Alors, commençons par le contexte.
Tu es T/p et tu as 15 ans, après le décès de ta mère, tu deviens une jeune fille sans repère, sans épaule pour noyer ton chagrin. Tu es désespérée, mais un jour, tu reçois un message de ta marraine, la mère de Rue, qui te dit de venir chez elle. Rue est ta meilleure amie, et tu n'avais plus personne, alors tu acceptas et préparas tes valises, une nouvelle vie commence pour toi.
Tu penses, en arrivant à la gare:
Wow, c'est grand, je suis censé trouver Rue ? Ça va vraiment être compliqué.. Bon aller T/p, respire, c'est rien. Tu vas être heureuse ne t'inquiète pas !
*Quelqu'un te cacha les yeux*
???: Devine qui c'est ?
T/p: RUE TE VOILÀ !
Rue: Tu m'as tellement manquée ! Et je suis désolé pour-
T/p: Pas besoin d'en parler, ne t'inquiète pas tout va bien !
Rue: Comme tu voudras t/p ! Bon viens ! Je vais te présenter tellement de gens ! En plus tu es sublime !
T/p: Oh merci Rue ! J'ai hâte !
*Vous partez prendre un taxi puis arrivez devant la maison de Rue, vous entrez..*
Rue: MAMAN T/P EST LA !
Leslie (mère de Rue): Hey t/p ! Je suis si heureuse de te voir ! Toute mes condoléances..!
Rue: Maman !
T/p: C'est rien ! Merci beaucoup ! Salut Gia !
Leslie: Oh, désolé.. on mange dans deux heures, donc Rue après avoir installer T/p tu pourras lui montrer tes amis !
Gia: Salut t/p !
Rue: Je sais maman! Viens je te montre notre chambre !
*Vous partez dans la chambre de Rue*
Rue: Voilà ! Soit je dors sur le matelas, soit on dort toute les deux sur le lit comme tu veux !
T/p: Te tracasses pas, on peut dormir sur le lit, t'es ma meilleure amie !
Rue: Je vais te montrer des gens, ils vont être super contents de te voir ! En plus y'en a un de ton âge et il est beau gosse ! *en te donnant un coup d'épaule*
T/p: Rue ! Tu sais très bien que les garçons m'intéressent pas !
Rue: Attends t/p, t'es lesbienne ?!
T/p: Non ! c'est pas ce que je voulais dire ! Mais j'ai eu une relation difficile et les garçons m'ont lassé..
Rue: Oh je comprends.. bon viens ! Tu verras !
*Vous partez dehors, il faisait bon..*
T/p: Et toi alors ?..
Rue: Quoi moi ?
T/p: Tu sais très bien Rue.
Rue : Je suis sortie de désintox, mais j'y arrive pas t/p.
T/p: Rue.. Je vais t'aider !
Rue: Merci mais, je suis un cas désespérée, tu le sais très bien depuis mon-
T/p: Non je t'en supplie Rue, n'en parle pas.
Rue: D'accord, bon on est arrivé.
VOUS LISEZ
Amour sanglant (ashxreader)
Fanfiction⚠️PAS DE SEXUALISATION Après le décès de ta mère, tu n'as plus de responsable légal... car ton père t'as abandonné il y a bien longtemps. Alors, après ça, tu partis chez ta meilleure amie, Rue et ta marraine, car c'est la seule option. Mais tu es qu...