Taches de rousseur

701 50 97
                                    


Kirishima ne savait pas quand est ce qu'il avait commencé à avoir des sentiments pour Bakugo. Le moment qui lui paraissait le plus probable était à Kamino. Midoriya, Todoroki, Iida et Yaoyorozu étaient venus avec lui afin d'aider Bakugo à s'échapper de l'alliance ou il était retenu prisonnier. Kirishima se souvint. Il se souvint de l'air frais giflant son visage tandis que l'équipe prenait de l'altitude. Il se souvint du regard effrayé de Bakugo face à All for one, puis la lueur de soulagement qui avait brillé dans ses yeux lorsqu'il les avait aperçu dans le ciel. Puis, Kirishima l'avait appelé et Bakugo avait répondu. Il n'avait pas hésité une seule seconde ! Le rouge se souvint alors de la sensation de chaleur moite dans sa paume, le soudain poids qui s'ajoutait à sa poigne mais se libérait de son cœur. Bakugo avait sourit, les yeux brillants, et même ses insultes sonnaient faux.

Kirishima n'oublierait jamais ce moment extraordinaire, ou pour la première fois, ils étaient sincèrement connectés. Mais en y repensant, le sauvetage lui avait surtout fait prendre conscience de ses sentiments. Non, il aimait Bakugo depuis bien avant. Peut-être quand il l'avait vu sourire discrètement, alors qu'ils étaient à une soirée jeux avec la bakusquad ? Peut-être quand le blond l'avait laissé poser son bras sur ses épaules, sans refus ? Ou peut-être juste la première fois que Kirishima avait vu ses iris sanglantes, la première fois qu'il avait vu ce feu qui l'animait lorsqu'il se battait ! Car Bakugo était brillant, passionné et ambitieux. Du moins selon Kirishima.

Allez demander à n'importe qui dans la classe, on vous dira que le jeune blond s'apparente plus à un gremlin qu'autre chose. Sauf peut-être Midoriya. L'héritier du One for All connaissait l'explosif depuis bien longtemps et semblait mieux comprendre la vision du rouge. Bakugo était une étoile, une boule de feu, radieux, consumant son entourage et lui-même. Kirishima avait bien compris, qu'avant d'être une menace pour les autres, l'ego du blond était une menace pour sa propre personne. Alors, le carmin s'était fait un devoir de rester aux côtés du cendré autant qu'il le faudra.

Il faut dire qu'il se sentait bien avec lui, Katsuki lui inspirait du courage et de la détermination et Eijiro admirait ses valeurs. Enfin bref ! Comment l'amour peut nous faire perdre la tête... Le rouge balaya son tourbillon de pensée pour se concentrer sur la réalité. Il s'était décidé. C'était maintenant ou jamais. Il allait avouer ses sentiments à celui qui fait battre son cœur. Cela lui avait pris du temps pour arriver à cette décision... 1an pour tout dire. Mais Eijiro était déterminé, il allait dire tout ce qu'il pense, et advienne que pourra.

Il s'était préparé à un rejet. C'est simple, Bakugo n'avait jamais montré d'intérêt pour personne. Il y a 1 % de chance que le blond l'aime en retour. Mais ce 1 %, Kirishima allait s'y accrocher de toutes ses forces en espérant que toute la malchance qui lui soit arrivé dans sa vie allait être compensé maintenant. Après tout, c'est pas comme si le blond était aromantique. Enfin presque. Demiromantique pour être exacte. Les paumes du rouge étaient moites. Il entendit un soupir à côté de lui. Il tourna la tête et croisa le regard rubis de son meilleur ami. C'est alors qu'il se rappela de la situation ou il se trouvait. Il avait demandé à Bakugo une pause durant leur session de travail, épuisé par l'algèbre. C'était le moment.

Kirishima : Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler Bakugo.

Le pli entre les sourcils du blond s'accentua alors qu'il fronçait les sourcils. Kirishima était habitué à cette moue habituelle. Il avait même réussi à distinguer la moue interloquée, de la moue colérique, ou la moue contente. Mais il préférait quand le visage de Bakugo était lisse. Comme lorsqu'il dormait, ou les rares fois ou il souriait. Kirishima se fit la réflexion qu'il était beau. Le blond ne disait rien, ayant compris au ton du rouge que c'était sérieux. Il attendait qu'il se décide à parler.

Kirishima : Je suis vraiment content de t'avoir comme meilleur ami tu sais. Tu es fort, courageux, intelligent, tu n'abandonnes jamais. Tout chez toi est parfait. Je pourrais passer des heures à te citer toutes tes qualités. Même tes sautes d'humeur sont adorables !

Bakugo : Je sais déjà que je suis parfait imbécile.

Kirishima pouffa. Il essaya de ne pas penser au fait qu'il était sûrement en train de gâcher sa relation avec Bakugo et pris son courage a deux mains afin de continuer. C'est le moment d'être viril !

Kirishima : Tu peux pas savoir à quel point tu comptes pour moi. Tu m'as toujours aidé, encouragé, inspiré. Tu me fait me sentir spécial comme je suis, magré mes défauts, malgré la banalité de mon alter. Tu es juste incroyable Katsuki ! Alors, ne me blâme pas pour être tombé amoureux de toi.

Le rouge sourit. C'était un sourire sincère, empli de soulagement et d'amour. Automatiquement il se sentit plus léger. Il regarda le cendré. Son visage restait impassible. Il se regardèrent quelques instants les yeux dans les yeux. C'est alors que Kirishima les vit : des taches de rousseur ! Bakugo n'était pourtant pas quelqu'un que le rouge aurait qualifié comme « ayant des taches de rousseur ». Mais à présent qu'il pouvait regarder en toute liberté le visage de son meilleur ami ( était-ce toujours son meilleur ami même ? ), il pouvait repérer les petits grains de son qui parsemaient son nez et ses paumettes. Soudain, Bakugo rougit. D'abord sa nuque et ses oreilles, puis, tout son visage avait pris une teinte cramoisie. Il ne détachait pas son regard d'Eijiro pour le moins. En regardant de plus près, le carmin discerna quelque chose dans ses yeux, une émotion qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le cendré murmura quelque chose de quasiment inaudible et le rouge s'approcha de ce dernier.

Kirishima : Quoi ? J'ai pas entendu ?

Bakugo : Recule putain ! Je t'ai demandé de répéter ce que t'as dit !

Kirishima resta perplexe. Il s'était préparé à toutes sortes de réactions mais pas celle-ci. Bakugo n'avait pas dit non mais il n'avait pas ouvertement dit oui non plus.

Kirishima : Répéter ? Tout depuis le début ou-

Bakugo : Non juste la fin.

Le blond évitait maintenant son regard.

Kirishima : Bakugo Katsuki, moi Kirishima Eijiro, je suis fou amoureux de toi.

Et puis l'autre captura ses lèvres. Eijiro fut surpris par l'action et bascula sur le côté du lit. Son cœur manqua d'exploser tandis qu'il essayait de comprendre la situation. En tout cas, il était clair que Bakugo ne savait pas embrasser, à vrai dire il se contentait d'écraser ses lippes contre celles du rouge. Mais pour Kirishima c'était le meilleur baiser du monde. Bakugo allait se retirer comme le carmin ne bougeait pas mais finalement, Eijiro répondit au baiser. Un rythme s'imposa rapidement. Le rouge déposa ses mains sur la joue et la nuque du blond venant ainsi approfondir le baiser. Ils ne pensaient plus à rien. Finalement, ils durent se séparer pour respirer.

Bakugo resta a quelques centimètres du visage de Kirishima, et oh Kirishima ! Il souriait à s'en déchirer la mâchoire, les yeux brillants de larmes. Soudain, tout parut plus facile pour le rouge ! Il ne savait même plus pourquoi il stressait autant, cela se voyait que Bakugo l'aimait en retour, c'était si évident ! Il ne l'avait pas dit verbalement, mais tous les sentiments, tout l'amour et la passion du blond s'était retrouvé dans son baiser. Kirishima laissera le temps qu'il faut à son petit ami ( car oui maintenant c'est son petit ami !) pour pouvoir formuler un « je t'aime », et même s'il ne le dit jamais, c'est pas grave ! Car maintenant c'est son petit ami, Katsuki l'aime et Eijiro l'aime et que dire de plus ! Kirishima retrouva les lèvres de Bakugo, avec plus de douceur cette fois, et ils s'embrassèrent encore et encore, soulagé de pouvoir donner leur amour en toute sérénité.

Help j'arrive mieux à écrire une confession pour un ship que pour me confesser moi-même wtf- 💀

Crédits du média : eggsotticbutters ( cette artiste est incroyable vraiment je me devais de vous partager cette pépite )

OS x KIRIBAKU xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant