Quatre hommes cagoulés enfoncèrent la porte en pointant des flingues en direction de Rue et toi:Homme 1 : Prenez-les !
Deux hommes se jetaient sur toi tandis qu'un homme attrapaient Rue, tu essayais de te débattre mais en vain, ils étaient bien trop fort.
T/p: Lâchez nous !
Homme 2 : Ta gueule ! On a ton pote et ton petit ami !
T/p: Ashtray et Fez ?! Ils vont biens ?!
Homme 2 : Si tu continues, on les tues !
Rue: Laisse toi faire, ça sert à rien t/p..
Ils vous emmenèrent dans une voiture où vous étiez encerclées et menottées, il n'y avait aucune sortie de tout façon. Dans la voiture, tout le monde étaient silencieux, jusqu'à ce que vous arrivez devant un vieux bâtiment, à moitié effondré et poussiéreux:
Homme 1: Sortez-les !
Les hommes te sortirent de la voiture assez violemment pour que tu te ramasses parterre.
Rue: Allez doucement avec elle ! Elle est jeune !
Homme 3: Ferme-la !
Il donna un coup à Rue.
T/p: Rue ! ça va ?!
Homme 2: Ta gueule toi aussi !
Il te donna un coup dans le ventre, mais tu te retenus de crier, ils vous dirigèrent dans le bâtiment où tu vis Ashtray et Fez, attachés et surveillés.
Ash: T/P ! TOUT VA BIEN ? QU'EST CE QUE VOUS LUI AVEZ FAIT BANDE DE CONNARD !
Homme 4: Ferme-la avant que je te tue !
T/p: Tais toi Ashtray s'il-te-plaît, je vais bien !
Fez était à moitié inconscient et Ashtray saignait de la tête, ils avaient l'air faibles. Un homme commença à parler.
Homme : Donnez nous l'argent, avant que je vous tue un par un.
Ashtray: On aura l'argent bientôt alors lâchez nous !
Homme: MAINTENANT !
Il donna un coup sur la table, assez fort pour te faire peur, mais tu te rappelas avoir de l'argent après avoir fait du shopping avec Cassie.
T/p: J'ai de l'argent !
Homme: Toi t'as de l'argent ? Les gars, fouillez-la !
Ash: Non t/p ! Fais pas ça !
T/p: Dans ma poche gauche.
Les hommes prirent tout l'argent que tu avais, et il y en avait vraiment beaucoup.
Homme: Putain les gars, elle a grave de la thune ! En plus elle est bonne !
Ashtray : Mais ferme ta gueule salop !
Un homme remit un coup de fusil dans la tête d'Ashtray, assez pour lui faire perdre conscience. Mais une femme sortant de nul part prit la parole.
La femme : On s'en fou de la fille, garder la thune et lâchez ses jeunes, mais avant, soignés les.
Les hommes acceptèrent sans discuter et soignèrent Fez et Ashtray légèrement, le minimum afin qu'ils reprennent consciences.
Ashtray: Hmm T/p ! Tout va bien !
Homme: Mais ?! Il se remet à parler ! Ferme-la un peu ou je te refrappe !
Tout le monde étaient démenottés, mais avant de partir Ashtray attrapa un fusil d'un gars et donna un coup à l'homme possédant l'argent. Fez comprit son plan et l'aida, après avoir récupéré l'argent et tuer tout ses mecs avec succès et super rapidement, Fez prit Rue tandis que Ashtray attrapa ta main pour sortir de la maison, tu n'avais même pas eu le temps de réagir que tu étais déjà en train de courir derrière Ash.
VOUS LISEZ
Amour sanglant (ashxreader)
Fanfiction⚠️PAS DE SEXUALISATION Après le décès de ta mère, tu n'as plus de responsable légal... car ton père t'as abandonné il y a bien longtemps. Alors, après ça, tu partis chez ta meilleure amie, Rue et ta marraine, car c'est la seule option. Mais tu es qu...