Chapitre 2

493 21 2
                                    

Le lendemain matin en sortant des cours je fais face à Manjiro, il se dirige vers moi avec un grand sourire.

Mikey : Yo Médé-chou on va faire un tour je voudrai te parler d'un truc.

Médé : C'est pour ça que t'es tout seul Manjiro ?

Mikey : Oui et appel moi Mikey

Médé : Je vais sûrement encore me tromper mais je vais essayer

On se dirige vers un parc et on s'assoie sur les balançoires, un silence se fait pendant un petit moment avant que Mikey ne le brise

Manjiro : Hier soir je t'ai entendu lui parler, je me demandais au départ pourquoi tu venais le voir, sûrement que quelqu'un t'avais parlé de lui parce que tu cherchais des infos sur moi. En dehors d'un petit cercle de personne je ne savais pas qu'il avait des gens de confiance pareil avec lui, ça me rassure.

Médé : Ton frère me parlais énormément de toi, il était très fier de toi, je veux être pour toi un pilier aussi solide que je l'ai été pour Shin'ichiro donc moi Médéléya Imaushi première haute dirigeante du Ragnarok considère le Tokyo Manjikai comme son allier. J'ai pas besoin de convaincre les chefs du gang, ils approuveront ma décision.

Mikey : Médé-chou c'est trop bien une alliance de gang. Moi Manjiro Sano considère le Ragnarok comme son allier. Il faut qu'on annonce ça à la réunion de ce soir, tu viens comme représentant de ton gang.

Médé : Attends j'appelle mon frère pour le prévenir

Je lui tourne le dos et appelle Kasa

Kasa : T'as un problème ?

Médé : Non Kasa je t'appelais pour autre chose en fait *explication*, du coup t'es d'accord ?

Kasa : Ça peut être une bonne chose si plus tard le Toman prend de l'ampleur  ça peut être une bonne chose et puis Shin aurait été content de ça.

Médé : J'ai mon uniforme dans mon sac, ah et une dernière chose Kasa

Kasa : Quoi ?

Médé : Ça t'embête si je sèche cette après-midi ?

Kasa : Pour aujourd'hui c'est bon je laisse passer.

Médé : T'es le meilleur Wakasa. A ce soir grand frère.

Kasa : A ce soir chibi

Médé : C'est bon il est ok et j'ai libéré mon après-midi alors on fait ce que tu veux

Mikey : J'avais prévu de retrouver Draken devant l'école de Takemichou tu viens avec moi du coup.

Médé : Trop bien je te suis

*ellipse jusqu'au retrouvaille avec Draken*

Mikey : Yo Kenchin

Médé : Salut, ça te dérange si je t'appelle Ken plutôt ?

Draken : Yo vous deux, fais comme tu veux Médé

Médé : Cool, bon sinon comment on va le trouver on v quand même pas fouiller toutes les classes

Draken : T'as une meilleure idée ?

Médé : Ouais venez, *à la dame de l'accueil* Bonjour je m'appelle Médéléya, je suis venue chercher mon frère Takemichi, enfin c'est. Mon demi-frère vous savez même père bref, il a un rendez-vous et on doit l'accompagner je peux aller le chercher s'il vous plaît ?

Dame : Oui pas de soucis il est en 4°3

Médé : Merci beaucoup, bonne journée

Mikey : La classe Médé-chou

Âmes liées Mitsuya X Médéléya (OC) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant