{4}
AngryBell et moi nous avions fait connaissance pendant une bonne partie de l'après midi.
J'ai appris qu'elle avait un an de moins que moi, qu'elle adorait les chiots comme moi et qu'elle aimait les sucreries comme moi.
C'était les deux seules points communs que nous avons..car dans d'autres circonstances ,nos caractère sont totalement opposé.
Elle est réservé et ne parle pas beaucoup alors que je suis bavard et plutôt ouvert au monde.
Enfant, elle ne pleurait jamais alors que moi j'étais un vrai pleurnichard.
Et enfin se livrer au gens n'était pas son fort alors que moi j'avais plus tendance a me livrer trop facilement.Malgré ses menus détails , je sentais que c'était une fille très facile à vivre et plutôt calme de nature.
Nous nous sommes promené dans Tokyo et nous avons trouvé des petits endroit secret dans la ville où nous avons pu nous poser.
Assis sur un banc ,à contempler le ciel brumeux, sous un cerisier au fleurs tombant lentement sur le sol nous avons continué a discuter.
-et sinon tu as un frère ?une sœur m'a t'elle demander un peu hésitante
- j'ai un frère jumeau il s'appelle Nahoya
Sa bouche s'entrouvre formant un "o" et lâchant un son temoignant de son étonnement.
- il a une touffe bleu lui aussi?
Je pousse un petit rire en entendant sa question ce qui la fait sourire timidement. Elle a un beau sourire .
- non lui il a une touffe rousse et contrairement à moi il sourit plus.
Bell hocha la tête .
- mais tu sais ce n'est pas grave si tu ne souris pas me dit Bell avec douceur ça ne veut pas dire que tu n'es pas heureux
J'hausse les épaules.
- oui c'est vrai mais avec l'expression agressif que j'ai tout le temps sur le visage les gens on en quelque sorte peur de moi..
Je baisse la tête et joue avec les graviers se situant sous mes pieds.
Parler de ça me rappeler quand j'étais en primaire.Je me faisait harceler par d'autres garçon de mon âge même des fois plus vieux.
Il se moquer de moi a cause de mes cheveux et du faite que je sois pleurnichard.
Un jour ,ce fut la fois de trop.
J'avais tellement pleurer que quelque chose s'était passé en moi.
Quelque chose d'étrange et de violent. C'était comme si mon cœur avait transformer mes larmes en rage, que toute cette peur et cette tristesse avait créé une nouvelle réaction dans mon cerveau, une réaction violente, qui m'avait mené à faire du mal.Je les avais tellement malmené que certains d'entre sont resté de nombreux jours a l'hôpital.
Nahoya est venu me voir après ce que j'avais fait.
Je pensai qu'il allait me gronder et le dire à Papa et Maman mais il n'en fut rien.
Il s'était mis en face de moi , son visage toujours étincelant et m'avait dis gentiment.
- promets moi de ne plus jamais pleurer Souya je serai toujours là pour te protéger maintenant laisse ton grand frère s'occuper de tes problèmes ok ?Depuis, je n'ai jamais briser cette promesse.
J'ai décidé de ne plus pleurer et de ne plus laisser transparaître mes émotions.Bell pose sa main sur mon épaule.
- en tout cas moi je trouve que tu ne faisais pas réellement peur quand je t'ai rencontrer.
Je regarde Bell avec interrogation.
- je te trouvais même plutôt mignon.
Je sens mes joues se mettre à chauffer.
Belle me regarde et se met a rire doucement.
Je mets mes mains sur mon visage et baisse la tête.
- a-arrete de te moquer de moi !
- je te trouve même adorable quand tu rougis.
- arreeêteuh !Elle ris un peu plus fort que tout a l'heure et j'enlève une main d'un de mes yeux pour la regarder.
Son visage est rayonnant et ses joues sont légèrement rosés.
Je sens un petit choc électrique me traversait le corps en la voyant ainsi.
Mon cœur se met soudain a battre a grande vitesse et mes joues se réchauffe encore plus.Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Elle finit enfin par ce calmer puis se met soudain a regarder son téléphone ,son sourire s'effaçant brusquement.
- merde !lâche-t-elle soudainement
- qu-qu'est ce qu'il y a ?
Elle se lève du banc où nous étions assis et prend son sac avant de me regarder complètement paniquée.
- il est déjà 18h
-oui et alors
- je- je dois rentrer chez moi sinon je-Elle s'arrête net et sa respiration s'accélère.
Je me lève et me met en face d'elle , mettant mes mains sur ses épaules.
- ok ok calme toi je vais te raccompagner chez toi.
- non!
Je sursaute a son changement de ton soudain. Elle vois l'inquiétude dans mon regard et se met soudainement a bégayer.
- pa-pardon je voulais pas te crier dessus..je vais prendre le bus ne t'inquiètes pas.
- ce n'est pas grave mais tu sais ça ira plus vite si je t'accompagne..t'en dis quoi.
Elle hésite quelque seconde en me regardant intensément dans les yeux puis finalement céda.Bell
Souya m'avait raccompagner chez moi. Je lui avais demandé de me déposer au bout de la rue. Il ne faudrait pas que Madarame le vois sinon je risquais de prendre 2 fois plus cher et Souya risquais gros lui aussi.
J'étais rentré à la maison avec beaucoup d'appréhension surtout que j'avais disparu toute la journée.
Mon souffle se fait cours alors que je franchis le seuil de la porte.
Je m'attendais a entendre la télé ou même à ce qui ressemble à un silence complet dans la maison mais pas du tout j'entendais plusieurs voix venant du salon.Des voix masculine.
Qui est à la maison ?
Je retire mes chaussures et m'aventure dans le couloir.
J'arrive à l'entrée du salon et décide d'avancer vite pour ne croiser ni Madarame ni aucune des personnes qui se trouvait dans le salon avec lui et de directement monter dans ma chambre.
J'accélère le pas et traverse rapidement le couloir mais fut arrêté par quelqu'un.
Je pousse un petit cri et manque de tomber mais une main me rattrape.
Je lève la tête et tombe sur un regard sombre et blasé .
- attention petite me dit la voix roque et ennuyé de Yasushiro.
- b-bonsoir Yasushiro-san
- salut petite
Il se baisse a ma hauteur et tapote gentillement le haut de mon crâne.
Yasushiro est un des amis d'enfance de Madarame. Ils se sont rencontrés avec d'autres de leurs amis dans un centre de détention pour mineurs.
Ensemble , ils on crée un gang qui aujourd'hui est l'un des plus puissants de Yokohama.
- tu rentres vachement tard dis donc
Je baisse la tête et regarde ailleurs.
- Madarame va te gronder n'est ce pas?
Je me mets à trembler et le regarde intensément. Si seulement , il pouvait comprendre ce que j'essayais de lui communiquer par le regards.
- t'inquiète les autres et moi on va lui parler il te fera rien.
Je le regarde avec une lueur d'incompréhension.
il me fit un faible sourire et se releva en se dirigeant vers le salon.
Je soupire et monte tranquillement dans ma chambre en faisant le moins de bruit possible.
Une fois dans celle ci. Je ferme la porte me met en pyjama et vais dans mon lit.Quand soudain je reçois un message de Souya. Je le regarde et aussitôt ,je sens un sourire se dessiner sur mon visage.
Touffe bleue
J'ai passé une super après midi avec toi j'ai hâte de te revoir et de présenter à Nahoya (◍•ᴗ•◍)✧*。
Je me mets à rire a ce message et décide de lui répondre avant de m'endormir épuisé de cette journée.
Je sens que c'est le début d'une belle amitié avec Angry.
A suivre..
VOUS LISEZ
𝙶𝚊𝚣𝚎𝚋𝚘𝚣𝄂Angry/S. Kawata x oc
Fanfic"𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒 𝚕'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚋𝚘𝚜 𝚝𝚞 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚕𝚊𝚐𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚖𝚊𝚕 𝚚𝚞𝚎 𝚜𝚒 𝚝'𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚒𝚜 " ♡♡ ✨Shor...