❄️

401 24 14
                                    

{Épilogue}
Angry


Un mois plus tard

-depeche Souya je vais pas t'attendre trente ans
- j'arrive frangin j'arrive !
Je me dépêche de fermer ma chemise puis mets ma veste noir. Avant de descendre rejoindre mon frère.
- eh bah t'en mets du temps tes pire qu'une gonzesse ricane mon frère en passant son bras par dessus mes épaules
- oh ça va faut que je sois un minimum bien habillé.
- ouais ouais ta le bouquet ?
Je me précipite vers le salon et attrapes le bouquet de tournesol que J'avais laisser sur la table du salon.

- c'est bon je l'ai !
- t'a rien oublié tes sur ?
- oui t'inquiètes
Il me sourit de toute ses dents et ouvre la porte de la maison.
Nous sortons en même temps puis Nahoya ferma la porte derrière nous.
Nous enfourchons nos motos et je prends soin de caler mon bouquet dans un emplacement où les fleurs ne pourrons pas s'envoler ni être abîmé.

Mon cœur bat hyper vite et mon visage s'illumine.

J'ai hâte de la revoir.

Sorinna

Je regardais par la fenêtre de ma chambre d'hôpital, les nuages passer devant l'astre solaire et frôlant le haut des immeubles qui surplombait Tokyo.

Je suis étonnée d'être encore en vie après autant de temps.
Madarame m'avait dis que j'étais resté dans le coma pendant un mois.
Les médecins avait été sidéré de voir que je m'étais réveiller après avoir penser que j'étais dans un état trop grave pour survivre.
Je ne sais pas ce que Dieu ou la vie attend de moi..mais en tout cas l'un ou l'autre m'a donné une seconde chance.
Je m'en saurais plaint mais je me dis que j'ai la chance d'être en vie alors que beaucoup ne l'on pas eu alors je préfère m'abstenir.
Mes pensées se tournent vers Souya..
J'ai dû lui faire tellement de mal..je suis une horrible personne..

A vraie dire si il a décidé de m'oublié après ça je ne lui en voudrais pas du tout..
Parce qu'il serait plus heureux sans moi..
La porte de ma chambre s'ouvre me sortant de mes pensées et un médecin rentre.

- bonjour mademoiselle Madarame comment vous vous sentez ?
- bien Merci
- tant mieux
Il me sourit puis regarde la porte qui était entrouverte.
- vous avez de la visite en tout cas.
Trois tête que je connaissais passèrent la porte.
Madarame fut le premier a rentrer suivi des frères Kawata et des membres du Tenjiku..a l'exception d'Izana qui de ce que je sais a été tués durant le combat.
- Salut petite lança Yasushiro en me faisant un signe de main
- salut
- comment tu te sens ? Ta blessure ne te fais plus trop mal demande Kakucho avec inquiétude
- ça va ne t'inquiètes pas ma blessure a bien cicatrisé ai je répliqué en regardant soulevant la couverture pour laisser voir ma cicatrice.
Elle était recouverte d'un fil noir et était encore un peu rougis a certains endroits.
- en tout ça fait stylé d'une certaine manière répliqua Rindou
- ça fera comme si tu t'étais battu ajouta Ran avec un petit rire.

Je ris doucement à mon tour puis regarde en direction de Madarame et Souya. Ils évitent tout les deux mon regard ce qui me donne un pincement au cœur.
- on va peut-être laisser Shion et le petit parler avec elle en privé lança Mochi en regardant les autres
- ouais ils ont sûrement besoin de ce parler après ce qu'il s'est passé ajouta Nahoya en commençant à partir
Les membres du Tenjiku et Nahoya quittèrent la pièce nous laissant , Madarame, Souya et moi seuls.
Je regarda ailleurs ne sachant quoi dire.
Madarame fut le premier a s'approcher de moi. Il pris une chaise et s'assit à côté de moi.
- s- salut Petite tête.
Je le fixe sans rien dire la bouche pincé alors que je le vois joué nerveusement avec ses doigts.

-je sais ce que tu pense de moi et sache que ça met également..je sais que je suis une grosse merde..et je voulais pas que t'aille jusque là pour mes conneries.. t'es un peu comme ma petite sœur tu sais et je..j'ai pas envie que tu te sentes mal a avec moi..
- je crois que c'est déjà fait Madarame-San..
Il hoche la tête et pose sa main sur mon bras.
- je comprends que tu me déteste et t'en a tout a fait le droit..mais je veux essayer de me racheter..ca sera pas facile mais je veux bien essayer..

Je le regarde un moment le regard perdu. Il vient vraiment de s'excuser la ? J'ai pas rêvé ?
Je sais pas comment je devrais réagir maintenant. C'est ce que je voulais et en même temps pas du tout.
Je me sentais quand même soulager d'entendre ça , ce qui me fit esquisser un sourire.
- bon je vais vous laisser je te vois plus tard Sori'

J'hoche la tête et remercie Madarame alors qu'il sortait de la pièce.
Mes yeux rencontrent ceux d'Angry, dans lequel témoignait un nombre incalculable d'émotions.
Je baisse la tête puis joue nerveusement avec mes doigts.
-Souya je-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis la main de Souya sur ma joue et ses lèvres se déposèrent sur les miennes.
Je ne bouge pas me laissant aller à son baiser alors que la culpabilité me ronger le cœur.
Ses lèvres étaient si douce et agréable à embrasser que je ne voulais pas que ça s'arrête.

Il détacha ses lèvres des miennes puis me regarda avec tristesse.
- tu m'a manqué Sorinna..
J'ecarquille les yeux en l'entendant dire ça.
- tu..ça ne te gène pas de m'appeler par ce nom..?
Il sourit timidement puis s'assoit à côté de moi .
- je préfère voir la vraie façade de ta personne..alors t'appeler par ton vrai prénom me semble plus juste..
J'hoche la tête et lui sourit. Il posa un bouquet de Tournesol sur ma table de chevet et je sentis mes joues se réchauffer en pensant à toute la signification sentimentale derrière le choix de ces fleurs.

- il faut que je saches quelques choses à présent Sorinna..le jour où je t'ai pris ta virginité..tu avais dis que tu m'aimais..est ce que tu le pensais vraiment ?
Je rougis puis un sourire se dessine sur mes lèvres. Voir Angry aussi gêner de me demander ça voulais tout dire. Il était clairement amoureux.
-oui je le pensais vraiment
Il relève la tête et me dévisage les yeux grands ouverts et les joues rosé
-je voulais pas te le dire au début car pour moi ça servait à rien..que de toute façon tu serai pas intéressé..mais avec ce qui s'est passé il ya 1 mois , je me suis rendu compte que j'avais totalement tort..et je suis plutôt contente de m'être tromper..
Souya se gratta l'arrière de la tête une question lui brûlant surement les lèvres.

Et je devinait tout de suite de quoi il s'agissait.

- du coup on est quoi exactement ? demande t-il gêner

Je lui souris et déposa un baiser sur sa joue. Il me regarde interloqué puis j'entrelace nos doigts avant de souffler..

- Mari et Femme Souya..

Fin











Bonsoir les amis ☺️ et oui c'est déjà la fin de cette histoire. Pour être honnête je suis pas forcément fière de la fin mais tant pis. J'espère que cette histoire vous aura quand même plus , je me suis éclatée a l'écrire.
Bref je vous fais des bisous et je vous dis à plus dans de prochaine (◍•ᴗ•◍)❤

PS:Pour la fin , quand Bell/Sorinna dis " Mari et Femme " elle fait allusion au fait que Angry lui ai dis qu'il voulait se Marier avec elle plus tard , pour lui faire comprendre qu'il se sépareront jamais
(Ouais c'est un peu cucul mais je trouve ça mims

Zïa💗

𝙶𝚊𝚣𝚎𝚋𝚘𝚣𝄂Angry/S. Kawata x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant