La princesse

16 0 0
                                    

Après être sortie de ce beau pétrin nous continuons notre route pour récupérer l'éclair primitif . Je ne pus au fond de moi me maudire de ne pas avoir écouter mon instinct de demi-dieu Chiron c'est à toi que je voudrais parler pour ne pas m'avoir expliquer en quoi constiter cet instinct au lieu de me dire que j'en n'avais car je n'était pas hyperactive.au passage ça veut dire que je peux lire les runes ancienne même si je ne suis pas dyslexique bah oui patate pardon me je suis dit en pensée . Mais Annabeth me dit ta peur de quoi je lui répondit franchement j'ai juste crus voir une araignée princesse . Annabeth poussa un cri et regarda partout . je pus me reconcentrer sur la voix .  Je pensa qui est-tu elle me répondit personne ! personne hein ! oui, personne ! bon déjà Ulysse 2.0 on ne m'appelle pas patate . Je m'appelle Cassandre je suis la princesse de Troie je corrigea en disant était , oui dit elle sur un ton comme si elle serait les dents . je lui dit Cassandre une des oracles de Appolon ; oui sur le même ton qu'avant . celle qu'on ne croyait pas . oui dit elle excéder tu n'as bientôt finit avec toute tes questions . oui pour aujourd'hui lui répondit je .Pas pour l'éternité demanda t-elle avec espoir . non dis-je donc Cassandre tu es allée au truc des héros dis - je ça sur un ton d'information , non dit celle - ci . je continua comme si je n'avais pas entendu tu es dans mon corps je suis une espèce de réanimation qui s'est mal passer par ce qu'on a deux cerveaux deux âmes dans le même corps je suis la seule a t'entendre . oui c'est a peu prés ça , il n'y a même pas un mois j'était tranquille j'avais une vie tranquille et tout le bazar tranquille ou tout simplement j'avais une vie normal mais il a fallu que monsieur mon père soit un dieu sinon la vie n'est pas drôle . on s'arrête pour dormir dis - mon frère   . cool dis -je . on s'assit on mangea . avant de m'en dormir enfaite il y a un autre truc bizarre quoi demanda Cassandre nos pouvoirs sont combiner j'ai déjà était sur l'olympe parce que je t'avais déjà entendu et plein truc comme ça qui aurait pu me mettre sur la voie pourtant je ne savais rien. la vie et bien faite pour repousser les problèmes a plus tard dis Cassandre . 

la jumelle de Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant