🕙 11h47
Cette nuit j'ai bien dormi quand même, ça change de d'habitude. J'ai fait ma routine du matin et j'avais grave la flemme de m'habiller du coup j'suis rester avec mon gros peignoir.
Maman: IMA !
Moi: NAAM
Et plus de réponse, comment ça m'énerve quand elle fait ça .
Moi: Salam Mama, tu m'as appeller ?
Elle: Salam, oui, tas bien dormi mon bébé ?
Ah, elle est plus fâchée. 😌
Moi: Oui et toi ?
Elle: Al Hamdulillah, quand t'as fini de manger tu peux aller chercher Amina, elle va passer le week-end ici ?
Moi: Orh Maman, j'ai grave la flemme
Elle: C'est vite fait Imani, c'est à 15 minutes d'ici ça va
Moi: Bon ok mais j'ai quoi en échange
Elle m'a juste regarder et elle est partie.
J'ai pris mon petit déjeuner et je suis aller mettre un ensemble de joggo gris parce que j'ai grave la flemme de m'habiller. Ah oui, Amina c'est ma petite cousine de 6 ans, c'est la fille au petit frère à ma mère, mon oncle quoi.
J'étais entrain de mettre mes chaussures quand je sens mon téléphone vibrer.
Siraa: Imani, c'est ok pour ce soir ?
Moi: Hein ? Y'a quoi ce soir ?
Siraa: MAIS LA SOIRÉE !
Ah ouiii j'avais zappé, putain j'ai même pas demander à ma mère !
Moi: Maman, j'peux te demander quelque chose...
Maman: Quesce-qu'il y a ?
Moi: Enfaite y'a Siraa qui m'a invitée à une soirée pour que je m'intègre mieux ici, je peux y aller?
Elle: C'est quel genre de soirée ? Y'aura des garçons ?
Moi: Non c'est juste un truc entre filles
Oui parfois faut mentir dans la vie écoutez.😕
Elle: Et qui va garder Amina ?
Moi: Euh j'crois c'est toi hein
Elle: 👀
Moi: Aller stp Maman, toi même tu sais que je sors presque jamais
Elle: Bon ok vazi mais fait pas de connerie Imani j'rigole pas, t'as besoin que j'te dépose ?
Moi: Merciii mama, non t'inquiète pas
Elle: Aller va chercher Amina
Moi: Vazi à toute à l'heure -bisous sur la joue-
Je suis sortie de chez moi et en même temps j'étais entrain de répondre à Siraa, c'est pas je descend les escalier et je vois un mec, habillé d'un ensemble Nike noir, assis par terre sur son téléphone, en plein milieu du passage, les jambes étendue comme sur un transat, mais wsh ?
Moi: Excuse moi j'peux passer ?
Il lève la tête et me regarde de haut en bas.
Lui: Voilà c'est toi que j'attendais
Heiiiin ?
Moi: Mais pourquoi ? J'te connais même pas.
Lui: Bah tu va m'connaître, comment ça j'pars en vacance trql et tout, j'reviens et on me dit que y'a une nouvelle à la cité, tu sors d'où et t'as demander à qui avant de venir t'installer ici ?
VOUS LISEZ
Mon cœur a parlé - IMANI
General FictionSi tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne ? Après la pluie vient l'orage. IMANI