~Chapitre Cinq~

43 4 16
                                    

Lundi 11 avril, 20h06.
En retard.
Ça ne fais pas bonne impression. Enfin bref. Il finit par arriver. Je lui ouvre la porte quand il toqua et je le laissa entrer. Il retira ses chaussures et s'assît à la table que je lui montra. Je lui demanda de sortir ses exercices et de commencer en me demandant s'il avait un problème. Je lui réexplica tout puis je me posa sur mon lit avec mon casque et un manga, pour changer des livres. Il m'interrompis plusieurs fois mais je l'aida tranquillement.
À 22h30 je ferma le manga pour me reposer un peu les yeux. J'écoutais d'étendu ma musique. Il n'y avait plus que elle... calme... enfin c'est du métal mais sa m'apaise.

Mardi 12 avril, 06h00

Mon réveil sonna. Je l'éteint et je me redresse dans mon lit. J'avais bien dormis, j'étais fatigué. Je remarque que j'ai dormis habiller...

Kats: bizzare...

Je ne me pose pas plus de question. Je me change en affaire de sport et je sors courir dans le froid matinal. Vers 6h30 je croise kirishima qui cours lui aussi. Il me fait signe et continu son chemin. Je l'ai aider hier soi- attend... il est parti à quelle heure? J'en sais rien... mais bon pas grave jmen fous. Je continu mon footing jusqu'à 7h30. Apres les étirements je pars prendre une bonne douche méritée et je me change en affaire de cours. Je prend mon petit déjeuner préféré, vous le connaissez: yaourt avec des céréales... mhh...
À 8h15 je suis en classe assis à ma place. Kirishima vient me voir et je fronce les sourcils. Pourquoi il vient l'autre con?

Kiri: hey! Bien dormis? Je voulais juste te remercier pour ton aide hier et te demander si on peut faire sa plus souvent? Ah et...

Il se frotte la nuque l'air gêner...  il a quoi a rougir?

Kiri: hier tu t'es endormi vers 22h45, tu ne répondais plus... j'ai donc retiré ton casque éteint les lumières et tout et j'ai finis les autres exercices dans ma chambre pendant la nuit... merci pour tous tes conseils ça ma beaucoup aider!

Je rougie fortement. Putain jme suis endormi... la honte... et putain à cause de moi il a pas dormis dla nuit sa se voit à sa tête... bon jmen fou dlui moi! Jlui réponds un  « tch-» et je retourne à mes occupations qui sont: regarder par la fenêtre.  Notre prof arrive. On l'a pas encore eu.

Le cours se finit après de longue, trop longue, présentation du prof sur lui et se qu'on va étudier cette année. J'en ai autre chose a foutre moi! Bon c'est l'heure du déjeuner. Je pars en direction du self pour me préparer la meilleure salade de tous les temps. Oui c'est toujours la même: salade, oignions rouge, et lardon! Une tuerie! Je m'assoie a une table seule mais bientôt le porc-épic arrive. Je soupire mais je le laisse s'assoir.

Kiri: hey! Bakugo! Ça va? D'ailleurs t'es chaud pour t'entraîner avec moi avant que tu me donne des cours? J'ai vu que tu faisais du sport aussi et ça pourrais être sympa, non?

Je soupire. J'ai pas de fou envie de me faire des potes... après ça ferais plaisir à Saluka... bon azy j'essaye.

Kats: heu.. stuveux... mais on fait mon programme j'ai pas envie de faire un truc de merde!

Il ricane. Je ne comprend pas pourquoi. Enfin bref. Je finis mon plateau et je pars dans ma chambre prendre une BD pour la lire au soleil, à la fenêtre. De la on a une superbe vu sur tout le campus de Yuei. C'est impressionnant quand même...

18h30.
Salle de sport.
Je suis avec shitty hair. On fait ma séance de sport avec sa musique. En vraie il a pas trop de gouts de merde. Sauf parfois. Mais c'est surtout du Travis-Scot ou du Eminem. Donc ça passe. On fini à 19h30. On part prendre notre douche dans notre salle de bain et je me prépare des pattes carbo pour le dîner, mais sans crème. Il arrive entre 20h30 et 21 heure pour travailler. Il s'y met rapidement sans se plaindre mais la je passe toute la séance à l'aider. Il repart vers 23h. Je me met dans mon lit, crever. 

—————

Heyyyy new chapterrr! J'espère vous aimez! J'essaye d'en sortir un autre ajd! Et encore désolé pour les fautes d'orthographe! Dites moi si vous en voyer!
Kiiissss
739 mots :)

Inattendu. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant