J'ouvre et je rentre. Il n'est pas là. Je vais dans la salle de détente et je le cherche. Personne. Je vais finalement dans mon bureau. Il est assit contre mon bureau avec un dossier sur la main. Je m'incline. Je referme la porte.
Jungkook: Tu sais, beaucoup de clients m'ont parlés de toi
Moi: Oh...
Jungkook: Mais dans le positif je te rassure
Moi: Ah d'accord, mais je ne fais que mon travail
Il sort un sourire craquant!!!! Mon dieu!!!!
Jungkook: Aujourd'hui, tu vas simplement travailler, je vais juste rester ici pendant quelques temps
Moi: Et votre bureau?
Il me lance un sourire pervers, il dépose le dossier et s'approche dangereusement de moi. Je recule jusqu'à heurter le mur, il passe main à côté de ma tête pour se pencher encore plus de moi.
Jungkook: Tu veux que je parte c'est ça?
Moi: N-non... c'est juste que je me demandais...
Il me sourit, je peux sentir son souffle chaud sur mon visage. Il passe sa main sous mon menton et relève ma tête, il me regarde dans les yeux.
Jungkook: Tu as des yeux magnifiques
Moi: M-merci...
Il recule, et part s'assoir sur le canapé. Il sort son téléphone.
Jungkook: Je vais rester ici, toute la journée alors n'y prête pas attention
Moi: D'accord...
Je pars vers mon bureau, gênée de ce qui vient de se passer. Je vais devoir ressentir un regard pour toute la journée. En plus il est tellement beau. La journée va être longue...
10h30:
Alors que j'étais au téléphone, je vois Jungkook sortir. Je continue et je n'y prête pas attention. Il revient, avec son ordi portable. Il enlève sa veste, et s'assoit à sa place et fais des trucs sur son ordi. Il doit surement travailler. Je finis ma conversation et je continue de travailler.
Jungkook: T/P! Tu peux venir une seconde?
Moi: Bien sûr
J'arrête d'écrire et je vais vers lui. Je m'assois à coté de lui.
PDV Jungkook:
Je sens que je vais la bouffer vivante si elle reste trop longtemps sur ce canapé.
Moi: Si tu as beaucoup de chose a faire, tu peux me passer un dossier?
T/P: Oui si vous voulez, je vais en chercher un
Elle se lève et cherche dans son bureau un dossier. Elle est magnifique, belle, et sexy. Tout ce que j'aime! Elle a un caractère magnifique je trouve. Sa manière de réfléchir n'est pas commune, comparé à toutes les femmes que j'ai connu, c'est la meilleure, c'est pas les genres de putes qui font n'importe quoi.
Elle revient avec un dossier, elle se penche vers moi , je peux donc apercevoir son début de poitrine puis me le donne.
Moi: Merci, tu peux continuer à travailler
Elle se redresse et s'incline avant de repartir dans son bureau.
12h30:
PDV T/P:
Je viens de terminer le travail pour le matin, je m'étire sur ma chaise.
Jungkook*En regardant son ordi*: Tu as finis?
VOUS LISEZ
Mon boss J.J
ActionUn patron distant, et assez froid, va engagé une secrétaire à fort caractère. Des affaires malsaines, et mystérieuses, attend ces deux personnes à des moments curieux et assez pervers. lemon bien évidemment🍋