Quelques minutes plus tard, c'était la nouvelle année. On se la souhaitait tous quand d'un coup, nous entendirent des personnes crier dans le salon. On décida donc d'aller voir ce qu'il se passe.
Une fois là bas, je vis 2 garçons entrain de se battre et des personnes autour essayant de les séparer.
1 des 2 mecs partis et le 2e était tout en sang par terre avec Maddy et Cassie qui l'aidait à se relever.
- Elles sont toujours comme ça vos soirées ? demandais-je à Rue et Jules
- Euh bah ça dépend
- Bon Lya, il est 00h passé et je sais pas toi mais perso je suis super fatiguée, me dit ma nouvelle « meilleure amie »
- Ouais moi aussi, lui répondis-je
Elle embrassa Jules et se retourna vers moi ;
- Tu viens ?
- J'te suis, à bientôt Jules
- Salut !
J'allais voir Maddy qui était toujours avec le garçon prénommer "Nate" pour lui prévenir de mon départ. J'en profitais pour dire aurevoir à Cassie et Kate qui étaient à coter puis fût vite fait la connaissance de Lexy qui était avec elles.
Pendant cette soirée, je m'étais un peu rapproché de Maddy qui, je dois avouer est super sympa !
J'étais devenue amie avec elle et ces 2 autres amies ainsi que Jules. Elles sont toutes les 4 super sympa mais sans mentir je ne sens pas vraiment Cassie, on dirai qu'elle cache un truc.
Ça fait bizarre de se dire qu'il y a quelques heures je n'avais pas d'amis et que maintenant j'en ai 7 qui, quand on y pense, ont tous 3 ans de plus que moi.
Les effets de la drogue avaient déjà disparu, malheureusement ça part vite pour moi mais Rue avait encore l'air un peu sous effet.
Après 20min de marche, on arrive devant une maison qui je suppose, est la sienne. On rentrait dans celle-ci en silence et allons dans une chambre qui doit être à elle.
- Bon bah voilà, c'est ma chambre ! me dit-elle en s'allongeant dans son lit, surtout fait comme chez toi
- Merci..
La porte s'ouvrit et je vis une dame qui devait sûrement être sa mère.
- Salut maman, t'étais pas entrain de dormir ?
- Si mais j'ai entendu du bruit dans ta chambre donc je me suis levée pour aller voir. Tu viens juste de rentrer ?
- Oui j'avais pas vue l'heure. Oh et je te présente ma nouvelle amie, elle s'appelle Lya. Elle peut dormir à la maison ce soir ?
- Heureuse de faire ta connaissance et oui bien sûr qu'elle peut rester dormir !
- Merci maman
- Merci madame
- Je t'en pris, appelle moi Leslie !
- Um d'accord.. bah merci Leslie, répondis-je gênée
Elle sortie de la chambre et Rue prit la parole :
- On se met en pyjama ?
- Euh Rue
- Oui ?
- J'ai pas de pyjama
- Ah oui c'est vrai, désolée j'avais oublié
Elle se dirigeait vers son armoire et prit un tee-shirt en me le tendant
- Tiens !
- Um, merci
-
Rue se retourna pour se changer et Lya fis de même.
Heureusement pour elle, le tee-shirt était assez grand et donc cachait ses cicatrices.Elles se mirent dans le lit et parlèrent un peu jusqu'elles ne tiennent plus tellement elles tombaient de fatigue.
-- Bonne nuit Lya
- Bonne nuit Rue
-
Puis elles s'endormirent.
-
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
FanfictionLya Smith est une jeune fille de 14 ans qui vit avec son père assez violent. Sa vie changea complétement quand une inconnue alla lui parler pour l'invitée à une soirée. Ashtray x Lya tw : mutilation, violence, drogue 02/03/2022 nda: j'ai écrit cett...