Résumé : Depuis ce jour, rien n'est plus normal, absolument tout a changé : les rues, les gens, les maisons, les animaux, même les adultes n'ont plus la même façon de parler.
Pour décrire les rues, on pourrait dire qu'elles sont pleines de déchets, polluées, tachées de sang, d'une odeur plus qu'horrible, et j'en passe Les maisons ? Délabrées. Les animaux ? En pleine agonie, ou même déjà morts. Et les gens, dans tout ça ? Et bien pour commencer, moi c'est May, j'ai 14 ans, et Je fais partie de notre heureux petit groupe de survivants, réfugiés dans un petit abri qui part en fumée, à lutter contre l'apocalypse qui a débuté à l'hôpital. Ici, pas de place pour les faibles. Moi et les 6 autres, on est si méfiants qu'on ne se fait pas totalement confiance entre nous
Ce que je viens de vous résumer, c'est notre vie actuelle. Notre galère. Le début vers la fin.
Ce que je dois vous dire à propos de ça
Eeeeeet toujours plus sombre pour le thème (et encore, vous avez pas encore vu Sacrifice Ceremony)
Oui, j'ai donné les circonstances détaillées, oui, j'ai donné le nom du personnage principal Qu'est ce qu'il m'arrive ? Et bien c'est un p'tit projet que j'ai trouvé il y a un moment déjà, et je dois avouer que Je le trouve super ! L'idée m'est venue quand j'ai joué à Zombicide (un jeu de société incroyable, vraiment) et depuis je fais l'histoire dans ma tête Jusqu'à ce que je la mette sur papier.
Pour le coup, j'ai pas grand chose à dire, à part que les noms des deux enfants vient de It Takes Two (jeu vidéo superbe également) et que de base je voulais faire l'hisoire en version Gacha Life (c'est pourquoi la couverture sera un edit Gacha Life).
Voilà ;-;
VOUS LISEZ
Projets etc. de TheLiar :)
Literatura FaktuLe fameux petit bouquin dont je parle dans ma description ! Y'a plein d'infos sur mes projets, et d'autres trucs sympas à savoir. Bref, c'est ici que ça se passe !