Résumé et avant-propos

157 20 13
                                    

Résumé :

Il fait bon de vivre à Jackson's. Du moins sur le papier. Car, en réalité, les apparences sont parfois (toujours) trompeuses. Cette petite ville de Georgie regorge de nombreux secrets et ce ne sont pas ses habitants qui diront le contraire. Parmi les secrets les mieux gardés : No Rules, Just Play, un jeu des plus malsains qui sévit au lycée de Jackson's High. La plus importante de ses règles ? C'est qu'il n'y a pas de règle. Tous les coups sont permis pour évincer ses ennemis et remporter la partie. Mais jusqu'où les participants sont-ils prêts à aller pour gagner ? Ce jeu ne permet aucune retenue et le sang semble être pour certains le prix à payer.

L'hiver sera rude cette année, tout comme les épreuves de No Rules, Just Play. Pour rester dans la course (et survivre), les Players devront se battre, mais aussi affronter leurs propres mensonges.

Ouvrez grands les yeux et tendez bien l'oreille cher Watchers, car vous pourriez être surpris par ce que vous allez découvrir.

***

Avant-propos :

Bonjour à tous ! ❤️

Pour commercer, je tenais à vous remercier pour votre intérêt pour No Rules, Just Play. C'est avec un plaisir immense que je partage avec vous cette histoire rythmée de suspens, de dangers, d'amour et d'amitié.

Avant que vous ne débutiez cette histoire, je tiens à vous avertir que ce roman est destiné à un public averti. Il contient des scènes à caractères sexuels, de la violence, ainsi que des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ou des personnes sensibles. N'hésitez donc pas à passer certains passages, si vous ne vous sentez pas de les lire.

Je vous demanderais également de respecter les heures/mois de travail pour la rédaction de cette histoire. Aucun plagiat ne sera accepté, ni toléré, sous peine de poursuites. (coucou l'article L122-4 du Code la propriété intellectuelle).

De même, chaque auteur met tout son cœur et toute son âme à l'ouvrage. Si le roman ne vous plait pas, ne le signalez pas. Oubliez cette histoire ou laissez simplement un message ou un commentaire pour donner votre avis (avec politesse et bienveillance). Cela vaut pour ce roman, comme pour ceux des nombreux auteurs. Nous partageons notre passion avec vous et laissons à chaque fois une petite partie de notre personne entre vos mains. Soyez adorables et respectez cela. ❤️

J'espère que ce roman sera à la hauteur de vos attentes et qu'il vous transportera dans chaque épreuves comme si vous les viviez avec les Players. J'ai hâte d'avoir votre avis. Bonne lecture à vous ! ❤️

No Rules, Just PlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant