Hermione ne toucha presque pas à son assiette durant le repas, elle était stressée à l'idée de se retrouver seule dans la bibliothèque à une heure tardive avec la sorcière noire. Ron et Harry avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas chez la jeune Gryffondor.
- Tout va bien Hermione? Tu as l'air préoccupé... lui demanda Harry inquiet.
- C'est vrai, tu n'as quasiment pas touché à ton assiette. Rajouta Ron, la bouche encore pleine.
- Je suis juste fatiguée, contrairement à vous je révise sérieusement pour passer mes ASPICS. Hermione avait lancé cette dernière phrase dans l'espoir de détourner l'attention des garçons vers un autre sujet. Cela fonctionna puisque les garçons du trio d'or se retournèrent vers leurs assiettes pendant qu'ils pensaient sérieusement se mettre à travailler.Bellatrix se leva pour sortir de la salle. Elle voulait se reposer un peu avant de se rendre à la bibliothèque, elle savait qu'elle risquait de rentrer tard dans la nuit, et puis passer une nuit à la bibliothèque avec cette sang-de-bourbe n'allait pas être une partie de plaisirs pour la sorcière noire. Elle défila au millier de la grande salle, elle sentit un regard insistant sur elle, elle tourna la tête et son regard rencontra celui de la jeune Gryffondor, cette dernière sentit ses joues prendre une teinte rosé, elle avait regardé la sorcière trop longtemps, assez pour qu'elle sente un regard se poser sur elle.
Les élèves partirent tous en direction des dortoirs une fois le dîner terminé. Hermione remercia son rôle de préfète en chef de lui donner accès à une chambre individuelle, elle se prépara mentalement pour la nuit qui l'attendait, elle espérait également que la sorcière noir ne rejouerait pas avec ses émotions de la manière dont elle l'avait fait plus tôt à la fin du cours. Hermione se posa sans cesse la question, pourquoi ressentait-elle cela lorsque la mangemort se tenait un peu trop près d'elle? Elle se contentait d'expliquer sa par la peur que la mangemort s'en prenne à elle.
L'heure arriva et Hermione se mit en route, elle arriva devant le bibliothèque remarquant que la sorcière noire était déjà arrivée.
-Tu es en retard Vermine. La sorcière noire lui lança cette phrase d'un air supérieur en croisant ses bras.
-Il est 22h05, je ne pense pas qu'on puisse considérer cela comme un retard vu la situation professeure. La jeune Gryffondor s'efforça de répondre du même air que la mangemort.
-Un retard est un retard Miss Granger, et je déteste attendre. Tout en disant cette phrase, la sorcière s'approcha doucement de sa démarche féline vers la plus jeune.
-Je tacherais d'arriver en avance la prochaine fois alors, Madame Black. Hermione n'était pas décidé à se laisser faire par la sorcière noire et donc s'avança elle aussi d'un pas pendant qu'elle parlait.
-Je pense que nous ferions mieux de nous y mettre maintenant si nous voulons dormir un peu avant les cours de demain. Bellatrix était impressionné de l'assurance de la jeune lionne face à elle mais ne montra rien et se retourna pour ouvrir la bibliothèque.Les deux femme marchèrent en silence jusqu'à la réserve, elle posèrent leurs affaires sur une table qui se trouvait là et se mirent à faire des recherches chacune de leur côté. Après 2 ou 3 heures de recherche, Hermione trouva un livre qui pourrait se rendre interessant pour la mission et le feuilleta rapidement, elle se retourna précipitamment pour aller en informer sa professeure, elle était tellement prise dans la lecture qu'elle n'avait pas entendue la sorcière noire arriver derrière elle. Elle se retrouvèrent donc face à face, presque collé l'une a l'autre. Hermione surprise n'osa pas bouger et la sorcière arborait un sourire maléfique en voyant l'expression apeuré de la plus jeune.
-Et bien alors Vermine, on dirait que tu as vu un fantôme.
Hermione était incapable de formuler une phrase, ses yeux se dirigèrent involontairement vers le décolleté plus que prononcer de la femme. Le décolleté, plus la proximité qu'il y avait entre elle et la sorcière noire, la jeune lionne sentit sa respiration devenir légèrement plus forte. Quand elle releva enfin les yeux, la sorcière noire la regardait, un sourcil relevé et un sourire encore plus diabolique sur ses lèvres.
- Je sais que je suis incroyablement sexy mais tu pourrais me regarder plus discrètement Vermine. Bellatrix s'était légèrement rapproché d'Hermione, cette dernière senti l'odeur ambré enivrante de la sorcière noire.
-Je...je ne vous regardait pas...et puis ce n'est pas le sujet, j'ai trouvé quelque chose à propos des horcruxes. Hermione essayait de cacher sa gêne, ses joues avait chauffé et elle était incapable de regarder sa professeure dans les yeux.Hermione s'assied à la table tandis que Bellatrix se pencha volontairement sur la table, laissant découvrir un peu plus son décolleté, pour voir se qu'Hermione lui montrait. Cette dernière se concentra du mieux qu'elle pouvait pour garder ses yeux fixé sur le livre. Bellatrix était amusée de la situation, Hermione faisait tout ce qu'elle pouvait pour garder la face. Pendant que Bellatrix lisait les informations à propos des horcruxes, elle bougea légèrement les lèvres au rythme de la lecture, la jeune lionne se surpris à trouva ça très attirant, un sourire était apparue sur ses lèvres. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait encore regardé la sorcière un peu trop longtemps et cette dernière tourna son regard vers la plus jeune.
-Tu veux y goûter peut être? Bellatrix avait sortie Hermione de ses pensées.
-Pa...pardon?! De...de quoi parlez-vous? La jeune Gryffondor était extrêmement gênée de la situation et peina à formuler une phrase.
-Ça va Vermine je plaisante. Tu penses vraiment que je te laisserais ne serait-ce qu'effleurer ces délicieuses lèvres, ce qui, en ce moment, semble captiver toute ton attention. La sorcière noire passa légèrement sa langue sur sa lèvre supérieur une fois qu'elle eut finit de parler.
-Je...je ne regardais absolument pas vos lèvres. Et puis elles...elles ne m'attirent absolument pas...cesser de faire ça maintenant. Hermione évita à nouveau le regard de Bellatrix, elle ne savait plus où se mettre. Sa professeure l'avait encore surprise à la regarder un peu trop longtemps. Elle vit la sorcière noire arborer un sourire qui se voulait sournois avant de continuer d'une fausse voix enjôleuse.
-Ah oui? En êtes-vous sure Miss Granger? Et que voulais vous que j'arrête exactement?
-Sûre...et...certaine...Madame Black. Et arrêtez de jouer avec mes émotions! Hermione regretta sa dernière phrase, elle savait que la sorcière avait remarquer son état lorsqu'elle était un peu trop proche mais elle ne voulait certainement pas lui donner le plaisir de l'entendre de vive voix.
-Tes émotions? Je te fais ressentir des choses Vermines? Bellatrix s'amusa de plus en plus de la situation, elle s'approcha un peu plus de la Gryffondor en effleurant de son pouce les lèvres de la jeune lionne. Cette dernière bouillonnait, elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, ses joues étaient en feu, son ventre lui faisait ressentir de drôle de choses.
-Hum...eh...eh bien Madame Black, vous...vous... êtes au courant que vous êtes une...une femme qui plaît énormément, qui pourrait dire le contraire à part quelqu'un d'aveugle? Et je...je sais reconnaître la beauté. Mais ce n'est que ça, une légère...attirance physique rien de plus évidemment. Hermione concentrait tout ses efforts pour ne pas arracher de baiser à la femme qui se tenait juste elle, elle se maudissait pour en avoir envie.
-Je suis flattée Granger, mais ce que tu viens de dire je le savais déjà bien évidemment, et si tu ne veux pas que je recommence, tache d'être plus discrète quand tu baves sur moi. La sorcière était encore une fois fière de l'effet qu'elle faisait, et ne se priva pas d'afficher son habituelle air confiant.
-Je pense que nous devrions aller dormir, il se fait tard, nous pourrions continuer les recherches plus tard. Hermione se dégagea afin de s'éloigner un peu plus de la femme qui lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait jamais ressentis.
-Bien, je te ferais savoir notre prochaine séance. Fais de beaux rêves Vermines...La mangemort avait lancé cette dernière avec un sourire des plus sournois avant de quitter la bibliothèque.
Hermione attendit quelques minutes que la sorcière noire soit assez loin avant de regagner le dortoir des Gryffondor, elle était épuisé, les recherches avaient duré plus longtemps que prévue et le petit numéro que lui avait fait la mangemort ne l'avait pas aidé. C'est une Hermione perturbée, frustrée qui sombra dans un sommeil quelque peu agité.
VOUS LISEZ
L'improbable passion
Fiksi PenggemarLa guerre menace toujours le monde des sorciers, le trio d'or plus inquiets que jamais devra se démener afin de détruire celui qui depuis des années fait régner la terreur. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'une alliée improbable va leur apporter...