Chapître 9 : Merci ?

997 48 11
                                    

Baji passe à côté de moi et regarde au coin de la rue pour voir pourquoi je courais.

Baji : tu te fais suivre ?

Je réponds avec une petite voix...

T/p : oui...

Baji me prend par le bras et me dit de le suivre si je ne voulais pas me faire buter. Nous commençons à courir de nouveau. Après les avoir perdu de vu Baji me pousse dans une ruelle hyper serrée où nous ne pouvons rentrer que de côté. Alors c'est ce qu'on a fait. Je suis bien évidement de dos au mur avec baji devant moi, on est collés. Ces mains sur mes hanches et mes mains sur son torse. Une position qui ne mets pas confortable mais de toute façon ce n'ai pas la chose auquel je me préoccupe en ce moment. Pour l'instant, on attend le moment où on ne les entendra plus. Pendant ce temps, l'angoisse et quasi le seul sentiment que je ressens en ce moment. Mon ventre gargouille... En même temps, je n'ai rien mangé ce matin alooors voilà. Passés 5 longues minutes on sort de cette étroite ruelle.

T/p : merci de m'avoir sauvé ? Et désolé de t'avoir percuté

Baji : je t'en prie. Tu n'as rien ?

T/p : tout vas bien merci, j'ai juste un peu faim mais je vais rentrer chez moi

Baji : viens on va dans un boulangerie, je te paye un truc

T/p : non non c'est bon ! Je rentre chez moi...

Baji : n'es pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal T/p

Je me sens rassurer par ces mots. Je le suis donc jusqu'à une boulangerie. On s'installe, on commande et on attend.

Notre commande est arrivée. Nous avons commencé à discuter, de tout et de rien. Nous avons, du moins pour ma part, oublié qu'on était de gangs différents. Nous avons aussi discuté comment je me suis attirée des problèmes. Rien de trop spécial, du moins vous connaissez déjà l'histoire. Après ça il me propose de me raccompagner jusqu'à chez moi. On passe sous un tunnel où nous trouvons Draken.

Draken : vous foutez quoi les deux ensembles ?

Baji : tranquille, elle était entrain de fuir au clan Mœbius.

Draken : toi t'es une génie pour t'attirer des problèmes. Ils t'ont fait du mal ?

T/p : non j'ai même réussi à foutre, je pense, le chef par terre.

Baji : il était comment celui que tu penses être le chef ?

T/p : blond, avec quelques cicatrices

Draken : ouais c'est bien lui. Bon merci de l'avoir accompagné Baji

Baji : ne t'en fais pas pour ça. Ciao !

Il se tourne est part en laissant moi et Draken seuls. C'est le bon moment pour l'engueler !

T/p : tu pouvais pas prévenir quand tu pars de la maison ?!

Draken : ta gueule, je suis allée chercher ton petit déj. *observe ma tenue* je vois que tu t'ai approprié mes vêtements.

T/p : oh merci...

Je regarde à mon tour ma tenue.

T/p : écoutes je savais pas où tu étais alors j'ai demandé à ton père et il m'a dit que tu étais sorti. Alors après ça je me suis dis que je n'allais pas mettre l'uniforme alors que je ne vais pas à une réunion. Bref voilà

Draken : oke, bon Mikey, Emma et ta mère se sont fais du soucie pour toi. D'ailleurs à partir de demain si on ne te l'avait pas encore dit, tu commence ton entraînement pour te battre. Parce-que je ne sais pas avec quelle magie tu t'en ai sorti tout à l'heure.

J'avoue c'était plutôt un coup de chance qu'autres choses

T/p : génial ! N'empêche je vais rentrer maintenant

Draken : je t'accompagne

Je le regarde mais ne dis rien. Je commence à marcher et il se met à côté de moi. Aucun mot n'est sorti de nos bouches sur le trajet. Arrivée à la maison je retrouve ; ma mère, Manjiro et Emma. Je les salue et je vais mettre des habits à moi dans ma chambre. Je me change et je reviens au salon auprès de Draken.

T/p : si jamais je vais laver les habits que je t'ai emprunté et je te les rends dès que possible

Draken : t'as pas besoin de les laver toi, je peux aussi le faire

C'est possible qu'un jour il me dise merci ?

T/p : t'en fais pas ce sont juste quelques pièces

Suite à ces mots je m'installe sur le canapé à côté de ma mère.

Ellipse de l'après-midi :

Nous avons passé l'aprem avec comme quasi toujours, Draken à nos côtés. Mais sinon on a rien fais de spécial, chacuns étaient dans ces occupations. Et puis je sais que demain ou plutôt cette semaine et les semaines qui suivent, je vais devoir commencer à m'entraîner aux combats !

---------------------------------------------------------

Chapître en plus ! Plus court mais efficace ? 😅😭 Breef

[Pourquoi tu as fais ça ?] Ken Ryûgûji X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant