°•○ Pour toi... ○•°

1.2K 86 199
                                    

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

Il était particulièrement tôt quand la navigatrice des Mugiwaras, Nami, sortit sur le pont, une brise fraîche faisant voler ses cheveux roux flamboyant.
Derrière elle, la suivant, un petit sourire franc sur les lèvres, sa camarade Robin sortit en inspirant à pleins poumons le vent salé que leur apportait la mer.

C'était exitées, que les deux jeunes femmes avaient un nouveau projet en tête qui leurs avaient pris une grande partie de la nuit. Mais il en valait la grandement la peine.
Aujourd'hui était un jour spécial où l'heure d'une surprise avait sonné pour l'un de leurs précieux nakamas.

Aujourd'hui, quelqu'un allait fêter son anniversaire.

Toute la nuit, les deux amies avaient préparé leurs surprises en cachette dans la cuisine et n'avaient pas eut une seconde de repos. Pourtant, une puissante adrénaline les poussaient à rester éveillées et en aucun cas elles ne se sentait épuisées. Au contraire, elles ne pouvaient plus tenir en place.
Bien évidemment, elles n'étaient pas les seules à avoir pensé à leur nakama. D'autres de leurs camarades étaient aussi dans la confidence et avaient aidé à la préparation de cette surprise. Et le soleil n'étant toujours pas levé, cela leur donnait encore une petite heure pour que tout soit prêt. C'est pour ça qu'elles se dirigeaient maintenant vers le dortoir des garçons à la recherche de leurs complices pour finalisé leur plan.

-Tu crois qu'ils ont fini leur part ? Demanda Nami à son amie aux beaux yeux bleu.

- D'après Usopp, ils ont tous leurs cadeaux. Ils ne restent qu'à faire le point et tout sera prêt ! Répondit l'archéologue en souriant doucement.

- J'ai le droit de pensé qu'il y en a un qui n'a rien préparé ?

- Ce serai typiquement son genre.

La navigatrice soupira en espérant que la personne à laquelle elle pensait avait fait un minimum d'efforts mais elle préféra ne plus y réfléchir pour le moment. Le plus dur était à venir : réussir à les réveiller.

Elles arrivèrent justement à l'endroit souhaité et comme pour se donner du courage, les deux femmes de l'équipage se jetèrent un coup d'œil entendu pour ouvrirent la porte du dortoir où certain dormaient encore paisiblement.
La mission de réveiller tout le monde, sauf la personne concernée, serait semé d'embûches car la discrétion n'étant pas connu de certains, c'était l'étape la plus délicate de leur plan.

Tout de même décidée, Nami se chargea de réveiller Luffy qui dormait tout en se curant le nez, se balançant dans son hamac au rythme des remous du bateaux. Celui-ci avait l'air profondément endormis, pourtant il n'arrêtait pas de marmonner toujours la même chose :

- Je veux de...la viande....viande....

La navigatrice pas le moins du monde attendrit mais plus saoulée qu'autre chose se permit de secouer dans tous les sens son idiot de capitaine. Celui-ci se réveilla en ouvrant doucement ses grands yeux et en voyant Nami penchée au dessus de lui, il dit, pas encore très bien sortit de son rêve :

- Viiaande !...

- Ne me confond pas avec l'un de tes bifteck, Luffy, et réveille toi ! C'est pour la surprise !

- Ah Nami ! Pardon mais je rêvais d'un bon morceau de viande et...

- Oui, oui, c'est bien ! Maintenant attend tout le monde sur le pont, il faut qu'on fasse une mise au point. L'interrompit la jeune femme rousse exaspéré en continuant de chuchoter.

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 [𝚉𝚘𝚂𝚊𝚗] ~OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant