{1}
Angry
- allô..?
- bonjour ?
- je..euhm je suis bien sûr la ligne de prévention suicide..?
-ah non je suis désolé mais je..
- bon c'est pas grave au revoir
La personne au bout du fil raccrocha. Je regarda mon téléphone décontenancé , ne sachant pas vraiment ce qu'il venait de se passer .
La fille au bout du fil semblait presser de terminer cette appelle et en même temps espérait que celui qu'elle aurait a l'appareil , l'aiderai dans cette épreuve qu'elle traversait.
Et cette personne c'était moi. Malheureusement je ne suis pas ce qu'elle cherchait.Je continuai de regarder le vide en réfléchissant à ce que je devais faire .
Nahoya qui était juste à côté de moi entrain de jouer à la console, pencha sa tête vers moi ,sans pour autant détaché son regard de l'écran.- qu'est ce qu'il y a Souya ?
- ya quelqu'un qui vient de m'appeler et jai pas trop compris ce qu'il vient d'arriver enfaîte je suis perdu et je sais pas trop quoi faire.
- comment ça ?
- Bah enfaîte cette personne vient de m'appeler en pensant que j'étais là ligne de prévention pour les personnes qui compte ce suicider et-Nahoya lâche sa manette et me regarde apres avoir vivement tourné la tête.
- mais t'attend quoi pour la rappeler ?!
J'eu un mouvement de recul le regardant de haut en bas me demandant ce qu'il lui passe par la tête.
-mais pourquoi je la rappellerai ? Je la pas connais cette meuf pourquoi je jouerai les héros ?!
Nahoya me prend par les épaules et me regarde avec un grand sourire .
- justement petit frère ! Tu peux avoir le chance de passer pour un héros et en plus auprès d'une fille ! Si tu montre que tu compte l'aider et bien elle t'en sera reconnaissante toute sa vie et parlera de toi a ses proches.Je ris gêner et pose mes mains sur les bras de mon frère avant de le pousser gentillement.
- je crois que tu regardes beaucoup trop de comics de super héros
-N'empêche leurs actes même petit sont reconnus Souya moi je dis ca je dis rienJe baisse la tête et me met a réfléchir.
Nahoya n'avais pas tort sur ce point mais malheureusement je pense que si j'appelle maintenant ,il sera trop tard . Cette fille avait besoin d'aide dans l'immédiat mais je n'ai pas réagi sous le choc.
Non! je dois quand même essayer! Comme on dis qui ne tente rien a rien.
Je retrouve son numéro dans mon historique d'appel et le compose avant d'appeler.
J'attend plusieurs sonneries mais tombe sur une messagerie automatique. Je retire le téléphone de mon oreille et regarde mon frère avec un air ebeter .- ça décroche pas
- essaye encore ! Peut être qu'elle est occupé elle va te répondre
Je roule des yeux puis baisse le regard . Il tient vraiment à ce que je l'ai , mon moment héroïque.
Je rappelle et tombe encore sur sa messagerie .
Nahoya insiste pour que je l'appelle une nouvelle fois et je m'exécute .
Peut être après 10 ou 15 appels , je n'obtiens toujours aucune réponse . Je commence vraiment à m'inquiéter .
Je redoute le pire ,mon cœur bats vite et j'ai un frisson qui me traverse le dos. Est ce qu'elle serait.. passer à l'acte ?
Je soupire et pose mon téléphone.
- je pense qu'elle répondra plus ai je souffler dépité et le cœur serrerNahoya haussa les épaules , son sourire s'étant effacer de son visage D'habitude si rayonnant et recommence à jouer.
Soudain , j'entends la vibration de mon téléphone.
Nous tournons tout les deux la tête puis on se regarde
- décroche !! s'écria Nahoya ayant retrouver toute son excitation.
J'attrape mon téléphone et me lève avant de décrocher.
Je me met a l'entrée du couloir.
VOUS LISEZ
𝙶𝚊𝚣𝚎𝚋𝚘𝚣𝄂Angry/S. Kawata x oc
Fanfiction"𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚋𝚘𝚜 𝚝𝚞 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 𝚝'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚒𝚜 " ♡♡ ✨Shor...