{AVERTISSEMENT pour ce chapitre : violence , lengage vulgaire , evoquation de sucide🐻💙❤️}
POV Kokichi
∆
???1 : Et toi crétin tu penses faire quoi là?
??2 :oui c'est vrai tu penses faire quoi ?
?3 : Il a pas compris que les tapettes dans son genre sa s'incline.aller a genoux petit !
Kokichi 6ans :n~no~non
?3: vous avez vue ça il ce mes a fair ça forte tête haha trop drôle. Bon j'ai pas la journée petit a genoux et après tu iras retourner chez ta mère !
Kokichi 6 ans :on a t~touts les quatre 6 ans et tu m~m'appelles petit , pfft , j~je ferai pas t~t~ta stupide rêverance!!
??2 : il a craqué le petit Ôma ?💢
???3 : il c'est plus a qui il parle💢
?1 : bon on va t'aprendre!!!*il se mirent tout les trois a me roué de coups ça faisait tellement mal.
?1: alors tu préfères les coups ?! C'est mieux, nan Tant dis quoi de mon crochet du droit pas mal hein?
??2 : Tu sais ya des rumeurs qui disent qui disent que tu serais le fils de Junko Enoshima mais c'est pas possible déjà Parce que tu ressembles à une petite fille fragile et que t'es trop vulnérables pour être le descendant du désespoir ultime !!!
?1+??2+???3 : hahahahahahahahaha
*L'évocation du nom Enoshima j'ai complétement craqué j'ai donné un violent coup de pied a la tête du premier j'ai enfoncer un crayon dans la poitrine du second et est frappé violent le troisième sur le mur d'acoter tout en les insultant*
Kokichi 6 ans : viens ramene toi sale pute!! les sous merde dans votre genre ne mérite même pas de naitre et des petits batards comme vous se permette de me parler de la personne que je déteste le plus au monde !!!!
*J'ai totalement craqué mais je ne me contrôler plus il n'était pas encore mort mais presque alors un prof et Venu et ma tenu les bras mais j'étais tellement pas dans mon état normal que au lieu de me calmer je lui est araché les main et j'ai continué à frappé les 3 autre idiot mais j'avais tellement craqué que j'avais les yeux rouges et des canine longue et pointu que j'ai fini par plenté dans le cou de chaque uns de c'est crétins j'avais pété les plombs. Quand j'ai repris mes esprits il avait en très petite cantité du sang parterre mais pas une goutte dans les corps . L'école était déserte et j'ai vue des hommes de la FF (fondation Futur) arrivé il voulait m'enmenai mais je ne savais absolument pas pour quoi je ne me rappelais de rien ni de pourquoi j'étais encore en vie ni de qui avait cosé ce drame il mon posé quelques questions.Agent de la FF: tu va bien petit ?
Kokichi 6ans: oui
Agent de la FF: tu a quelle âge ?
Kokichi :6 ans
Agent de la FF : tu t'appelles comment
Kokichi :Ko~ ko~kokichi.... Kokichi Kamukura.* Le gas a fait une tête chaqué derrière ces lunettes de soleil et il m'a emmené avec lui . A parlé à ces collègues , en un clin d'oeil j'étais dans le bâtiment de la FF .
Mr Munakata : dit petit c'est toi le fameux kokichi Kamukura le fils de Junko Enoshima?
Kokichi : o~oui malheureusement
Munakata: et c'est toi qui a causé ce drame a ton école ?
Kokichi : non
Munakata : petit menteur, viens avec moi
* Par manque de chance il y avait des caméras dans la partie de la cour de récré ou j'étais et je m'en suis souvenu j'étais horifié c'est moi qui est fait ça . Il mon en suite enmener dans un endroit étroit sombre et en plus il mon ataché
Plus les jours passai plus j'étais pâle et plus je développé un espèce de clostrophobie c'était horible je faiblissai a vu d'œil.
∆Et la je me suis réveillée en sursaut de mon lit.
Kokichi :Pourquoi ça n'arrive qu'à moi pourquoi je vie si ma vie est si douloureuse.....
....
.......
..........
Kokichi : Peux être que je n'ai pas besoin de vivre oui peux être que mourir serait libérateur peut être que arrête stopper cette vie misérable et stupide ou je ne suis même pas humain suffirait pour appaisé mon âme ?oui juste m'attacher au bout d'une corde ou sauter du toi
Haha ha hahaha hahaha
* Et d'un coup j'ai ressu une violente gifleRaya: t'es malade ou quoi 💢 tu vas pas te sucidé ta encore une longue vie devant toi!!!!!!💢💢💢💢💢
{Un grand merci à vous d'avoir lue
🐻❤️💙}
VOUS LISEZ
Un secret terrifiant ( Fake PreGame Et Postgame danganronpa)
FanficKokichi Ôma est un élève de la Kibogamine mais c'est à peine le début d'année que plus aucun professeur ne veux de lui dans sa classe, serait-ce a cause de son secret ou de son comportement à problème . il va donc rejoindre la classe des rejeté des...