Chapitre 9

4.2K 110 80
                                    

- Et merde, dis-je toujours en chuchotant

Je me retournais vers la voix en changeant directement d'humeur faisant un sourire plus qu'hypocrite

- Salut papa !

Rue, Ashtray et Fezco regardaient la scène sans rien dire.

- Tu n'es pas censé être dans ta chambre ? me dit mon père d'un ton plus que froid
- Um..si si, bégaye-je en essayant de trouver une bonne excuse, mais je viens de sortir y'a pas longtemps pour prendre l'air et me promener un peu..
- Et eux c'est qui ? me répond t-il en regardant les 3 autres personnes qui étaient avec moi
- Euh.. je.. je sais pas... je viens juste de les croiser

Rue me regardait d'un air plus qu'interrogatif mais je ne fît pas plus attention, j'avais bien trop peur de ce que mon père pouvait faire..

- Tu rentres avec moi !

Il commençait à monter le son.. je sens mal la suite..

- Oui..
- Désolé si elle vous a dérangé ça ne se reproduirait plus, il se retournait vers moi, aller viens !

Il me prit par l'arrière du cou et m'emmenait dehors toujours sous le regard des autres qui suivaient la scène sans dire un mot.

Une fois dans la voiture il me regardait d'un regard plus que glaciale..

- Tu allais leurs raconter ?!
- Quoi.. non, bien sûr que non, repris-je
- J'espère bien

Il démarrait la voiture et se dirigeait vers la maison roulant beaucoup trop vite.

~

- Euh, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? demandait Rue à ces 2 amis
- Aucune idée, lui répondit Fezco

Ashtray ne disait rien, lui aussi n'avait pas compris se qu'il venait de se passer..
~

Une fois arrivé à la maison, mon père sorti de la voiture très énervé, ça va chauffer..

- Dépêche toi de sortir, me dit-il

Je fis se qu'il me dit et sortie de la voiture.
Une fois dans la maison j'essayais de me diriger dans ma chambre quand je me souvenue que ma porte était fermée à clés.. j'suis clairement dans la merde là !
J'allais ressortir quand je me fis attraper l'épaule. Pas besoin de dire qui c'est, on le sait tous malheureusement..

- Tu vas où comme ça ?! me demandait t-il énervé
- Euh.. je viens de me rappeler que la porte de ma chambre était fermée donc j'all-

Je n'eu le temps de terminer ma phrase qu'il me portait et me jetait sur ma porte, ce qui la cassait au passage.

- Et voilà ta porte est ouverte maintenant ! me dit-il en criant

Il se rapprochait de moi et me rattrapait par le cou le serrant de plus en plus fort.

- Espèce de p'tite garce

Il me relâchait et je retombais par terre pendant que lui, me donnait 2 coups de pied au ventre..
Il repartit enfin de ma chambre et j'essayais de reprendre petit à petit mes esprits
J'ai vraiment cru que j'allais mourir.
Les minutes passèrent et ma vue se brouillait de plus en plus.. quand.. trou noir.

Quelques heures plus tard, je me réveillais enfin.
J'étais toujours par terre dans ma chambre, ma porte aussi à terre.
Je me levais difficilement et me laissais tomber sur mon lit.
Je pleurais tellement j'en pouvais plus..

Après quelques minutes, je me dirigeais vers le salon pour voir si il était là et je le vis dormir sur le canapé.
Je décidais de partir, je ne pouvais plus rester ici.

Je pris un sac dans ma chambre et mît quelques affaires dedans.
Une fois fini je sortie par ma fenêtre, je ne pouvais pas prendre le risque de sortir par la porte d'entrer.

Une fois dehors, je marchais encore et encore sans vraiment savoir où j'allais.

Ça ne serait pas Nate et Cassie là-bas ? Je me cachais pour qu'aucun des 2 ne me voient.
Ils étaient entrain de s'embrasser, je savais pas qu'ils étaient en couple ! Honnêtement, je pensais que ce Nate sortait avec Maddy.
Bref je me remis à marcher pendant quelques minutes quand je reconnue la maison devant la quelle je me trouvais.
Je me dirigeais vers la fenêtre de celle-ci et y toquait.
Après quelques secondes, elle m'ouvrit..

- Lya ? Mais qu'est-ce que tu fais là il est 2h du matin ?! Reste pas là, rentre !

Je fis ce qu'elle me dit et passait par la fenêtre de sa chambre.

- Um.. salut Rue.. désolée de te déranger..
- Est-ce que ça va ?
- Je.. euh, oui..

Elle se dirigeait vers sa porte pour allumer la lumière. Une fois fait, elle se redirigeait vers moi et vue tous le sang que j'avais..

- Je suis désolée pour ton pull.. , lui dis-je en essayant de faire de mon mieux pour retenir mes larmes.
- Lya mais pourquoi t'es en sang ??
- T'inquiète pas.. c'est rien..

Sans plus attendre, elle me prit dans ces bras.
Je n'arrivais plus à retenir mes larmes et laissait couler.

Ça devait faire 5 min que j'étais dans ses bras quand elle se détachait de moi.
On s'assît sur son lit et je sentie son regard sur mon ventre..

- Je peux ? me demande t-elle en pointant son pull que j'avais sur moi

Je lui fait un signe de tête en guise de oui et elle souleva juste le pull au dessus de mon ventre

- Au mon dieu ! Lya qui t'as fait ça ??

Je ne lui répond pas et baissais le regard..
Elle partie de la chambre et revient quelques secondes après avec une trousse de secours

- Enlève le pull, me dit-elle calmement

Je fis ce qu'elle me dit et l'enlevais puis elle me désinfectait.
Ensuite elle me sortie un tee shirt en guise de pyjama que je mis, j'avais oublié d'en prendre.

- Bon je te propose qu'on dorme et qu'on en reparle demain ça te vas ?
- Oui..

Après quelques secondes de silence je repris la parole ;

- Rue ?
- Um ?
- Merci..

Elle me fit un bisous sur le front et se retourna pour dormir

- Aller dors maintenant

Je ne lui répondis pas et fermais les yeux.

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant