{7}
BellJe retira le couteau du flanc de Madarame alors qu'il grognait de douleur. Je tremblait de partout alors que mon regard rencontrer celui d'Angry. Il était tétanisé et dans l'incompréhension de ce qu'il venait de ce passer. Son visage était baigné de larmes et pourtant son expression était impassible.
- B-Bell...? Qu-qu'est ce que..?
- Angry qu'est ce qui passe tu la connais cette fille ? demanda un garçon au cheveux blond t aux yeux verts qui portait le même uniforme qu'Angry.
Je sens un nombre incalculable de regard se poser sur moi. Des frissons parcours mon dos et mon souffle se fai Madarame me regarda du coin de l'œil, une veine battant a sa tempes et sa mâchoire crispé.
Qu'est ce que je venais de faire ?...est ce vraiment ce que je voulais ?
- espèce de petite pute! Grogna Madarame en s'approchant dangereusement de moi.
Angry se mit en face de lui afin de me protéger.
- l'approche pas connard ou je te jure que je vais te buter lança Angry d'une voix étrangement calmeMadarame poussa un petit rire et dévisagea Angry avec mépris. Ma main serra le manche du couteau avec force alors que mes bras tremblait de plus en plus.
- c'est pas le moment pour les engueulades de famille Shion rétorqua Izana au loin on est entrain de défoncer le Toman tu réglera ça plus tard
-je vois que elle t'a pas mal charmer pour que tu te décides à la protéger.Je baisse la tête en l'entendant dire cela.
-ste plaît Madarame.. arrête
-ooh mais il a le droit de savoir.. Sorinna
J'ouvre grand les yeux quand je l'entends dire ce nom..ca faisait 3ans qu'on ne m'avait plus appeler par ce nom.
Angry se tourne vers moi en fronçant les sourcils puis se tourne vers Madarame.
-qu'est ce que tu racontes..?
- oh elle ne te la pas dis je suppose ? s'exclama Madarame en accentuant son sourire
- s'il te plaît Madarame arrête..
- Shion c'est bon on a pas à subir ça rétorqua Ran en cessant de frapper un garçon avec les cheveux bleu roi.-tu peux me foutre la paix 2 seconde ?! S'écria Madarame en ce tournant vers celui-ci
Mes membres continuaient de trembler alors que je repensais a ce jour.
Angry me regarda avec incompréhension.
- Bell..de quoi il parle ?
-S-Souya..je-
- tu as déjà du te douter que "Bell" n'était pas son vrai prénom et bien figure toi que c'est parce que ta petite amie est une fugitive.
- LA FERME MADARAME ! LA FERME !!
Celui ci se mit à rire puis se pencha pour me regarder.
- sois pas agressive Sorinna il a bien le droit de savoir la vérité non?
Je serre les poings et regarde ailleurs. Souya qui était toujours en face de moi nous regarder tour à tour essayant de comprendre ce qu'il se passer.
- comment ça Bell qu'est ce qu'il raconte ?
- Je t'assure Souya..je ne comprends pas je -
- ne fais pas l'innocente tu ne l'étais quand tu as décidé de planter ton père de sang froid et quand tu t'es enfuie tel une lâcheJe mets mes mains sur ma tête en pleurant , tremblant encore plus et tombant à genoux.
Je ne veux pas me rappeler de ça...pas maintenant...je n'ai pas fait ça !
Je sens le regard bleuté de Souya sur moi. J'ai du tellement le décevoir..je suis tellement désolée..
- elle a sûrement du te dire qu'elle s'était enfuie d'une maison ou son un père abusif la maltraité elle et son frère et bien sache que ce n'est pas vraie..elle t'a mentis...
- tait toi...s'il te plaît tait toi..
Madarame s'approcha de moi puis se mit accroupi en face de moi, relevant mon menton avec son pouce.
- Je t'avais pourtant prévenu de ne pas me désobéir Ma belle.Angry donna un coup de pieds dans le visage de Madarame qui s'écroula sur le sol.
Je sursauta puis regarda Angry qui avait le visage tordu par la douleur et la déception alors qu'un torrent de larmes s'écoulaient une nouvelle fois de ses yeux aigue marine.
- alors tu m'a menti?!
Je me relève en pleurant et lâcha l'arme blanche que j'avais dans les mains alors que les bagarres reprenaient autour de nous.
- Je te jure Souya je peux tout t'expliquer !
-TOUT ÉTAIT MENSONGE POUR TOI?! Le jour où je t'ai eu au téléphone aussi c'était un mensonge ?!
-Non je-
- Tout ces moments qu'on a passé ensemble tu faisais aussi semblant de les apprécié ?! Et quand tu m'a dis que j'étais quelqu'un d'important pour toi c'était faux aussi?!
-NON PUTAIN NON! ÉCOUTE MOI SOUYA BORDEL! Rien de ce que j'ai pu faire ou te dire ,à part ce que Madarame a dis ,était faux !!tu es important pour moi putain!
Celui ci eu la lèvre inférieure qui se mit trembler et ses bleus s'embuait de plus en plus de larmes. Il se frotta les yeux en hoquetant faiblement Ce qui me donna un pincement au niveau de la poitrine. Je suis entrain de faire pleurer un garçon qui est important à mes yeux juste à cause de mensonge absurde et de mon manque de confiance pour autrui. Tu ne mérite pas ça Angry.. je suis désolée
- je t'ai faisait confiance Bell..et toi tu ne daigne même pas le faire.. pourquoi ?! Putain POURQUOI ?!meugle en me regardant les yeux légèrement plissé.
VOUS LISEZ
𝙶𝚊𝚣𝚎𝚋𝚘𝚣𝄂Angry/S. Kawata x oc
Fanfiction"𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚋𝚘𝚜 𝚝𝚞 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 𝚝'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚒𝚜 " ♡♡ ✨Shor...