Le lendemain je suis partie voir Manjiro pour prendre de ses nouvelles, savoir si ça va.
Médé : Yo 'Jiro ça va ?
Mikey : Médé-chou j'ai passé une sale nuit
Médé : Tu m'étonnes mais faut avouer que Pah' avait la classe, peu de gens aurait assumer ses actes comme il l'a fait
Mikey : Tu déconnes Médé sa place est avec nous
Médé : Je sais mais c'était sa décision, bon sinon Kenny il es où ?
Mikey : Me parles pas de lui Médé, il mérite pas d'attention
Médé : Ok ... On va bouffer et on va voir Take ? Il est enfermé depuis 3 jours il va devenir dingue à force de tourner en rond chez lui
Mikey : Tu payes ?
Médé : Comme d'hab
On se dirige vers le resto de burger et on commande, Mikey finit par crier au drame il n'y a pas de petit drapeau sur son burger et comme Ken m'avait déjà prévenu, j'ai prévu le coup et j'en ai pris sur moi.
Mikey : Merci Médé t'es la meilleure
Médé : Tranquille Kenny m'avait prévenu que ça pouvait arriver
Mikey : Mouais
Médé : Ken est ton meilleur pote, peu importe pourquoi vous vous êtes disputer tout ira bien Manjiro *grand sourire*
Il ne dit rien mais me sourit en retour. Je sais combien ils sont important l'un pour l'autre et je sais que ça ne durera qu'un temps du moins je ferais tout pour que ça dure le moins longtemps.
On se dirige vers chez Takemichi quand on voit Draken devant l'immeuble.
Médé : Yo Ken tout va bien ?
Ken : Yo Médé ouais et toi ?
Médé : Nickel
Mikey : Qu'est-ce que tu fous là la grande perche ?
Ken : Je te retourne la question nabot, je suis venu voir mon pote Takemichou, dis lui
Mikey : Qu'est-que tu raconte encore Takemichou c'est mon pote dis lui
Médé : La vache c'est une embrouille de maternelle vos histoires
Ken : Médé attrape Takemichou on se barre d'ici
Mikey : Alors là tu rêves mon pote, d'abord Takemichou et maintenant Médé, tu veux pas mon Gang pour finir ?
Takemichou : *blablabla vous disputez pas !*
Mikey : T'as de la merde sur la tête *attrape ma main et on part en courant*
On se retrouve tous au parc à côté pendant que la bande de Takemichou joue au ballon, on est tout les quatre sur le côté.
Takemichou : Au fait vous vous disputiez pour quoi ?
Médé : Il n'était pas d'accord sur la décision de Pah'chin
Mikey : Comment tu sais ?
Médé : T'as réaction quand on en a parlé chez toi, j'ai compris que c'était pour ça. Ken a accepté la décision de Pah' et toi tu voulais qu'il reste à tes côtés, vos deux points de vus sont compréhensibles et logiques mais dis toi que Pah' en a pour à peu près pour 1 an, on fera la fête à sa sortie.
Ken : Ça c'est une bonne idée mais j'étais pas inquiet je savais que tu aurais là Médé, je suis content de voir que t'étais là aussi Takemichou.
*ellipse de l'arrivée de Hina et Emma* Elles parlent de la fête du 3 août.
Médé : Tu y vas avec qui Emma ?
Emma : *me regarde bizarrement* Personne pourquoi ?
Médé :*sourit taquine, se tourne* Mais dis moi Ken t'avais personne non plus pourquoi tu l'invites pas ?
Ken : *me regarde de travers* Tu me gaves Médé *se tourne vers Emma* ça te dérange d'y aller avec moi Emma ?
Emma : Bien sûr que non *rougit*
Mon téléphone sonne Mitsuya, depuis la soirée où il m'a raccompagné on parle par message.
Médé : Salut Itsu'
Mitsuya : Salut Médé, je te dérange ? Tu fais quoi ?
Médé : Je suis avec les 4 potes de Takemichi, Takemichi, Kenni, Mikey, Hinata et Emma. Mikey et Kenni se sont réconciliés, les garçons jouaient au ballon. Hinata a invitée Takemichi à la fête du 3 août et j'ai réussi à faire en sorte que Draken invite Emma à la fête, elle avait l'air très contente.
Mitsuya : Tu le serais aussi ? Très contente si je t'invitais ?
Médé : Bien sur que je serais très contente Itsu
Mitsuya : Dans ce cas vient avec moi, je viendrai te chercher vers 17 heures
Médé : Avec grand plaisir, à bientôt
Mitsuya : A bientôt
Je rejoins les autres avec un grand sourire et Ken me demande pourquoi
Médé : Mitsuya vient de m'inviter à la fête du 3 août
Ken : Vous aller pouvoir passer une bonne soirée tout les deux c'est cool, je suis content pour vous deux, tu me racontes que vous passez plus de temps à vous envoyer des messages, avec ça vous pourrez encore vous rapprocher.
Médé : Tu vois Ken c'est en partie pour ça que t'es mon meilleur ami
Ken : Avec plaisir
Mikey : Et moi alors, moi aussi je suis ton supporter numéro 1, je suis pas aussi ton meilleur ami hein ?
Médé : En partie pour ça aussi que t'es aussi mon meilleur ami 'Jiro.
Après ça j'ai passé du temps avec les filles et je les ai beaucoup apprécier, on s'est bien rapproché, Emma pensait que j'avais des vus sur Kenni.
Je suis rentrée après ça, j'ai fais mon topo à mes frères, j'ai continué de parler avec Mitsuya, j'ai demandé des nouvelles de Mana et Luna ses sœurs et je suis partie me coucher.
VOUS LISEZ
Âmes liées Mitsuya X Médéléya (OC)
FanfictionMédéléya Imaushi va tout faire pour essayer de mener une vie stable malgré sa présence et son statu dans un gang. Arrivera-t-elle malgré ça à ouvrir son cœur tout en refermant les blessures du passé ?