Regard insistant

163 18 0
                                    

Les premiers rayons de soleil réveillèrent notre jeune sorcière dont la nuit avait été calme, ce matin elle avait cours de soins au créature magique, arithmancie et métamorphose. Elle se dit que cette matinée allait être agréable, elle était en revanche un peu retissante sur le programme de l'après midi qui ne comprenait que le cours de défense contre les forces du mal. C'est une Hermione relativement de bonne humeur qui alla se préparer avant d'aller petit déjeuner dans la grande salle avec ses amis.

Bellatrix avait également passé une agréable nuit dans le grand lit que lui offrait ses appartements, néanmoins la sorcière noire n'était pas très matinale, elle eu donc beaucoup de mal à se lever mais réussit quand même à se préparer à temps. Elle avait sans grand étonnement opté pour une robe moulante retombant sur des bottines à talons, marqué sa taille très fine d'un corset qui accentua sa poitrine, ses boucles ébène retombait le long de son dos et quelques mèches sur son buste, elle se maquilla légèrement et appliqua son légendaire rouge à lèvre couleur sang ce qui contrasta parfaitement avec sa peau pâle.

Notre trio d'or se régalait devant le petit déjeuné préparé lui aussi par les elfes de maison, Ron engloutissait tout ce qui lui passait sous la main, Harry prit quelques pancakes et un chocolat chaud, Hermione elle se servit un bol de cornflakes et un verre de jus d'orange. Tous apprécièrent ce premier petit déjeuné tous ensemble. Bellatrix passa les portes de la grande salle de sa démarche fière et ses talons claquèrent contre le sol du château. Plusieurs élèves s'était arrêté de manger quelques secondes pour admirer cette incroyable silhouette, Hermione elle avait manqué de s'étouffer avec ses céréales mais ne pu décrocher son regard de la sorcière ébène.

C'est lorsque cette dernière était bien installé à la table des professeurs qu'elle sentit un regard persistant sur elle, elle tourne donc la tête en direction de ce fameux regard et fut étonné de voir à qui il appartenait. Effectivement, Hermione n'avait toujours pas décroché ses yeux de la silhouette féline depuis qu'elle était entrée, elle s'en rendit compte lorsque sa professeure la regarda en arborant un sourire maléfique. Gênée, Hermione finit par détourner le regard et sortir de la grande salle afin de ne pas être en retard pour son premier cours.

Sa matinée se déroula merveilleusement bien, elle avait réussit les exercices donnés par ses professeur à la perfection et avait déjà fait gagné 30 points à sa maison. Elle partit donc mangé de très bonnes humeur en compagnie de ces deux meilleurs amis ainsi que Ginny. Elle se força à ne pas regarder la sorcière ébène du repas, encore trop gênée par l'incident de se matin. Elle ne reprenait que dans 1h, elle se rendit donc à la bibliothèque le temps de son prochain cours qui allait être quelque peu particulier...

L'improbable passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant