    

Nous sommes descendus mains dans la main, encore d'heureux d'avoir si bien dormi la nuit dernière. Il m'a enlacé, on s'est embrassé tendrement. Je lui ai dit que je l'aimais et il m'a retourné le compliment. On est resté bloqué sur les marches de chez lui. S'embrassant avec toujours autant dd fougue, il m'a fait basculer côté mur. Je ne pouvais pas partir, juste apprécier sa compagnie. J'ai remarqué qu'il n'a vêtu qu'une simple serviette qu'il a noué au niveau de ses hanches. Quel coquin cet homme... Toujours bloqué face au mur, Rob m'a soulevé comme une plume pour que mes cuisses fâchent un angle droit avec ce mur. J'avais compris qu'il ne voulait pas que ça se finisse entre nous. A vrai dire moi non plus. Il a enlevé avec délicatesse mon soutiens-gorge avant de le lancer dans les escaliers (ce qui m'a fait rire), les bras autour de son cou je lui ai retiré avec mes pieds la servîtes (c'est un jeu d'enfant vu qu'elle ne tiens déjà plus). Il était dos au mur nu et moi il ne me restait plus que ma culotte qu'il a ôté assez rapidement. Nos langues fougueuses, nos mains baladeuses, on était dans notre monde à nous. Puis à un moment il a pris la température et a commencé à me doigter d'abord mon sexe puis m'a retourné face au mur et c'est parti pour un doigté anal suivit d'un analingus. Le bonheur. Tout en m'ayant embrassé (oui on adore s'embrasser) il m'a pénétré (ou plutôt enculé). Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri, il m'a de site rassure en me faisant des petits baiser dans le cou.

***

Puis soudain alors qu'on était dans le feu de l'action on a entendu des petits raclements de voix et des « pardon »
On pensait être seul dans sa maison merde ! Robin m'a lâché mes cuisses et on s'est retourné.

Les parents de Rob était là. Ils nous regardaient baiser devant eux. (Oh mon vieux ! Quelle honte. Et puis tant pis pour eux en soit). On est resté planté là à les regarder, à essayer de réaliser se qu'il venait de se passer...

Que vont dire les parents de Robin ?

Si vous voulez savoir swiper ->

La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant