Bonjour je m'appelle Chloé Jackson je vis un enfer avec mon beau-père ma mère elle est gentil comme un ange mon père je ne me souviens pas de lui et enfin mon jumeau Percy on est tout les deux dyslexique et hyper actif on respire longtemps sous l'eau à la différence de Percy je vois des choses quand je suis sous l'eau toujours la même chose un garçon cheveu blond cendrée au yeux bleu puis dorée il devient immense sort d'un tombeau et dis c'est de ta faute père . bref mon beau – père a des amis avec qui il joue aux poker et très clairement on n'est c'est esclave maman moi et Percy mes c'est pas mieux à l'école enfin si un peu car il y a juste à la récréation ou on nous embêtes et grover notre meilleur ami et là pour nous soutenir nous sommes en sorti avec M. Brunner prof cool que j'aime mais qui nous en demande trop à Percy et moi et Mme Dodds prof qui nous déteste arriver a mis trimestre . Nancy lance des boulettes a grover qui demande a Percy de se calmer et de ne rien lui dire alors je me plonge dans ma vision pour essayer de la comprendre une fois de plus . on me crie on est arrivé dans l'oreille je sors de cet a moitié transe . et je sors du bus. On visite le musée sur la mythologie grec c'est bizarre j'ai l'impression de lire ce qu'il y a sur le mur . on s'arrêta devant une statue de Cronos mangeant ses enfants m. Brunner posa des questions à Percy sur cette statue ou il répondit vrai puis fut l'heure de manger puis j'y penser puis je me disais que le garçon aux yeux bleu est Cronos . je réfléchissais quand Nancy arriva pour venir piquer mon déjeuner elle me demanda gentiment je dis non , calmement mais avec froideur elle s'empara comme même j'avais dit non elle fit comme si elle n'avait pas entendu puis mon frère s'énerva et lui dit elle a dit non tu as entendue elle semblait attirait par la fontaine et tout d'un coup tomba dedans dans un grand splash je ne l'ai pas toucher dis- mon frère si dis Mme Dodds il n'a rien fait proteste-ai-je . c'est moi qui ai fait ça dit grover qui avait toujours peur de Mme . Dodds . tu n'as rien fait c'est lui qui a fait ça . il n'a strictement rien fait madame et puis elle la chercher on ne la puni pas elle pour harcèlement scolaire à ce que je sache . elle ne vous harcèle pas mademoiselle Jackson elle rigolait juste avec vous et vous le prenez mal le poing et partie tout seule dans sa tête .venez aussi avez moi mademoiselle . je me mis en marche . à peine avait je clignait des yeux elle était déjà sur le perron du musée . j'accéléra pour ne pas paraitre lente Percy semblait aussi sceptique que moi . m. Brunner demanda à parler a Percy avant . je ne l'attendis pas . devant ne se tenait plus une humaine mais une sorte d'oiseaux qui annonce les mauvais présages . il fonça sur moi je me suis laissé très clairement tombé sur le coter . il fallait que je trouve une arme lâche - moi hurlai -je .
Percy : J'entendis un crie qui disais très clairement lâche - moi maintenant tu peux aller voir Mme Dodds et ne trainent pas elle n'aiment pas qu'on la fasse attendre .
Chloé : je sentie comme une poussée de je ne sais quoi et quand je me suis regarder dans un miroir ( p.s j'ai pas trouver mieux pour dire qu'elle avait changé ) j'avais les yeux dorée aux lieu de marron mes cheveux aussi était de venu dorée au lieu de marron et se soulevait en plus j'avais une tunique bleu ce n'était plus moi et puis tout d'un coup je redevins une collégienne normale Percy arriva et l'animal fonça sur moi je me recroquevilla et le miroir se cassa en mille morceaux derrière moi . Percy sortie un stylo déjà de nulle part et puis il ne le décapuchonna pas non mais vraiment ; décapuchonne le hurle-je presque .il le décapuchonna est une épée en m'exclamant merci Chloé j'avais remarquer alors utilise la rétorque ai – je . il se battu avec comme un grand héros en se ratolant par terre son épée s'éloignant de lui . compter sur mon frère pour survivre c'est strictement je me tapa le front avec ma main en signe de désapprobation . j'allais bouger Percy m'a dit tu ne bouges pas son épée au passage réapparue dans sa main que serer les héros sans leur armes magique sophistiquer . 2 minutes plus tard avait battue la bête je me leva merci pour ton aide dit – il c'est toi qui m'a dit tu ne bouges pas répondis – je . il fait une petite moue on sortie dehors et Nancy nous dit j'espère que Mme Sanchez vous a bien remis a votre place on se regarda Percy essaya de la raisonner laisse tomber lui dis -je a un moment . allons demander à grover Percy posa donc la question a grover qui répondit par un qui est Mme Dodds hésitant . je me suis retourner Mr Brunner vous vous souvenez de Mme Dodds la deuxième accompagnatrice . non qui est Mme Dodds vous allez bien ? répondit -il oui dis -je légèrement agacer on a pas rêver dis -je a Percy et on va bien découvrir ce qui se passe.
VOUS LISEZ
la jumelle de Percy Jackson
Fanfictionsi Percy Jackson avait une sœur jumelle Les personnage vienne de l'univers de Rick Riordan sauf mon perso Chloé Jackson ,elle aura un pouvoir spécial .