Tu te réveillas, mais ne voulais pas sortir de ton lit. Tu étais bien trop désespérée de la veille, Ash te manquait, mais tu pensais qu'il était mieux pour toi de l'oublier et de passer à quelque chose d'autre dorénavant . Il t'envoyait toujours des messages, ce qui te faisait souvent pleurer d'ailleurs. Tu ne répondais pas car la petite voix dans ta tête te l'interdisait mais tu pensais encore à ce qu'il te disait, quand vous étiez montés dans ce vieux bâtiment, tes réveils passé avec lui ou encore lorsqu'il t'emmenai au lycée, toujours l'air angoissé et inquiet. Tu réveillas Rue, les larmes aux yeux en regardant ces messages que Ash t'avais envoyé vraiment toute la nuit, cela te touchais tellement mais tu ne savais pas quoi faire :
Ash<3
4:05: Tu es à la soirée ? J'arrive, j'espère ne pas y aller pour rien...
5:30: T/p, je suis désolé !
5:35: S'il te plait réponds moi !
5:46: Je t'aime je te promets, réponds moi j'aimerai te parler, vraiment t/p.
5:53: Tu dors..?
5:58: Bonne nuit t/p.. je t'aime !
Mais il reprenait la conversation toute les cinqs minutes pour te dire qu'il t'aimait, et ça jusqu'à très tôt, le matin..
T/p: Rue, je sais pas quoi faire, je l'aime, je veux le voir.
Mais les paroles de Jules remuait alors dans ta tête, suivre ton cœur, sauf que la voix dans ta tête te l'interdisait encore et toujours, tu pleurais tellement, Rue ne comprenait rien à ce que tu disais, alors tu laissas tomber, elle et cette voix misérable et mis ta veste pour partir dehors, pour suivre ce que ton cœur disait. Ash.
T/p: Rue, je sors, je ne viens pas en cours, de toute façon on commence tard, mais voilà, je serai chez Ashtray.
Tu partis en vitesse, il pleuvait encore, tu mis tes écouteurs et activas ta playlist, forcement, tu tombes sur CETTE musique qui te fais penser à lui, ce qui te permis d'accéléré encore plus, tu pleurais, mais tes larmes ne s'apercevaient pas à travers la pluie. Arrivée là-bas, sans hésitation, tu claquas la porte, ton cœur battait à mille à l'heure. Fez était sur le canapé alors tu lui demandas, en même temps de reprendre ton souffle:
T/p: Il est où Ashtray ?!
Fez: Oh t/p, il est dans sa chambre, comme toujours. Il sera super content de te voir, il t'aime t/p, j'en suis sûre !
Tu ne répondis pas et partis en courant dans sa chambre, tu entras même sans frapper, tu le vis couché dans son lit, puis, sans hésitation, tu te plongeas littéralement sur lui et le pris dans tes bras, trempée.
Il ne comprenait pas la situation, mais te demanda d'un air inquiet.
Ash: T/p ?.. ça va ? Tu es trempée.. tu n'es pas allée en cours ? Qu'est ce qui t'arrives ?
Tu commenças à pleurer, tu étais si contente d'être dans ses bras.
T/p: Je t'aime Ashtray ! Et même si tu ne m'aime pas, moi je t'aime !
Il prit un moment pour répondre, il te sourit et te sera plus fort, les larmes montaient en lui, tu ne savais pas pourquoi.
Puis il te répondit:
Ash: Mais je t'aime t/p, depuis longtemps !
T/p: Alors c'est quoi cette histoire Ashtray !? Pourquoi Gia avait dit ça !
Ash: J'admets qu'on avait fait un pari, si je me mettais avec toi, elle arrêterai de venir me voir. Mais elle pensait que c'était impossible, car je ne t'aimais pas, selon elle. Et lorsque tu étais arrivée, elle était venu me voir pour me demander si tu m'aimais, mais ce que j'ai pas eu le temps de dire ni à Gia, ni à toi, c'est que je t'aimais depuis longtemps !
T/p: Ashtray.. tu pleures pour moi ? Pourquoi Gia a fait ça..
Ash: Gia est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et, je lui avais dis que je t'aimais bien, et je crois que ça ne lui a pas plus, elle voulait faire un pari, que j'ai accepté pour qu'elle arrête ses histoires tu comprends ? Mais en faisant semblant de t'aimer j'ai commencé à vraiment ressentir quelque chose pour toi, plus je te parlais, plus je t'appréciais, tout ce que j'ai dis étaient vrais, et je le pense encore T/p ! Je t'aime de plus en plus ! Gia n'est qu'une amie pour moi et j'en suis désolée pour elle mais, c'est avec toi que je veux faire ma vie !
T/p: Vraiment ?
Ash: Vraiment !
Tu le souris et le serra encore dans tes bras puis il reprit:
Ash: Je ne veux pas que tu t'énerve contre moi, mais c'était qui ses gars à la soirée de Jules ?
T/p: Oh Elliot ? Il m'avait aidé lorsque Nate était venu me voir...
Ash: NATE ?!
T/p: Oui mais c'est rien, et y'a Mckay, qui était venu me voir car il me trouvait jolie, enfin bon.
Ash: Quel fils de-..
T/p: Tout c'est arrangé !
Tu reçus un message de Maddy, ce qui n'était pas à ton habitude normalement..
Maddy: T/p, aide moi, j'ai découvert un CD à Nate.. je l'ai quitté, enfin bref, aide moi je t'en supplie.
Tu regardas Ash, qui ne comprenait pas puis tu dis:
T/p: Faut que j'aille voir Maddy, elle est pas bien..
Ash: Je peux t'accompagner ?
T/p: Okay, mais c'est mieux que tu m'attendes dans la voiture..
Ash: ça me va.
Ashtray t'emmena voir Maddy, cela te surprenait toujours qu'il sache conduire mais bon, dans la voiture, en route, tu lui dis:
T/p: J'ai un mauvais pressentiment sur ce CD, c'est bizarre..
Ash: On regardera ça après, va voir ton amie.
Tu lui fit un bisous sur la joue et sortis de la voiture, après ça, tu entras dans la maison, pas besoin de toquer, ses parents étaient en déplacement, tu toquas à sa chambre:
T/p: C'est moi t/p, ouvre moi..
Maddy t'ouvrit, son visage était pâle, complètement pâle.
Maddy: Le CD, je ne peux pas le garder, si Nate vient me voir, il va me tuer, aide-moi, je n'ose pas le voir, fait-le pour moi.. j'ai découvert des photos sur son téléphone, enfin bref, je sais pas quoi faire..
T/p: Ne t'inquiète pas Maddy. Comptes sur moi !
Tu lui fais un câlin et partit dans la voiture pour retrouver Ash, et lui expliqua.
Ash: C'est dangereux que tu es ce CD t/p, donnes-le moi.
T/p: Non, je lui est dis que je le gardais, je ne peux pas. Il appartient à Nate, c'est dangereux pour elle, pour toi..
Ash: Et pour toi.
T/p: Il ne peut pas savoir que c'est moi qui l'ai de toute façon..
Vous entrez à la maison, il n'y avait personne alors vous passez un moment tout les deux, c'était plutôt cool et mignon, tu t'étais allongé sur son torse et vous avez parlé, de tout et de rien, puis son téléphone vibra et il dit:
Ash: Faut que j'y aille, Fez à un truc, je reviens, appelles-moi si besoin d'accord ? N'hésite pas. Tu n'as pas eu le temps de parler qu'il t'embrassa et partit rapidement. Tu essayas de partir avec lui, mais il a été bien trop rapide que tu avais déjà perdu sa trace.
En attendant, tu partis dans la chambre d'Ash et t'allongea sur le lit, mais en y allant.. rien ne se passa comme prévu.
VOUS LISEZ
Amour sanglant (ashxreader)
Fanfic⚠️PAS DE SEXUALISATION Après le décès de ta mère, tu n'as plus de responsable légal... car ton père t'as abandonné il y a bien longtemps. Alors, après ça, tu partis chez ta meilleure amie, Rue et ta marraine, car c'est la seule option. Mais tu es qu...