La journée semblait bien parti pour nos élèves de Poudlard, tous sauf une. En effet, notre jeune Gryffondor avait beaucoup de mal à retrouver tout ses esprits ce matin.
Elle fonçait à travers les couloirs pour rejoindre sa salle de cours et espérait ne pas croiser sa professeur de défense contre les forces du mal. Hermione avait eu du mal à se concentrer sur ses cours de la matinée, et pour cause, elle savait qu'elle aurait cours avec la sorcière noire cette après midi.
Elle redoutait plus que tout ce moment de la journée après son rêve de la nuit passé. Ce n'est qu'à l'heure du déjeuner que notre jeune lionne pu se détendre un minimum, heureusement que Ginny avait toujours tout un tas de blagues en stock qui faisait éclater de rire sa meilleure amie.« Ginny stop!! J'arrive plus à respirer arrête d'être aussi drôle pendant 5 minutes. » Notre jeune lionne avait mal au ventre tellement elle riait.
« Désolée d'être si drôle!! Mais que veut-tu? C'est naturel chez moi. » La jeune rousse était contente de pouvoir faire rire ses amis, en particulier Hermione, qu'elle considérait comme sa propre sœur à présent.
La plus jeune donna un coup de coude dans les côtes de celle qu'elle considérait comme sa sœur, lui faisant un bref signe du menton lui annonçant une arrivée qui ne signifiait rien d'hilarant.Effectivement, Bellatrix avait fait son entrée et se dirigeait droit vers la table des 2 amies. Hermione sentait monter en elle à la fois du stress mais aussi une boule de chaleur, elle cligna plusieurs fois des yeux pour reprendre ses esprits juste à temps.
« Je vois qu'on s'amuse bien par ici, loin de moi l'idée de vous enlever votre sourire Miss Granger mais j'espère que vous serez suffisamment en forme pour nos 2h de cours ensemble cette après midi. » La sorcière se fit un malin à constater que le sourire de son élève avait disparue en un éclair.
« 2h?? N'étions nous pas censés avoir qu'une seule heure de cours? » La Gryffondor semblait dépitée devant cette nouvelle.
« Croyez-moi, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous, mais votre bon vieux directeur à trouvez judicieux de rajouter une heure afin de rattraper le retard considérable des élèves de votre année. » En réalité Bellatrix trouvait un point positif à cette heure de cours en plus, elle allait pouvoir se délecter de la peur qu'elle inspirait à ses élèves, de plus elle leur prévoyait 2h de cours intense en passant à la pratique.
« Bien, si Dumbledore estime ça judicieux alors soit. Vous m'en voyez ravi Madame Black. » La jeune Gryffondor préféra ironiser de la situation, cela permettait de cacher à quel point elle se sentait terriblement mal à l'aise face a l'idée de passer 2h de cours avec celle qui avait hantée son sommeil cette nuit.
« Je vous savez être beaucoup de choses Miss Granger, mais je ne savais pas que l'humour était de la partie avec vous. Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser, 2h cette après midi en votre compagnie est largement suffisant. » Puis la sorcière noire s'en alla en direction de la table des professeurs les épaules hautes.Nos 2 Gryffondor elles, décidèrent de se rendre dans la cour du château avant les cours de l'après midi, Hermione, frustrée de devoir passer plus de temps que prévue avec Bellatrix, avait besoin de souffler un bon coup avant d'endurer ses longues heures de cours.
VOUS LISEZ
L'improbable passion
FanfictionLa guerre menace toujours le monde des sorciers, le trio d'or plus inquiets que jamais devra se démener afin de détruire celui qui depuis des années fait régner la terreur. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'une alliée improbable va leur apporter...