Un jour en revenant des cours je passais comme d'habitude par le parc, avant de partir je me changeais dans les toilettes de l'école pour mettre mon uniforme du gang, condition obligatoire quand je rentre seule.
J'entendis des cris d'acclamation, en arrivant vers la source de bruits je vis une foule de personne tous habillés pareil sauf pour un petit groupe de 4 et un autre en train de se fait massacrer la tronche. Je descends doucement après avoir posé mon sac et me dirige vers le mastoc qui vient de demander une batte de base-ball et me met devant le blondinet avant de dire
Médé : Quand des mecs tapent en groupe sur un autre ça me donne envie de vomir mais voir un mec avec ta carrure frappé sur un mec de sa carrure et se faire acclamer, ça me donne envie de vous défoncer. (Benkei, Kasa pardon j'ai pas pu m'empêcher de me mêler)
MastocMoche : Une gonzesse avec ta dégaine et ta carrure ferait peur à personne retourne jouer à la poupée ou tu préfère qu'on s'amuse à deux.
Pardon les frères mais là je suis obligée, je lève mon poing et cogne dans sa mâchoire comme Benkei me l'a appris. Sa tête tourne à peine mais je lui ai ouvert la lèvre sûrement à cause des dents. Il se tourne lentement vers moi et lève la main, c'est fini je suis morte, je montre rien mais j'ai archi peur. Tout est si calme autour de nous et d'un coup une voix s'élève derrière nous.
??: Arrête ça Kiomasa tu fais peur à tes invitée
Tout le monde se penche face aux deux personnes face à nous et hurle « Bonjour bosse, à ton service bosse ! »
Je les reconnais de suite, Shin m'avait parlé d'eux Ken Ryuguji et Manjiro Sano son petit frère, le second du Toman et son bosse.
*Ellipse de Manjiro qui s'approche de Takemichouine*
Manjiro : Salut moi c'est Mikey et lui là-bas c'est Draken et toi c'est quoi ton nom ?
Blondinet : Takemichi Hanagaki.
Mikey : Et toi ? Cool ton uniforme, un gang de fille ?
Médé : Médéléya et non je suis la seule fille.
Mikey : Trop la classe t'as vu ça Kennichou
Draken : C'est quoi le nom ?
Médé : Pourquoi je donnerai des infos au Tokyo Manjikai, j'ai pas l'intention de créer de conflits à mon gang.
Mikey : C'est vrai mais on peut tout se dire entre pote non ?
Médé : *Son sourire c'est le même que celui de Shin* Ragnarok *marmonne*
Draken : Contrairement à nous c'est classe.
Mikey : T'es sérieux Kennichou. *boude*
Médé : Je vous laisse mon frangin va me tuer si je tarde, à la prochaine.
Une fois de retour à la maison je raconte tout aux garçons
Kasa : je l'aurais probablement dis aussi, je suis pas sur de savoir comment je réagirai face à son petit frère.
Benkei : Il doit être un sacré chef lui aussi.
Médé : C'est clair, Kasa ça te dérange si je vais le voir ?
Kasa : Je te dépose, je t'attendrai un peu plus bas et on ira manger des nouilles, on t'en prendra pour le retour Keizo.
Benkei : Merci les potes.
Kasa roule jusqu'au cimetière pour que je puisse voir Shin, je me met devant lui et commence mon discours
Médé : Salut Shin ça fait un moment que je ne suis pas venue, honnêtement c'est toujours aussi douloureux. Si tu veux tout savoir en un an il s'en ai passé des choses, par où commencer...
À je sais Benkei a réussi à convaincre Kasa de reformer le Ragnarok, ça a pas été facile mais ils font deux super chef et je suis la première haute dirigeante c'est pas la classe ça ?
Ça a été dur au début pour eux ils ne savaient pas si ils seraient à la hauteur mais au final ils gèrent très bien parce qu'ils ont eu un bon modèle.En dehors du gang ils ont ouvert leur garage et je vais les aider de temps en temps.
L'école c'est toujours pareil j'ai de très bonnes notes ce qui contraste avec mon caractère de cochon. Tu auras super fière tu sais, Keizo et Wakasa mêle répète sans arrête ils disent que je pourrais faire ce que je souhaite dans n'importe quel domaine, ils exagèrent encore.
Aujourd'hui j'ai rencontré Manjiro, j'ai agi froidement mais au fond j'avais envie de pleurer il me fait tellement penser à toi, il nous a déclarer pote lui et moi, tu m'avais raconté que c'était sa façon de faire.
J'imagine pas comment ça doit être dur pour lui, t'étais mon frère de cœur mais lui, vous êtes liés.
J'ai peur de faire une bêtise, il est la seule chose qui me reste de toi, toi tu me dirais probable même toi de foncer sans réfléchir mais ça peut nous causer du tors à tout les deux.
La prochaine fois Shin je te promet que je viendrai te dire qu'on est un peu plus proche et qu'on s'amuse tout les deux. Je vais y aller, à bientôt Shin et ne cesse pas de veiller sur nous. Je t'aime frérot.
Je pars pour rejoindre Kasa, tout est silencieux même une fois rentré et ce jusqu'au couché.
VOUS LISEZ
Âmes liées Mitsuya X Médéléya (OC)
FanfictionMédéléya Imaushi va tout faire pour essayer de mener une vie stable malgré sa présence et son statu dans un gang. Arrivera-t-elle malgré ça à ouvrir son cœur tout en refermant les blessures du passé ?