On nous à laisser rentrer chez nous. Saluka a courut dans mes bras et je les serrer contre moi, en même temps je la rassurais avec ma place dans le classement. Mais elle commença à pleurer quand je lui annonça que j'allais rester là bas pour dormir. Je la pris dans mes bras, elle n'a que 5 ans, et je l'émana dans laquelle je la câlina. Je la rassura en lui disant que je l'appellerais tous les soirs.Saluka: mais.. kat... si je fois un caussemare... je vais fai comment...?
Kats: je vais te donner se que tu veux dans ma chambre qui sentira mon odeur,.. d'accord..? Comme sa tu pourras le serrer très fort en attendant vendredi soir... et comme le vendredi les vieux sont jamais la je préparerais au dîner se que tu veux! Même une licorne si tu veux!
Elle gloussa et je souris légèrement. On chercha se qu'elle voulait. Elle choisit un vieux teeshirt que je mettais quand elle était petite. Je l'aida à l'enfiler et je lui proposa de quoi s'occuper. On passa le reste de la soirée ensemble. On mangea des chips sur mon lit en regardant Netflix. Elle finit par s'endormir dans mes bras, j'éteignis à ce moment là les lumières et je nous cala sous la couette l'un contre l'autre. Je m'endormis doucement à mon tour, bercer par le bruit qu'elle faisait en suçant sont pouce et avec sa poitrine qui se soulevait doucement au rythme de ses respirations.
•presentation de Saluka!•
Saluka est la demie soeur de Katsuki, mais il la considère comme sa véritable soeur. Elle a 5 ans et a été adopter lorsque kats avait 11 ans. Ils sont très proches depuis toujours. Une image: (image de kats tenant un Saluka)
Katsuki à toujours été très protecteur avec sa petite soeur.
Au milieu de la nuit je me réveilla. Saluka faisait des bruit inhabituelle. Elle respirait très fort. Trop fort... Je la pris dans mes bras pour la changer de position, mais cela ne changea rien. Sa respiration devint saccadé et je m'empressa de lui donner ses médicaments. Elle se calma et se rendormit doucement. Je mis du temps a me rendormir à cause du stress. Mais la fatigue arriva à ses fins.Vendredi 8 avril.
Je me réveilla seul dans le lit. Il étais 7 heure 30. Je me leva et je retrouva Saluka devant la télé en train de dire aux éclats. Je la prend sur mes genoux et je regarde avec elle son émission. Je finis par me rendormir dans le canapé avec elle dans mes bras qui ne bougeais plus. Je me réveilla 20 minutes plus tard à cause de se petit asticots. Elle voulait profiter de moi durant se week-end de 3 jours. Je resta donc avec elle et je fit tout se qu'elle voulait, dans la mesure du possible.———————————
Et voila! Chapitre 3! Bon je les enfile par ce que c'est pas encore ultraaa interessant mais sincèrement j'espère que bah c'est pas chiant pour vous! Et j'espère que vous aimes si quelqu'un lit 😂 de toute façon je fais sa pour m'amuser et pour voir si j'arriverais à vous faire pleurer 😈😈 mais je pense que je vais essayer de publier au moins une fois par semaine! De toute façon j'ai plein de transport en commun pour allez en cours don pourquoi pas! Et dites moi aussi si ya des problèmes de logique j'essayerais d'y remédier!
Biz biz
580 mots :)