Bain chimérique

192 19 6
                                    

La journée était déjà bien entamée, Hermione avait terminé sa journée de cours plus tôt que prévue suite à l'absence de son professeur de soins aux créatures magiques. Elle décida donc de se rendre dans la salle de bain des préfets afin de s'accorder un moment de détente. La chaleur du bain et l'odeur de la mousse firent le plus grand bien à notre jeune lionne. Elle commençait légèrement à s'assoupir lors ce qu'elle entendit un bruit près de la porte. La buée due à la chaleur du bain l'empêcha de distinguer correctement l'origine du bruit. Elle se leva, s'enroula de sa serviette et elle n'eut à peine le temps de se retourner qu'elle tomba nez à nez avec la sorcière noire.

-Eh bien alors petite lionne, tu n'es pas censée être en cours à cette heure-ci? Bellatrix arborait un sourire carnassier
-Que faites-vous ici? Cette pièce est réservée aux préfets! Hermione était extrêmement gênée de se retrouver dans cette tenue devant sa professeur.
-Crois-tu vraiment que je vais me plier à toutes les règles de cette école? Maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais moi aussi profiter d'un bon bain chaud. Tout en disant cette phrase, la sorcière se déshabilla sans pudeur devant la jeune Gryffondor qui elle, semblait déconcertée part cette situation.
-Je devrais retourner dans ma chambre et vous laisser seule. Hermione se dépêcha de ramasser ses affaires avant d'aller se changer dans les cabines prévues à cet effet mais une main avait saisit son poignet avant qu'elle ne puisse partir.
-Peut-être que tu devrait en effet, mais peut être que tu pourrais aussi rester ici et profiter de cette envoûtante chaleur avec moi. La sorcière avait maintenant les mains sur la serviette d'Hermione et semblait prête à la détacher.
-Que...que faites-vous? Nous...nous ne pouvons...nous ne pouvons pas faire ça... Une chaleur s'empara des joues de la jeune lionne et cela n'était pas à cause de la température du bain.

Hermione eut à peine le temps de terminer sa phrase que Bellatrix avait passer son bras derrière le dos de la plus jeune, la distance entre les deux femmes était à présent minime, à tél point que leurs lèvres pouvaient se frôler, une sensation étrange se fit ressentir dans le bas ventre de la plus jeune tandis qu'une profonde envie envahit Bellatrix. Cette dernière regarda un instant dans les yeux de la Gryffondor et voyant qu'elle n'opposait pas de résistance ni de mouvement de recule elle brisa la distance entre elles, leurs lèvres se rencontrèrent avec un tél désire que leurs langues ne tardèrent pas à se rencontrer à leur tour. La serviette d'Hermione tomba finalement au sol et Bellatrix commença de sa main une longue descente sur le corps de la plus jeune, partant de sa joue en passant par son cou en s'attardant sur sa poitrine l'empoignant avec un peu plus d'ardeur puis finit part se poser délicatement entre ses jambes. Se fut comme un électrochoc pour Hermione qui laissa échapper un soupir de désir.

C'est essoufflée qu'Hermione se réveilla. Elle avait chaud, très chaud et ses jambes étaient serrées l'une contre l'autre sous sa couverture. La jeune Gryffondor pris quelque minutes pour reprendre ses esprits et essayait de comprendre ce rêve qu'elle venait de faire. Elle se demanda ce qu'il lui avait pris de rêver de cette sorte, de sa professeur qui plus est. Elle fit apparaître un verre d'eau sur sa table de chevet qu'elle savoura après la chaleur qui émanait de son corps. Elle peina à se rendormir, tourmenter part ce qu'il venait de lui arriver. Mais trouva finalement le sommeil jusqu'au matin.

L'improbable passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant