L'Audi luxueuse s'était engagée dans le quartier démuni de Konoha, là où les conflits de gang se succédaient, les règlements de compte surgissaient et les bandes de délinquants se baladaient. Emiko n'était pas impressionnée par les rues infâmes et les avertissements des quelques dévoyés qui squattaient les trottoirs et les parcs à proximité. Bien qu'il se voulaient menaçants, ils n'étaient finalement que des adolescents qui s'ennuyaient et que personne n'aidait à s'insérer dans la vie en société. Elle déboucla sa ceinture une fois que Sasuke gara le véhicule en bas de l'immeuble de l'appartement qu'elle avait fréquenté plusieurs jours.
- S'il y en a un seul qui touche à Crystal, c'est ce con de Deidara qui paiera les frais. Lança l'Uchiwa, promenant son regard menaçant vers les bandes non loin après être sorti de l'habitacle.
Emi arqua un sourcil avant de ricaner en le menant à l'entrée du bâtiment.
- Crystal ? T'as vraiment appelé ta voiture Crystal ? On dirait une star de porno. Se moqua-t-elle ouvertement en poussant la porte vitrée.
- C'est élégant. Protesta-t-il en emboîtant son pas. Elle est classe, raffinée. Ne manque pas de respect à Crystal sous prétexte que t'es jalouse de sa beauté.
Elle secoua la tête face à l'assurance du jeune homme, tout en appelant l'ascenseur en pressant le bouton.
- C'est sûrement ça, elle est trop belle pour moi. Je ne peux pas faire le poids.
- Mais je t'aime quand même, il y aura toujours une petite place pour toi au milieu de mon amour pour elle.
Elle lui asséna un petit coup de poing contre l'épaule, tandis qu'il simula la douleur dans une grimace en apportant sa main au point d'impact.
- Ouch, quelle force. Nargua Sasuke dans une esquisse labiale. Ça m'a presque chatouillé.
- Arrête ça. Ordonna-t-elle en le laissant entrer dans la cabine le premier, avant de bondir sur son dos dans un rire audible. Tu fais moins le malin, Monsieur je suis trop musclé !
Il la rattrapa de justesse et glissa ses mains derrière ses cuisses, tout en la laissant appuyer sur le bouton du quatrième étage.
- T'es un poids plume, crevette. Observa-t-il en la portant sans difficulté. Tu les as prévenu que tu venais ?
- Non. Répondit-elle d'un ton nonchalant, tout en s'agrippant à son cou. Yahiko est en cours et Deidara doit être parti se réapprovisionner. Seulement Konan sera là.
- Tant mieux, j'avais pas du tout envie de croiser cet imbécile drogué.
Emiko fronça légèrement les sourcils et lui mordit subitement l'oreille.
- Aïe !
- Je te signale que c'est mon ami. Rappela-t-elle par conséquent d'un air renfrogné.
- Ouais, tu fais vraiment que de la merde. Heureusement que je suis là maintenant.
Il la fit descendre de son dos une fois les portes de l'ascenseur ouvertes et quitta ce dernier en sa compagnie. Elle prit la direction de l'appartement le plus au fond du couloir et frappa à la porte d'un rythme particulier et mélodieux. C'était un signe de la venue d'une connaissance, et une prévention aux descentes des forces de police de Konoha. Konan leur ouvrit après quelques secondes, d'un air prudent.
- Salut Konan.
- Tiens, c'est toi. Sourit-elle en ouvrant plus en grand le passage. Et t'es venue avec une belle compagnie. Salut, Sasuke.
- Yo. Prononça-t-il, lui qui connaissait Konan de vue pour être une amie de son frère aîné.
- Je viens récupérer quelques affaires. Tu as eu des appels bizarres ? Demanda Emi une fois que Konan les invita à entrer.
VOUS LISEZ
✓ LE PETIT AMI DE MA SOEUR. [Sasuke x OC]
FanficIntense, fougueux, passionnel... Si tu as aimé LA PETITE AMIE DE MON FRERE, tu vas adorer LE PETIT AMI DE MA SOEUR. ⚠️🔞PEGI 18 🔞⚠️ Tout allait très bien dans la vie de Sakura depuis que sa sœur cadette avait disparu de la circulation. Elle ne vi...