Chapitre 5 / Un espoir pour King

41 6 87
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Kamui est parti ?
- Oui, avec les scientifiques qui sont sous ses ordres.
- Ah bon ? Tu sais ce qu'ils vont faire ?
- Kamui a toujours ses idées bizarres, à parler de dragons. Je crois qu'il veut essayer d'en attraper un.

Les deux scientifiques du secteur expérimental continuèrent à parler tout en rangeant les affaires qu'ils avaient utilisés sur leur sujet d'expérience, à savoir King.


*****


Une petite fille aux ailes noires s'envola tout en rigolant, très heureuse. Elle tourna autour d'un lunaria et se posta juste devant lui avant de lui sourire.
Un peu confus, il la regarda, son visage lui rappelant une jeune femme d'une vingtaine d'années.

- ... Mirai ? C'est toi ?
- Furufurufuru... Oui, King.

Il esquissa un sourire face à l'humeur joyeuse de la petite fille, qui s'envola et alla plus loin avant d'atterrir devant un bâtiment. Elle se tourna ensuite vers King et lui sourit avant que la porte ne s'ouvre et qu'une main ne l'attrape, faisant pousser un cri de surprise à la petite.
La main l'attira ensuite à l'intérieur.

- King, aide-moi ! s'exclama la petite dragonne avant que la porte ne se referme.

Le lunaria ne perdit pas une seconde à aller aider son amie et éclata la porte du bâtiment avant d'entrer à l'intérieur.
Il entendit la voix de Mirai et la suivit avant d'ouvrir une porte.

En voyant Mirai enchaînée, blessée et ensanglantée, il alla vers elle pour la détacher avant de la prendre entre ses mains. Cependant, il remarqua bien vite qu'elle ne réagissait pas, un léger sourire sur son visage alors que ses yeux étaient fermés.

- Mirai ?

King essaya de la réveiller mais se rendit compte que son corps refroidissait. Il écarquilla alors les yeux et voulut entendre les battements de son cœur, mais rien. Il la regarda alors d'un air attristé, se disant que ce n'était pas possible.

- ... C'est une blague, hein ? Je suis certain que tu as encore beaucoup de choses à vivre, chaton.

Il posa doucement son front contre le sien et ferma les yeux.

Lorsqu'il les rouvrit, King semblait un peu confus de l'endroit où il se trouvait, mais il soupira légèrement lorsqu'il eut repris ses esprits.

~ ... Ce n'était qu'un mauvais rêve... Mais j'ai un mauvais pressentiment pour Mirai.


*****


Les nuits suivantes, King continuait à faire des cauchemars avec Mirai dedans, qui finissait toujours par mourir. Ça le réveillait en sursaut et il avait du mal de se rendormir, pensant à son amie dragonne. Il avait de plus en plus peur qu'il lui arrive quelque chose.


*****


- On a reçu une édition spéciale du journal.

Eli, pensant, comme souvent, à la dernière discussion qu'elle avait eue avec le lunaria, fut tirée de ses pensées en entendant ça.

- Mh ? Tu disais, Joa ?
- Une édition spéciale. Ça fait quelques temps que t'es distraite, ma parole. Quelque chose ne va pas ?
- Ah ? Heu... Tout va bien, t'en fais pas.
- T'es sûre ?
- Oui.

Différents [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant