Pdv T/P:
.Un peu plus tôt.
Je rentre dans la douche et commence à me déshabillée, je rentre dans la douche et commence à me laver. Jusqu'à que j'entend un cris, cet voix, c'est mon frère!! Il l'a touché se batard!
Je sors de la douche et met un peignoir et élabore un petit plan, pour que dès que Jungkook vient il fini les yeux en bouilli, et je récupère mon frère.Jungkook vient comme prévu, j'ouvre la porte lui jette du shampoing dessus et je part chercher mon frère.
Je rentre dans une chambre, ou il y a une autre porte , je rentre et je peut voir Félix torse nu. Je cours vers lui, ces yeux son enflé et rouge. Trace comme quoi il a pleurer. Jungkook viens, je cache Félix derrière moi.
Moi: Tu lui a fait quoi?!
Jungkook: Rien du tout, je te jure
Moi: Félix!
Felix: Il m'a rien fait c'est vrai
Moi: Sérieusement?
Felix: Oui, mais moi je dois faire ma douche enfaite, donc sortez réglez vos compte dehors
Moi: Ça tombe bien, j'en ai pas fini avec toi
Je m'approche de lui et lui cours dans l'autre sens. Par flemme de continuer à le frapper je vais dans ma chambre et continue ma douche.
Une fois avoir fini, je sors et me prépare avec les habits déposer sur le lit. Une long et belle robe, avec des talons, et du maquillage a cotée. Finalement je l'aime bien si à chaque fois il me fait ça, au lieu de kidnapper.
Ma tenue:
Mon maquillage:
Je sors enfin, et descend les escaliers pour aller chercher Jungkook. Je vais dans le salon, la ou je peut voir Jungkook et Félix en costume, entrain de discuter.
VOUS LISEZ
Mon boss J.J
ActionUn patron distant, et assez froid, va engagé une secrétaire à fort caractère. Des affaires malsaines, et mystérieuses, attend ces deux personnes à des moments curieux et assez pervers. lemon bien évidemment🍋