Univers Alternatif - Poudlard
Bakugo était nerveux. Cela s'était ressenti tout au long de la journée. Il n'avait pas été aussi performant que d'habitude en cours de sortilèges, et même son équipe de Quidditch avait remarqué sa défaillance. C'est que, le jeune blond est déjà en sa quatrième année et vous savez qu'est ce qui est organisé cette année à Poudlard ? Le véritable et si célèbre Tournoi des trois sorciers ! Bakugo avait été déçu lorsqu'il avait appris qu'il ne pourrait pas participer. Cette limite d'âge était totalement stupide à son goût. A la place, le sélectionné était un septième année du nom de Togota ? Tagada ? Peu importe, c'était pas Bakugo en tout cas.
Le cendré s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, observant les flammes dorées, dansant dans le foyer de la cheminée. La pièce était plongée dans la pénombre du soir et seul le feu projetait ses couleurs chatoyantes sur les murs aux reflets vert et argent. C'était une pièce bizarre et pas que à cause du fait qu'elle se trouvait en dessous du lac de Poudlard. L'atmosphère y respire le mystère, le défi et l'ambition ; à l'image des élèves qu'on y trouve.
Au début, Bakugo n'était pas en très bon terme avec ses camarades Serpentard, venant sûrement du fait qu'il est l'un des seuls dans cette maison à être né de parents Moldus. Cependant, son travail acharné et son ambition ainsi que son caractère bien trempé lui ont valu le respect de ses camarades. Il s'était même fait une réputation auprès des autres maisons de Poudlard. Et même si à son entrée à l'école de sorciers, il avait voulu faire carrière seul, certains idiots bien particuliers se sont mis à lui coller les basques en s'attribuant le titre « d'ami ». Quelle stupidité, comme si le blond avait besoin de poids mort. Cependant, ces personnes la s'était avérée être tout autre que des poids mort.
Il y avait déjà l'autre Serpentard, Sero, un latino de sang-mêlé qui avait été un des seuls à soutenir Bakugo au lieu de le moquer à son arrivée. Aussi il pouvait compter le présomptueux Todoroki, né de parents sorciers. Les deux étaient de grands ennemis au début, et n'hésitait pas à se mettre au défi, mais au fur et à mesure, leurs combats avaient perdus l'intérêt agressif du début et Todoroki le considérait maintenant comme un camarade. Puis, il y avait Kaminari, aussi fils de parents sorciers, à Poufsouffle. Ce gars était le parfait idiot, et avait sûrement des pulsions suicidaires, considérant qu'il avait décidé du jour au lendemain de ne plus quitter le cendré. Et enfin il y avait les trois Gryffondor : Jiro, une fille plutôt cool, de sang mêlé, Ashido, une autre imbécile de sang-mêlé, et puis Kirishima.
Le jeune garçon était... quelque chose. Né moldu comme Bakugo, ils s'étaient rencontrés en cours de voltige, alors qu'ils étaient encore en première année. Les Serpentard s'étaient moqués de Bakugo pour ne jamais avoir monté de vrai balai, et Kirishima n'avait pas hésité à prendre sa défense, malgré l'animosité qui régnait entre leur deux maisons. Depuis, ils avaient pris l'habitude de se voir encore et encore jusqu'à ce que le rouge devienne son meilleur ami, mais depuis quelques temps ( c'est à dire 2ans ), Bakugo s'était découvert un penchant pour le jeune homme. Jiro l'avait deviné en première, puis les autres débiles avait remarqué l'attitude du cendré. Tout le monde lui avait conseillé de le dire, d'avouer ses sentiments au rouge.
Kirishima était ouvertement gay, ce qui lui avait d'ailleurs valu de nombreuses remarques homophobes de plusieurs élèves mais ce n'était pas la le problème. Avant tout, il était un ami cher aux yeux du blonds et malgré l'apparente indifférence qu'il feignait d'afficher en sa présence, il tenait énormément à lui. Et pour ne rien arranger c'était le Tournoi des trois sorciers et avec ce foutu évènement venait le bal de Noël. Dans 3 jours. Merde. Bakugo aurait aimé ne pas y aller mais son directeur avait bien insisté pour que tout le monde soit la, sous peine de punition et croyez le, personne ne voulait avoir à subir les punitions d'Aizawa. Le blond avait froid dans le dos rien que d'y penser. Donc, selon la règle stupide, étant un homme, il devait inviter une galante demoiselle à danser. Est ce que ça peut marcher si la galante demoiselle a les cheveux rouges, s'appelle Eijiro et n'est pas une demoiselle ? Bakugo mis sa tête dans ses mains et soupira. De toute façon son putain de cœur avait pris sa décision : il irait avec Kirishima ou personne.
VOUS LISEZ
OS x KIRIBAKU x
FanfictionJ'avais envie d'écrire un truc autre que mon histoire principale et ça a donné ça. Fluff/Angst Lisez à vos risques et périls ;)