Cinq ans plus tard.
- Vite, vite, vite !
La silhouette élancée d'Emiko entrait promptement dans la cuisine américaine du magnifique manoir qu'elle occupait. Les talons de ses escarpins élégants claquaient contre le parquet en bois noble tandis qu'elle saisit d'un geste vif une des gaufres au chocolat préparées par sa domestique. Elle était sublime dans sa robe de cocktail courte rose pâle, qu'elle n'avait pas choisie.
- Merci Kita ! Lança-t-elle à cette dernière qui lui sourit, avant qu'elle ne fuit de la pièce en direction du hall d'entrée.
Et derrière elle, la petite silhouette suivait en trottinant, faisant voleter sa robe de même couleur derrière elle.
- Maman, j'ai faim !
- Tiens, mais dépêche-toi, on va être en retard ! Lui tendit-elle la gaufre, que la fillette saisit afin de mordre dedans. SASUKE !
- Pas la peine de hurler comme ça, je suis là. Grommela le jeune homme en sortant du salon opulent, ses mains luttant contre sa cravate. Je vais m'énerver avec ce truc à la con !
- Ton langage devant Yumiko ! Sermonna-t-elle, lui venant aussitôt en aide.
- Tuc à la con ! Réitéra par conséquent la môme à la crinière de jais et au sourire adorable.
- Voilà, bravo Monsieur Uchiwa. Râla Emi en roulant les yeux, nouant la cravate de son mari avec excellence.
- Yumi, ne répète pas ce que dit papa, il dit n'importe quoi. Tenta-t-il de rattraper, sous le regard menaçant de sa femme. Désolé. Murmura-t-il ensuite, bien qu'il souriait en coin. Tu es magnifique et j'ai très envie de toi.
Elle lui asséna une petite tape sur le torse, malgré l'esquisse espiègle qui s'affichait sur ses lèvres cinabres. Emi et Sasuke étaient désormais mariés depuis un an, cette même année où il avait rejoint le cabinet d'avocats de son père après avoir obtenu son Master et s'être spécialisé en droit pénal. Emi avait obtenu sa licence de psychologie et faisait partie d'une grande campagne d'aide aux victimes de violences et d'abus. Quant à la petite frimousse qui se présentait être un parfait mélange de ses deux parents, elle allait avoir cinq ans, et était la véritable mascotte de la famille Uchiwa et Haruno.
- Dépêche-toi, si on est en retard, Sakura va nous tuer. Soupira-t-elle avant d'attraper son sac à main.
Aujourd'hui était le grand jour pour sa sœur aînée. Elle se mariait, avec nul autre que Saï lui-même. Et Yumi était pressée de se trouver à la cérémonie, où elle allait retrouver une personne particulière. La petite famille quitta par conséquent le manoir en direction de leur véhicule. Depuis ces cinq dernières années, le groupe d'amis ne s'était jamais séparé. Naruto avait obtenu un Master en sciences et chimie et avait rejoint un grand groupe pharmaceutique, Hinata faisait partie des effectifs d'une agence de publicité reconnue, Itachi était un célèbre médecin et Sakura s'était spécialisée dans l'obstétrique, suite à l'accouchement de sa sœur cadette. Tous avaient construit une vie bienheureuse, sans jamais reparler de cette soirée là. Celle où le passé d'Emi fut enterré, effacé et oublié. Le couple arriva bien vite sur les lieux de la cérémonie d'union, cherchant leurs meilleurs amis d'un regard. Naruto était tout aussi élégant que Sasuke, portant un costume blanc, et Hinata était habillée de la même robe rosée que la blondinette. En tant que demoiselles d'honneur, elles avaient dû répondre à la demande de la mariée. Mais les retrouvailles furent surtout audibles pour les petites têtes qui coururent l'une vers l'autre.
- Boruto ! S'exclama Yumi en trépignant de joie. Viens, on va monter à l'arbre !
Le blond d'un an de moins hocha la tête, et suivit la chipie, sous l'exaspération de leurs parents.
- Yumi, pas les arbres ! Cria Emi, avant de lever les yeux au ciel, sous le rire d'Hinata.
- Laisse-les jouer, Naruto les rattrapera.
Emiko sourit alors en reportant son attention sur celle qui était à présent sa meilleure amie, puis se mit à rire à son tour, alors que Naruto et Sasuke se perdaient dans une conversation. Oui, leur existence avait bien changé depuis cette nuit-là, cette promesse, ce crime qui les avait reliés à jamais. Mais quelque part dans la forêt éloignée, dissimulée de leur bonheur insouciant, se cachait encore la menace qu'un beau jour, leur vie ne soit brisée à jamais.
Fin.
____________________________________________________________
Hola ! 👋🏻🦊
Oof, cette histoire a pris un tournant imprévu, j'espère que cela vous aura plu ! C'était de l'improvisation totale. N'hésitez pas à me laisser vos avis, impressions, voire même interrogations si vous en avez !
Je vous remercie tous d'avoir suivi ces aventures, d'avoir lu cette fiction et de l'avoir appréciée (ou pas, vous avez le droit aussi !).
D'autres fanfictions sont en cours, alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !
Sur ce, prenez soin de vous, et plein de bisous sur vos joues ! _ xo 💋😽
VOUS LISEZ
✓ LE PETIT AMI DE MA SOEUR. [Sasuke x OC]
أدب الهواةIntense, fougueux, passionnel... Si tu as aimé LA PETITE AMIE DE MON FRERE, tu vas adorer LE PETIT AMI DE MA SOEUR. ⚠️🔞PEGI 18 🔞⚠️ Tout allait très bien dans la vie de Sakura depuis que sa sœur cadette avait disparu de la circulation. Elle ne vi...