Tu te réveillas, en regardant ton réveil, il était 6:30, tu n'avais toujours pas revue Rue et Fez depuis leur départ hier soir, tu ne savais pas vraiment quoi faire, donc tu décidas d'ignorer ça pour la journée. Tu vis Ashtray, il dormait toujours profondément alors tu ne le réveillas pas, tu partis prendre ta douche et te préparer.
Pendant ta douche tu réfléchissais énormément par rapport à Maddy, tu ne savais pas si elle savait quelque chose par rapport à Nate, et si oui, pourquoi elle ne t'envoyait pas de message. T'espérais qu'elle ne le savait pas, au moins, tu pourrai lui expliquer, toi.
Aujourd'hui il semblait faire très chaud, alors tu mis juste quelque chose de confortable pour la journée:
Tu te coiffas et te mis seulement du mascara. Puis tu allas voir Ash pour lui dire au revoir:
T/p: Salut Ash ! Je reviens vers 13:30 normalement !
Ash: Humm, okay. Si tu veux que je te récupère, dis-le moi.
T/p: Ne t'inquiète pas ! Je devrai me débrouiller !
Ash: D'accord, salut alors ..!
Tu lui fis un bisous sur la joue et partis de la chambre, puis de la maison. Tu ne savais pas ce qu'étais devenu Nate depuis, il doit sûrement encore être à l'hôpital. T'espérais qu'Ashtray n'aurait pas d'ennuies par rapport à ça.
Tu partis donc à pied, tu devais arrivé là-bas à 8:30, ce qui te laissais du temps, tu décidas donc de passer voir Jules, qui devait encore être chez elle.
T/p: Jules ? T'es là ?
Jules ouvrit la porte.
Jules: T/p ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
T/p: Je voulais passer te voir..
Jules: J'allais sortir, on peut faire la route ensemble si tu veux !
Tu lui souris et partirent toute les deux dehors, tu adorais Jules, c'est quand même elle qui t'avais résonné quand tu en avais le plus besoin. En plus, elle est tellement ouverte d'esprit, alors tu pris la parole pour lui expliquer ce qui c'était passé hier.
T/p: Je peux t'expliquer un truc ?
Jules: Dis-moi ! Je t'écoute !
T/p: En gros, hier soir, j'ai surpris Gia chez Fez et Ashtray, elle pleurait devant Fez, puis Ashtray est arrivé et elle lui a sauté dessus ! En disant "gnagnagna tu m'as manqué" bref elle faisait la fayotte ou je sais pas quoi, donc moi je me suis énervée tu vois ? C'est normal non ? Puisque je suis en couple avec lui.
Jules: Bah grave ! Elle se prend pour qui elle !?
T/p: Mais oui ! Elle savait qu'il était avec moi ! Du coup bah.. Je me suis jetée sur elle.. et je lui ai attrapé les cheveux en la jetant dehors. Depuis, Rue me fait la gueule..
VOUS LISEZ
Amour sanglant (ashxreader)
Fanfic⚠️PAS DE SEXUALISATION Après le décès de ta mère, tu n'as plus de responsable légal... car ton père t'as abandonné il y a bien longtemps. Alors, après ça, tu partis chez ta meilleure amie, Rue et ta marraine, car c'est la seule option. Mais tu es qu...