Chapitre 15 Fin

953 24 9
                                    

Tout se passait bien, même beaucoup trop bien, et on sait tous que quand c'est le cas..

Cela faisait 1 mois que Lya avait rencontré Maddy Et Rue, ces 2 filles qui lui ont comme « sauvé la vie »
1 mois que son père était mort
1 mois qu'elle sortait avec un gars qui la comblait de bonheur
bref, 1 mois où tout allait pour le mieux
mais on sait que cela ne dure jamais très longtemps..

Lexie avait monté une pièce de Théâtre dont Fezco ainsi que Lya et Rue étaient invités pour venir la voir, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu..

Lya était chez Fezco avec Ash, elle était surtout venu pour aidé son ami à se préparé pour la fille qu'il aime, et passé faire un coucou à son copain.

Mais les choses ont dérapé, et très vite.
On ne s'en rendait même pas compte, tout était si rapide.

Quelque chose se passait, Ash l'avait deviné et avait tué le copain de Faye, qui elle essayait de les avertir.

Puis les flics ont débarqués.

Juste avant, Fezco avait dit à Ash de s'enfuir avec Lya, mais celui-ci a refusé, ne voulant pas laissé son frère seul dans cette merde dont il était en plus de ça, responsable.

Quant à Lya elle aussi était restée, Ash avait essayé de la faire partir mais sans succès.

Quand les flics ont débarqué, Ash était enfermé dans la salle de bain pendant que Fezco et Lya essayaient de le faire sortir.

Faye avait déjà les menottes aux mains quand eu le tour de Fezco puis ensuite celui de Lya.

Mais la suite a été pire..

Fezco criait qu'il y avait un gamin dans la salle de bain, mais des tires se sont produits de celle ci, et les flics ont riposté.
C'était une vraie fusillade, il y avait des tires de partout et Fezco finit par se prendre une balle dans l'épaule.

Puis d'un coup plus rien
Lya pleurait quand les flics ont ouvert la porte pour montrer le corps sans vie de son copain.
Elle ne pouvait pas croire qu'il était mort et comment les choses ont pu dérapé aussi vite.

Puis elle le vis se redresser une arme à la main en commençant à tirer sur les policiers.
Sauf qu'après plusieurs tires, il n'avait plus de munitions.

C'était donc la fin, mais Lya ne voulait pas croire que ça se finisse réellement comme ça.
Elle vit la lumière rouge sur la tête d'Ash, et soudain...


Plus rien, c'était fini

On pu voir son corps sans vie se vidé de son sang et puis Ash qui accourrait à côté d'elle les yeux remplis de larmes.

Car ce n'était pas lui qui avait reçu cette balle mais Lya.

Très vite les policiers se dirigeaient vers lui pour lui mettre les menottes, mais il les repoussait pour rester au près de celle qu'il aimait.

Il ne pouvait pas croire qu'elle était morte, qu'elle avait pris cette balle pour lui ainsi que pour lui sauver la vie.
Il s'en voulait énormément.

Ensuite lui et Fezco furent placés en détention, attendant leurs jugements qui n'allait pas être bon.

Et c'est comme ça que se termina l'histoire de Lya Smith.
Elle s'est sacrifiée pour la personne qu'elle aimait le plus, elle lui a donné sa vie car elle l'aimait plus que tout et était prête à tout pour lui.

Et c'est comme ça que l'histoire pris fin

Fin.




_____________________________

Après 1an, j'ai enfin réussi à écrire une fin.
Il m'en a fallu du temps.

J'vais pas mentir, je viens vraiment d'improviser ce chapitre.

Ça faisait plusieurs mois que je me disais qu'il fallait une fin à cette histoire, je suis désolée si
c'est assez rapide et brutal d'ailleurs mais c'est tous ce qu'il m'est venu en tête.

À toutes les personnes qui ont lu mon histoire je voulais juste vous remerciez.

Merci d'être resté jusque là.

J'espère malgré tous que l'histoire vous auras plus :)

Je vous souhaite une bonne semaine et bon courage à nous la zone A qui reprenons demain.

Malgré que mon histoire n'était pas fini, elle était encore lu.
On en est maintenant à 52k vue pour 16 chapitres, c'est juste incroyable.

Merci pour tout vraiment,
gros bisous et merci encore d'avoir lu cette histoire (qui était pas très joyeuse je l'avoue).

Salut, et à bientôt peut être. ;)

Lilou

Juste toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant