Maman: C'est ton amie
Moi: Sérieux?
Je me lève et je cours vers la porte, je vois Lina. Ma meilleure amie d'enfance!
Moi: Ma rotule!!
Lina: Mon artère!!
On se fait un câlin. N'essayez pas de comprendre, c'est un délire qui date.
Maman: Bonsoir Lina!
Lina: Bonsoir Madame, vous allez bien?
Maman: Oui et toi?
Lina: Bien merci!
Moi: Mais pourquoi tu es la?
Lina: Parce que vous m'avez tous manquer, et surtout parce que j'ai entendue dire que ma meilleure ami avait un travaille et qu'elle allait bientôt avoir un nouvelle appart!
Moi: hehe!
Lina: On va dans ta chambre?
Moi: Ouais vas-y!
On monte donc dans ma chambre, je ferme la porte et on parle de tout et de rien, il faut que je lui dise qu'est ce qui c'est passé à l'entreprise.
Lina: Nan mais en vrai, tu vois ton boss? Comment il est trop beau!! Je me demande pourquoi tu ne sort pas avec lui!!
Moi: D'ailleurs je t'ai pas dit mais...[lui explique tout ce qui c'est passé] (=l'ascenseur, et avec la meuf de l'accueil)
Lina: Ah ouais, comme même
Moi: Ducoup bah demain et les prochains jours, je veut avoir une relation professionnelle ou il n'y aura pas de restau en tête à tête
Lina: Mais enfaite c'est l'occasion en or de te trouver un gars, sachant que la tu va avoir un appart a toi
toute seule, donc tu pourra t'amuser en hum humElle tape ses mains très vite, je comprend son geste grossier, je lui attrape les mains et fait arrêter le bruit beaucoup trop sexuelle. On se met a rigoler, on parle pendant quelques minutes avant que ma mère nous appelle pour manger, on part donc manger.
.21h30.
Moi: Maman?
Maman: Oui ma chérie?
Moi: Lina peut dormir à la maison, je la raccompagne demain!
Maman: Oui si tu veut
Moi: Yes!! Merci Man'!
Je vais dans ma chambre et prépare une nouvelle couette, Lina vient dans ma chambre, elle s'assoit on parle, on rigole, on regarde quelques épisodes de Snk , et on fini par s'endormir vers les 2h du matin.
.Le lendemain.
.7h20.
Je me réveille, Lina est toujours là, elle dors toujours alors je ne vais pas la déranger, je prend mes habits et je vais dans la salle de bain pour me laver et me changer. Une fois ça fait, je vais dans la cuisine pour manger, je pars à l'entreprise.
.Après le trajet.
Je rentre dans les grandes portes, une angoisse me prend la gorge, je monte dans l'ascenseur. J'appuie sur le bouton. Arriver à l'étage, je rentre dans mon bureau pour commencer à préparer mes affaires. Je décide d'aller voir Jungkook, on sais jamais.
Je sors du bureau, pour aller toquer à son bureau.
Jungkook: Entrez!
Cette voix rauque et puissante, m'a fait un frisson. J'ouvre la porte, il est assis sur sa chaise, des dossiers à la mains, il me regarde.
VOUS LISEZ
Mon boss J.J
ActionUn patron distant, et assez froid, va engagé une secrétaire à fort caractère. Des affaires malsaines, et mystérieuses, attend ces deux personnes à des moments curieux et assez pervers. lemon bien évidemment🍋