PDV T/P:
Alors que je reprenais ma respiration pour ce qui c'était passé avec Jungkook, je vois les affaires de Jungkook, son ordi et les dossiers. Je vais aller lui donner, déjà pour savoir si cette fois si il va aller plus loin et que surtout pour le revoir, parce qu'une beauté comme ça, tu la vois qu'une fois dans ta vie!
Je me lève et prend ses affaires avant de partir dans son bureau. Je toque et en dirait qu'il y a personne, j'ouvre la porte et entre. Jusqu'à voir Jungkook assis en tenant la dame de l'accueil par son cou. Ils me regardent.
Alors c'est vraiment lui? Il est vraiment comme ça? Il la menace ou il la frappe? Dans tout les cas il commence a me dégouter la.
Toute les affaires que j'avais dans mes bras, tombe au sol. Je reste paralysée. La dame, enlève la main de Jungkook qui me regarde encore, avant de lui sourire et de partir. Jungkook se lève et viens vers moi. J'étais sur le point de partir pour parler à la dame, quand soudain je sens une main m'attraper le poignet.
Jungkook: S'il te plait, ce n'est pas ce qu-
Je tire sur ma main, pour qu'il me lâche. Mais il me tiens fermement jusqu'à me faire mal.
Moi: Vous me faites mal...Lâchez moi
Jungkook: Je ne pensais pas à la frapper
En plus il ose me mentir?! Je ne suis pas conne!! Il commence à m'énerver!
Moi: Alors pourquoi tu l'as attrapé par le cou?! Si il ne c'est rien passé, pourquoi dès que je suis rentrer, tu l'as menacée de la frapper?! T'es qu'un connard!
Jungkook: Parle moi autrement
C'est la première fois que je le tutoie, mais ce qu'il me fait chier!
Moi: Non! Je suis bien gentille quelque fois, mais la c'est trop! Si je devient polie avec toi, tu va penser que sa ne m'atteint pas, et que je suis une personne faible qui est trop timide pour parler à qui que se soit! Je ne suis pas comme ça! Mais toi tu n'est qu'un obsédé, qui pense qu'à faire la chose qu'il lui plait! Et si une personne n'est pas contente, tu t'énerve!! Qui t'as donner ce caractère de merde?!
Il me plaque contre le mur, et m'empêche de bouger. Il m'attrape par mes deux poignet, et il met son autre main sur ma bouche. Il me regarde, comme si il voulait me tuer.
Jungkook: Si tu sort encore un mot de ta bouche, là, je vais vraiment te frapper
Il enlève sa main.
Moi: Tu n'est pas capable
Il lève un sourcils avant de me porter sur son épaule, je me débats comme je peut, en lui donnant des coups dans le dos. Il me dépose sur son bureau. Il ouvre son tiroir, et prend une arme. Je reste silencieuse, et regarde le bout de son arme pointer sur mon front.
Jungkook: Tu l'as ferme quand y'a quelque chose de plus puissant que ta bouche
Je commençais à paniquer, j'ai un peu trop parler. Il pose l'arme sur son bureau. Il me tient par les épaules.
Jungkook: De une, tu va arrêter de faire des hypothèses alors que tu ne connais rien. De deux, ce que tu viens de voir dans ma main n'existe plus, et tu va faire comme ci tu n'a rien vu. Et de trois, si tu ose parler tu finira a l'hôpital toute ta vie, ok?
Je fais oui de la tête.
Jungkook: Bien...pars, vite
Je descend du bureau, et je part. Je prend mes affaires et je vais dans les toilettes pour fondre en larme. En me posant mille question.
VOUS LISEZ
Mon boss J.J
ActionUn patron distant, et assez froid, va engagé une secrétaire à fort caractère. Des affaires malsaines, et mystérieuses, attend ces deux personnes à des moments curieux et assez pervers. lemon bien évidemment🍋