Quand tu entras dans la chambre, tu vis Nate, avec un flingue.. tu te retournas vers lui, l'air vraiment, vraiment effrayée, ta voix tremblait et le stress montait d'une vitesse hallucinante.
T/p: N- Nate ? T- Tu fais qu- quoi ?!
Nate: Oh, t/p, si tu savais. Je t'ai surpris chez Maddy, alors je t'ai suivis. Tu es avec Ashtray ? Quel dommage, je te voulais pour moi ! Ne perdons pas de temps, où il est ?
Tu ne répondis pas, sûrement par peur. Il commença à s'énervé et à te jeter sur le lit, en t'attrapant le cou.
Nate: Dis-moi où il est, ou j'utilises le flingue !
T/p: Je- je ne peux pas.
Il pointa alors son flingue vers toi.
Nate: où il est t/p ?!
Il retourna le pistolet vers lui et rajouta:
Nate: Tu ne veux pas un mort sur la conscience ? Alors dis le moi je ne le répèterai pas.
Tu étais tétanisée, pétrifiée, tellement que tu ne pouvais même plus parler. Mais il commença à tirer, sur sa tempe, plusieurs fois, même si il n'y avait pas de balle qui en sortait, cela te fis perdre tout ton contrôle.
T/p: DANS LE SALON, DANS LE SALON, ARRETES JE T'EN SUPPLIS, PARS D'ICI ! PARS ! PRENDS-LE !
Nate était choqué de ta réaction, il ne pensait pas que cela t'affecterais autant, il se releva, te regarda puis dit:
Nate: T/p, arrête de pleurer, c'était une blague, je n'ai pas de balle !
T/p : PARS, T'ES HORRIBLE !
Nate: Bon, ok.
Il prit le CD et partit de la maison, tandis que toi, tu étais restée sur le lit, pendant plusieurs minutes, voir plusieurs heures. Cette situation t'avais traumatisé, tu avais eu tellement peur. Tu t'endormis après une ou deux heures, tu n'avais pas arrêter de pleurer ce qui t'avais fatigué.
Il est maintenant 14:54, Ash te réveilla.
Ash: T/p ? ça va ?!
Tu le regardas et te remis à pleurer, il commença à paniquer.
Ash: C'est à propos du CD ? Que se passe t'il T/p ??
Tu acquiesças de la tête. En le prenant dans tes bras, puis dis d'une voix fébrile.
T/p: Nate étais là, avec un-
Ash: Un..?!
T/p: Un flingue, il m'a prit par le cou, il m'a poussé, et à positionner son pistolet sur sa tempe... j'avais si peur Ashtray.. il m'a demandé où étais le CD, j'arrivais pas à parler.
Ash: Je vais le fumer !
Il sortit de la chambre, d'un air déterminé à détruire cette enfoiré de Nate. Tu restas dans le lit mais pas longtemps car Fez arriva à son tour avec Rue.
Fez: Ashtray nous a dis, il est dégeulasse de t'avoir fait ça t/p !
Rue: Quel enfoiré ! Viens avec moi T/p, on va faire un tour dehors.
Tu partis dehors avec Rue qui conduisait, Fez était resté dans la maison.
T/p: On va où ?
Rue: Voir Maddy.
T/p: Elle n'y est pour rien ! Ne l'agresse pas !
Rue: Elle savait que c'était dangereux !
T/p: Je t'en pris ! Ne fait rien ! C'est mon amie, c'est moi qui ai fait le choix de le prendre, par contre on doit suivre Ashtray ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi !
VOUS LISEZ
Amour sanglant (ashxreader)
Fanfic⚠️PAS DE SEXUALISATION Après le décès de ta mère, tu n'as plus de responsable légal... car ton père t'as abandonné il y a bien longtemps. Alors, après ça, tu partis chez ta meilleure amie, Rue et ta marraine, car c'est la seule option. Mais tu es qu...