Chapître 16 : Que dalle !

887 39 4
                                    

Les cours sont maintenant finis. C'est les vacances d'été ! Nous sommes le 1e juillet, donc un vendredi. Il reste environ un mois avant la fête du quartier. Celui-ci se déroulera le 3 août. Avec Emma et Hina, nous avions décidé de faire une journée shopping pour cette fête, histoire de voir s'il n'y avait des beaux kimonos ect... On se verra normalement demain en début d'après-midi

Je rentre chez moi. Je vins à ma chambre et posai mon sac, fière du travail acharné que j'ai pu faire cette année. Je sortis de ma chambre, vins à la cuisine manger un truc. Pendant que je me preparais un 4h, Mikey et son pote rentrèrent à leur tour de l'école.

Draken : alors plus de boulot n'est ce pas ? Haha

T/p : oui enfin tranquille.

Je m'installai par la suite sur la table à manger.

Mikey : T/p on a normalement une bonne surprise pour toi *sourie*

Je levai ma tête en le regardant.

Mikey : si tu n'es pas trop fatigué, on t'emmène à ton lieu d'entraînement et on va faire des combats 1vs1 qu'est-ce que tu en dis ?

Je le regardai abasourdi

T/p : oui pourquoi pas !

Il sourit. Je finis de manger et vins me changer dans ma chambre, mettre des habits de sport.

Plus tard, nous arrivâmes au lieu d'entraînement. Seulement les chefs étaient présent avec Takemichi. Le but comme l'a dit Mikey précédemment est que je fasse un 1vs1 contre chacun des chefs.

Mikey : bon ducoup, T/p tu commences par Takemichi ?

Je tournai ma tête pour observer Takemichi

Takemichi : tu veux que je me fasse démonter ?!!!

Draken : aller porte tes couilles !

Il poussa le consterner au milieu du cercle. Nous nous étions mis en cercle, en sorte que tout le monde puisse bien voir les combats.

Mikey : le premier par terre a perdu !

Je me plaçais devant mon adversaire. Je pris la position que Draken m'avait appris lors des entraînents puis je commençai à donner des coups. Pas trop fort mais de sorte qu'il se concentre seulement sur mes mains, afin de je m'approche de lui et que je lui fasse un croche-patte. Plutôt banal comme attaque mais efficace.

Mikey : très bien ! À toi Mitsya

Mitsya fut plus compliqué étant donner qu'il c'est mieux se battre que Takemichi et puis je ne connais pas bien ces attaques alors c'est doublement plus compliqué. Ce fut la même chose pour Chifuyu qui fut le prochain à m'affronter. Mais bon je réussi à les mettre par terre. Le suivant fut Draken. Le level monte d'un cran

Draken : ne t'en fais pas je vais y aller molo

T/p : pff pas besoin de ta pitié

Je m'approchai de lui en courant esquivai son poing qu'il essaya de me donner. J'étais derrière lui, alors j'ai essayé de le prendre par la taille et de nouveau lui faire un croche-patte. Seulement, il est beaucoup plus grand que moi. Il se retourna et me pris par les bras pour me mettre à terre. Je réussis à rester en équilibre pendant qu'il me tenait.

Les minutes passèrent, et le combat fut rude. Mais finalement on a décidé d'arrêter le combat, parce-que c'était trop long. Pour ce qui est de mon frère, je l'ai battu :) Ce fut compliqué, or j'y suis parrus.

Le soir, nous sommes tous rentrés chez sois. Je me suis doucher et je me suis écroulée sur mon lit tellement j'étais crevée.

Le landemain :

Nous sommes en début d'après-midi et je m'apprêtai à sortir avec Emma rejoindre Hina. Je papote avec Emma et on arrive au centre commercial. Nous avons plein de boutique à choix.

Emma : mmh on fait comment ? On se sépare ?

T/p : je propose plutôt de rester ensemble pour qu'on puisse, si besoin, demander l'avis à l'autre

Hina : bonne idée T/p !

Emma : oui !

2h plus tard, Hina et Emma avait déjà trouvé un kimono sauf moi. Mais bon à la fin, dans la dernière boutique, je trouvai mon "bonheur". En rentrant à la maison, je proposai à Hina si elle voulait bien dormir chez nous, la réponse fut positive :) Donc on est rentré après que Hina soit passé chez elle prendre quelques affaires.

On s'est installé dans ma chambre. Je plaçai un autre matelas par terre, là où je dormirai, car j'ai un lit double. Je préparai à manger pendant que les filles regardaient une série. Il y avait aussi Mikey et Draken, mais eux étaient dans la chambre de mon frère. Ma mère m'aida à préparer le souper.

P/m : alors ma T/p je vois que tu t'entends mieux avec Ken, pas vrai ?

Je la regardai confuse

T/p : s'entendre mieux, c'est peut-être un trop gros mot. Je dirais plutôt que j'ai apaisé les tentions

P/m : ah oui ? Pas lui ?

T/p : bah Je l'ai demandé pardon, pas lui

P/m : et la fois où tu étais aller chez lui ?

T/p : oui j'ai déjà pensé à ça. Mais bref, le plus important c'est qu'on fait, je l'espère, plus de peine à Manjiro

J'étais toujours là tête baisser entrain de couper les aliments sur le plan de travail quand je sentis un regard de fierté sur moi. Je tournai ma tête en direction de ma mère.

P/m : je suis contente pour toi *sourie*

T/p : contente de quoi ?

P/m : Ken a gagné ton cœur !

T/p : pardon ?! Que dalle !

P/m : ahah ne t'en fais pas T/p il viendra te le dire *sourie*

T/p : maman tu te trompes, c'est juste, euuuh, le meilleur pote à Manjiro. Et puis je ne ressens rien pour lui

P/m : c'est se qu'on dit tous, mais après, on s'en rend compte :)

---------------------------------------------------------

Chapître 16 : ✔️✔️

Voici l'avant dernier chapître de cette Fanfiction :)

💕💕

[Pourquoi tu as fais ça ?] Ken Ryûgûji X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant