Toutes les histoires d'amours que j'ai connu m'ont bien sûr fait rêver, mais il est clair que rien ne se passe comme dans les histoires, moi c'est Médéléya Imaushi et j'ai déjà fait face à la mort.
Mon frère avait une affaire importante à régler ce soir là il m'a donc confié à son meilleur ami Shin.
Pendant la nuit on a entendu du bruit dans son magasin de moto là ou il dormait parfois. Une fois de plus il a trop travaillé et on a fin par dormir là-bas sauf que cette fois des gens c'était introduit.
Quand Shin s'est avancé pour découvrir l'identité des intrus l'un d'eux est arrivé derrière lui et l'a frappé à la tête avec une grosse clé à molette.
De peur je me suis cachée et je n'ai pas fais de bruits pensant pouvoir être leur prochaine cible. Peu de temps après la police est arrivé et les a embarqués, je suis sortie peu près et mon frère m'a directement rejoins.
Une fois que je lui ai tout expliqué il était aussi dévasté que moi.
J'ai grandis avec Shin, d'aussi loin que je me souviennes il a toujours été ami avec mon frère, j'ai l'habitude de l'avoir avec moi et maintenant à cause de ce soir, un grand vide se crée, laissant hurler son absence.
Au revoir grand frère, tu seras à jamais dans nos cœurs, tu va nous manquer Shin'ichiro Sano.
Après ça, beaucoup de choses ont changés, Reizo a convaincu mon frère Wakasa de reformé le Ragnarok et se partage maintenant le commandement.
Et pour une question de sécurité uniquement et sous beaucoup de conditions car ce sont des grands frères protecteurs j'ai pu devenir la première haute dirigeante du Ragnarok.
Ils ont accepter car en mentionnant le gang beaucoup feraient le lien avec les 2 chefs Benkei et Wakasa et me laisserait tranquille.
On reste pour le moment les 3 plus hauts placés le temps de trouver des gens vraiment de confiance, au fond de moi je pense à la réaction de Shin si on lui apprenait ce qu'on faisait. Je souris tristement en pensant à son sourire, aux idées qu'il aurait eu et à la façon dont il se la raconterait se sale voyou. Tu veilles sur nous n'est-ce pas grand frère.
VOUS LISEZ
Âmes liées Mitsuya X Médéléya (OC)
FanfictionMédéléya Imaushi va tout faire pour essayer de mener une vie stable malgré sa présence et son statu dans un gang. Arrivera-t-elle malgré ça à ouvrir son cœur tout en refermant les blessures du passé ?