Chapître 8 : Debut de problème...

985 48 6
                                    

Nous restons dans cette position un long moment, sans bouger.

Pourquoi il veut pas se retirer là ?! Par contre je n'avais jamais vu ces yeux de si près. Serais-ce parce-que je le déteste ? ou parce-que je suis intimidée ? HAHA moi intimidée ?! Par lui ?! HAHAHA JAMAIS !

Cependant, j'entends une voix dans ma tête dire : "T/p ?". Mais je ne sais pas d'où cela provient.

Draken : Eh oh t/p !

Je reprends mes esprits et réalise qu'il m'a déjà lâché le cou. Je regarde tout autour de moi.

Draken : t'étais perdue dans tes pensées ?

T/p : apparemment

Draken : j'ai envoyé un message à ton frère et à ta mère pour leurs dire que tu étais avec moi

T/p : oke merci

Draken : bon, tu peux aller dormir dans ma chambre et moi je dors ici, dans la salle d'attente.

T/p : Pardon ?! Non non c'est bon je peux aussi dormir ici tu sais ? En plus de base j'étais pas sensée dormir chez toi.

Draken : tais-toi et fais ce que je te dis

Je ne réponds rien et me dirige dans ça chambre. Avant d'entrer, je tourne ma tête dans ça direction. Je le remercie de m'accueillir ce soir et lui adresse un léger sourire amical. Il ne me répond pas et ne m'adresse même pas un petit sourire. Bon tant pis. Je me couche sur le lit.

Il ne c'est ni excusé comme je l'ai fais et ne m'a même pas fais un petit sourire. Après je me dis qu'il m'a quand même accueilli chez lui, il m'a réchauffé sur le chemin et il me laisse dormir sur son lit. Je dois peut-être pas me plaindre. Bref go dormir...

Je ferme mes yeux et 2 petites minutes après, je m'endors.

Le lendemain :

Toujours les yeux fermés, je sens une présence dans la chambre. J'entends également du bruit de l'extérieur de la porte, mais ça devrais être normal, étant donné que c'est leurs lieu de travaille. Je m'étire et j'ouvre difficilement mes yeux. Pendant que je me bas à ouvrir les yeux une lumière s'allume et me rends encore plus aveugle que je ne le suis déjà.

T/p : aaah putain je deviens aveugle !

??? : oh je suis désolé !

Je m'assois sur le lit et j'arrive enfin à ouvrir grand les yeux. Je vois devant moi la mère de Draken.

Sa mère : je sors tout de suite ! Je veux juste prendre deux trois trucs ici

T/p : oh mince, je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas que c'était vous

Sa mère : ne tant fais pas ! *prends quelques trucs dans ça main* C'est bon je te laisse !

Elle sors de le chambre et je me retrouve seule dans la pièce.

Bon go s'habiller, n'empêche, ces habits sont graves confortables !

Je m'habille avec les même habits que hier.

Merde ! Je vais pas mettre l'uniforme du Toman comme ça dehors... Argh il est où aussi ?

Je décide de prendre un T-shirt et un pantalon de Draken. J'ai réussi à trouvé un pantalon qui me va plus ou moins et pour le T-shirt, bah je prends le plus petit que je puisse trouver. Puis je sors de la chambre, je vois 2-3 clients marcher à droit à gauche, entrer-sortir des pièce ect... Je scrute une orloge au mur et vois : 9h56. Je me sens un peu perdue... Je m'avance vers l'accueil où je trouve son père.

T/p : bonjour monsieur, excuser-moi de vous dérangez

Il me voit au-dessus de son journal qu'il était entrain de lire.

Son père : Salut jeune fille, tu cherches Draken ?

Ouf il a compris

J'hoche la tête de haut en bas

Son père : il est sorti

Oh le chie-... Respire...

T/p : d'accord merci monsieur !

Je repars dans la chambre en fermant la porte derrière moi

Mais pourquoi il est parti sans rien dire ?! Mdrrr je fais quoi maintenant hun ? Bon azy je vais lui emprunter un sac et mettre l'uniforme dedans. Mais ça me fais chier de sortir avec ces affaires... ARRRGH !

Je fis ce que j'eus en tête et je partis de sa maison en remerciant ces parents de m'avoir laissé dormir chez eux. Enfin dehors je me dirige vers chez moi. Je croise un gars qui est contre un mur avec quelques autres gars à ces côtés.

Gars : ça a pas assez d'argent pour s'acheter des habits à ça taille ? HAHAH

Ils commencèrent à rire comme des hyènes

T/p : mêlés-toi de ce qui te regardes connard

Sur ces mots je continue mon chemin. Malheureusement, le gars et ces potes m'entourent, de façon à que je ne puisse pas fuire. Le gars s'approche de moi

Gars : personne ne m'a parlé sur ce ton jusqu'à maintenant, alors tu vas avoir le droit à une petite punition connasse !

Je ne le montre pas, or je commence un peu à engoisser... Il lève un poing sur moi pour me frapper mais je le stoppe avant que celui-ci atteigne mon visage. Je sers son poing entre mes mains et j'essaye de le faire tourner autour de moi comme un tourniquet de sorte qu'il perde l'équilibre. Puis je le lâche sur ces potes ce qui crée un espace où je puisse passer. Je cours en direction de cette "sortie" deux autres gars essaye de m'arrêter mais je me mets de côté pour les esquiver. Je cours sans m'arrêter et tourne à la première rue que je vois. En tournant je percute une personne plutôt musclé et tombe par terre. Je me relève et lève ma tête pour observer qui ai-je percuté.

T/p : Baji ?! Désolé, désolé, désolé, désolé !

Un stresse me parcours le corps... Vais-je me faire tabasser par lui ?

---------------------------------------------------------

🙃✨

[Pourquoi tu as fais ça ?] Ken Ryûgûji X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant