Une fois arrivée en classe, je pars m'assoir au fond.
Le cours avait commencé depuis 10min, ce qui me semblait une éternité.
Le temps passait et on se retrouva vite en fin de journée.
Je marchais dans la rue pour éviter de rentrée directement chez moi puis m'assis dans un endroit pour traîner sur mon téléphone.1h plus tard, je vis une ombre devant moi.
Je ne levis pas la tête pour autant.
La personne décida donc de se mettre à côté de moi et en profitait pour me parler.- Pourquoi t'es toute seule ?
- Pourquoi ça t'intéresse ? répondis-je d'un tond sec
Elle resta à coter de moi, donc je leva la tête pour la regarder et vit une très jolie fille d'au moins 3 ans de plus que moi. Après une bonne minute à se regarder elle reprit la parole :
- Tu t'appelles comment ?
- Pourquoi tu veux savoir ? lui répondis-je toujours avec le même tond
- Parce que..
Elle se fut coupée par son téléphone et décrocha. 30sec plus tard, elle se leva en se tournant vers moi :
- Je dois y aller, mais j'espère te voir demain soir.
- Pourquoi il y a quoi demain soir ?
- La fête du Nouvel An ! Tous le monde est invités !
- C'est pas mon truc les fêtes, lui répondis-je, et je vais pas aller à un endroit où je connais personne.
- Raison de plus pour venir
Elle sortie un papier de sa poche et me le tendit
- Tiens c'est l'adresse, comme ça si t'as rien à faire tu pourras passer faire un tour. La fête commence à 19h.
Je pris le papier et lui posa la question suivante ;
- Pourquoi tu te balades avec l'adresse ?
Elle me répondit :
- J'ai toujours un papier de l'adresse où il y a une soirée dans ma poche. Bon j'y vais, salut !
Elle commençait à partir quand elle se retourna une dernière fois vers moi :
- Enfaite, j'm'appelle Maddy
Elle me fit un dernier sourire puis repartie.
Après cette rencontre assez bizarre je décidais de rester où j'étais pour dormir, surtout qu'il était déjà assez tard.
Je pris mon sac en guise de cousin et mis mes écouteurs pour écouter de la musique. Je m'endormis vite de sommeil.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi
Hayran KurguLya Smith est une jeune fille de 14 ans qui vit avec son père assez violent. Sa vie changea complétement quand une inconnue alla lui parler pour l'invitée à une soirée. Ashtray x Lya tw : mutilation, violence, drogue 02/03/2022 nda: j'ai écrit cett...