je vis un dieu me dire ne touche jamais au grand jamais a une arme car tu as était maudite a ta naissance par les dieux . je me réveilla dans une infirmerie . étrange puis je me souviens de toute les choses qui s'était passer avant d'arriver dans cette infirmerie je me releva et vis un garçon Will solace dis je comment tu le sais demanda le garçon c'est écris sur ta blouse dis -je légèrement surprise qu'il me demande. Ah oui alors comment tu vas ? bien et toi ? il ne répondit pas va me chercher Chiron dit celui ci a un de c'est collègue . tu es infirmier a un si jeune âge . oui me répondit -il que en été je suis fils d'apollon dit -il cool est moi demandé - je on ne le sait pas en claquant des doigt dit celui ci ça serai tellement plus simple au moins il n'y aurait pas eu de guerre car les dieux ne s'occupent pas de leurs enfants dis -je en réfléchissant il n'y a jamais eu de guerre sur ce sujet me répondit il en fronçant les sourcils . ah bon répondit-je . Mr. Brunner alias Chiron entra dans la pièce . bonjour dis -je poliment . A lui tu lui dit bonjour dit Will solace . bah oui lui c'est un adulte répondis -je . il suffit que je sois un adulte pour que tu me dise bonjour . mmh oui répondis -je .comment vas tu ? demanda Chiron bien répondis - je . très bien est ce que tu pense quelle pourra assister a l'entrainement demanda Chiron a Will et non pas a moi mais je pus m'empêcher de répondre en même que lui mais pour dire le contraire il dit oui je dis non même si je voudrais bien .pourquoi non dit Will il parait que les dieux m'aurait maudit a la naissance pour que je ne touche jamais d'arme car ce n'est pas ma destine allez donc vous plaindre aux dieux . je sortis de la tente devant le regards de Will qui disait très clairement la menteuse . salut tu es nouvelle demanda une fille blonde . oui un peu je suis là depuis la semaine dernière en gros tu es arriver en même temps que Percy Jackson il y a un entrainement il faut y aller j'en suis dispenser aucun demi-dieu a déjà était dispenser d'entrainement . alors je serai la première répondit -je laisse Annabeth dit Chiron je m'en occupe Annabeth parti il me demanda depuis quand je le savais avant de me réveiller un dieu m'a dit ça très bien moi je vais faire des cours de tire a l'arc au moins tu sais ou me trouver si tu as besoin de quelque chose. oui me dis je mais tous que je veux savoir c'est pourquoi j'ai des mini vision pense ai -je et pourquoi ce pin m'a protéger et enfin quelle est ma destinée . je vais commencer par le mystère du pin . j'y suis allez sans croisez personne d'ailleurs ça m'a permis de pensée qu'il faudrait que j'aille voir mon frère s'entrainer . arriver au pin je trébucha pour bien commencer la journée étant hyper active je trébucher souvent car je ne fait pas attention ou je marche . je regarda de plus prés l'arbres et je remarqua qu'on avait l'impression qu'il avait pousser sur un corps je m'approcha du corps et utilisa mes pouvoirs pour humidifier légèrement ma peau et je mis une main sur son corps c'est une vrais personne la dessous car je pouvais voir son futur quand j'eu finis de regarder la mini vision je dis a cette personne ton futur va s'assombrir puis s'éclaircir . puis je partis en quête de trouver une bibliothèque j'en trouva une assez rapidement puis je pris un livre intituler oracle et prophéties . puis je me dirigeas vers le terrain d'entrainement pour y aller je passa devant un lac et un écurie puis je m'assis dans les gradins et je les regarda s'entrainer les autres tu participeras au moins a capture l'étendard demanda Annabeth non j'en suis désoler dis -je . tu fais parti de quelle bungalow Hermès indéterminée répondis -je . a demain pour capture l'étendard jeune fille et j'espère que tu pourras jouer et que tu seras de l'équipe adverse pour que je puisse de démolir et crois moi je vais tout faire pour je te crois répondis -je et tu vas regretter on verra bien dit Annabeth.
VOUS LISEZ
la jumelle de Percy Jackson
ספרות חובביםsi Percy Jackson avait une sœur jumelle Les personnage vienne de l'univers de Rick Riordan sauf mon perso Chloé Jackson ,elle aura un pouvoir spécial .