« J'suis le genre de mec qui se nourrit d'haine pour mieux détruire les autres. »
Élio.
____________________________________J'suis assise dans la voiture de ce mec que je connaissais absolument pas, j'ai juste l'impression que ce qui est entrain de se passer n'est pas réel.
J'ai le cœur qui bat super fort, il me veut quoi ? Me tuer ?
Y'a pleins de questions qui passent dans ma tête, surtout qu'il est armé c'est ça le pire!Faut vraiment que j'me sorte de là. Mais putain il a mon téléphone je peux même pas envoyer un message à quelqu'un frère.
Il faut que j'tente une approche, ça fait à peu près 20 minutes qu'il roule et je reconnais pas du tout les chemins qu'il prend.
J'me lance.
Moi: Qu'est-ce que vous allez me faire ?
Lui:...
Moi: Vous allez me tuer ?
Autant être directe.
Lui: Tu verras
Moi: S'il vous plaît me faites rien en plus j'dois rentrer il fait...
Lui: Ferme là
Il est fermé de fou, ça marchera pas. Faut que j'me sorte de là et vite.
Son téléphone a sonné, il l'a prit et a décroché.
Lui: Allô ?
...
Lui: Oui c'est bon
...
Lui: Sur la route, je suis là dans 15 minutes
...
Là dans ma tête ça allait très vite, c'est le moment de tenter, malgré ma peur j'suis vraiment en mode survie. J'ai tellement regarder de reportage d'enlèvements et tout que ça m'a traumatisé, je veux pas mal finir, impossible.
J'ai serré fort mon sac de cours dans ma main gauche et j'ai discrètement poser ma main droite sur la portière.
En espérant que la deuxième personne qui est dans mon corps ai le courage de le faire.1
Lui: C'était très facile, y'a pas eu de complications
2
Lui: Je gère, j'vais...
Et 3.
Sans hésitation j'ai ouvert d'un coup sec la porte de la voiture et j'ai sauté à l'extérieur. J'ai vu ça que dans les films moi, et j'peux dire que c'est pas le même résultat.
Moi: Ah putain !
La voiture était en train de rouler donc ça veut dire que j'me suis éclaté par terre en sautant.
Lui: MERDE ! MERDE ! J'TE RAPPELLE ELLE S'EST BARRÉ !
J'ai pas perdu de temps que j'ai couru là où j'pouvais, j'avais super mal aux jambes mais l'adrénaline et la peur que j'avais elle était trop forte pour que ça m'empêche de courir de toute mes forces.
Je savais même pas où j'étais ! Y'avait personne sur la route !
Lui: EH ARRÊTE TOI !
J'me suis retourner et le mec était en train de me courser wsh ! Mais c'est qui ce malade putain ?!
Malgré qu'il était derrière moi j'me suis pas du tout arrêté ! J'ai traversé un genre de parc en espérant qu'il y aurait des gens mais rien ! En plus c'était super sombre surtout qu'il fait déjà nuit on est en pleine hiver.
VOUS LISEZ
Mon cœur a parlé - IMANI
Ficción GeneralSi tu m'aimes, est-ce que tu signes si je saigne ? Après la pluie vient l'orage. IMANI